des pénis de boeuf, friandises pour chien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

des pénis de boeuf, friandises pour chien

Message par tisiphoné » 20 août 2013 20:06

Des friandises pour chien appelées "pénis de boeuf", cela a fortement déplu à des clients de l'enseigne de supermarchés suisses Migros. Le numéro 1 de la distribution suisse a fait marche arrière et modifié la description de son produit "Max" pour lui redonner celle qu'il affichait auparavant, à savoir "nerfs".

Ce produit avait changé d'appellation dans un souci de justesse et d'exactitude. "Pénis de boeuf" correspond effectivement à son contenu "100% naturel", avec en outre la mention "une récompense à mastiquer avec plaisir et pendant un long moment".

Comme tous les produits suisses, l'inscription est faite dans les trois langues nationales, afin de s'assurer que tout le monde comprenne ce dont il s'agit.

Les réactions de la clientèle l'ont fait renoncer à cette modification. Martina Bosshard, porte-parole de la Migros, a expliqué mardi à l'AFP que la clientèle avait eu quelques "réactions" par rapport à ce changement d'appellation, mais qu'il n'y avait eu "aucune plainte, et encore moins de retour de produits", près prisés par les chiens.

"De toute façon la nature du produit n'a pas changé, la modification concernait uniquement l'emballage, finalement", a-t-elle souligné, ajoutant que le groupe allait "revenir à l'ancienne appellation" dès l'écoulement des stocks, soit d'ici décembre prochain.

Hyroka
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: des pénis de boeuf, friandises pour chien

Message par Hyroka » 20 août 2013 20:16

Ça a au moins le mérite de m'avoir fait bien rire :icon_clap:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 21 août 2013 12:22

c'est une recompense a mastiquer avec plaisir pour les chiens ... et les chiennes? :ghee: ... ho mon dieu j'ai honte de ma blague mais je n'ai pas peu resister :roll: , c'est de la faute de Tisi! elle tend des perches de 10metres de long aussi :jesors: jesuisdehors
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 août 2013 12:40

sebmbala a écrit : c'est une recompense a mastiquer avec plaisir pour les chiens ... et les chiennes? :ghee: ... ho mon dieu j'ai honte de ma blague mais je n'ai pas peu resister :roll: , c'est de la faute de Tisi! elle tend des perches de 10metres de long aussi :jesors: jesuisdehors
Non surtout ne sort pas c'est du tout bon et Tisi est magnifique dans ces post qui font du bien ,alors l'un et l'autre régalez nous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »