Des politiques français rencontrent Bachar El Assad

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Des politiques français rencontrent Bachar El Assad

Message par saint thomas »

Ils sont 4 du PS et de l'UMP
les déçus de nos brêles commencent à ruer dans les brancards dirait-on

L'un des 4 dira : " le diable (Assad) est intelligent , lui" (vu au JT de 20h sur France 2 auj) :hehe:
Ca c'est pas de la langue de bois au moins , faut vraiment que des élus de tous les partis politiques confondus en aient marre de chez marre de nos abrutis pour prendre une telle initiative

Allusion au manichéisme dont on nous abreuve façon méthode Cauet pour nous dire comment penser (le diable , les anges occidentaux , le méchant trés méchant et les bons trés bons , quant aux truands c'est tout ce beau monde réuni)

Hollande et Valls doivent en être verts de rage , ils se font voler la vedette par des mecs qui agissent et qui ont du bon sens en pensant que si les occidentaux dessouchent Assad c'est une ,nouvelle Lybie qui se profile
Faut pourtant pas sortir de Saint Cyr , une intelligence moyenne suffit pour faire ce constat

Quand on aura un gouv qui saura faire autre chose que le chien des US , on aura déjà un gouv un peu d'aplomb
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des politiques français rencontrent Bachar El Assad

Message par GEORGES »

Je ne suis pas souvent d'accord avec Jacques Myard de l'UMP, mais pour le coup et ce que viennent de faire ces 4 députés a du sens.
Sa réponse "sur le fait de discuter avec le diable parce qu'il est intelligent" a tout son sens.
On aura peut être une autre version que celle des "rats d'égouts" de l'information.
Il n'y a que les "abonnés" aux infos aux ordres pour croire que du jour au lendemain un président quel qu'il soit se mette à massacrer son peuple comme on décide d'aller à la plage.
Seuls les ces mêmes "abonnés" sont capables de gober de telles fadaises.
Modifié en dernier par GEORGES le 25 février 2015 21:26, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

personnellement,je n'ai jamais dis cela.
je préfère un type comme ça à un pouvoir islamiste,quel qu'il soit.
d'ailleurs,le Maghreb/pourtours méditerranéen dans son intégralité était dans cette situation.

le problème,c'est qu'ils maintenaient les gens avec assez peu de formation pour pas qu'ils la ramènent trop.
alors on les a déstabilisés,pour X ou Y raisons.(vente d'armes,reconstruction,dépopulation,prière du vendredi,les raisons peuvent être nombreuses,financement de partis politiques...:lol: démocratie??? :content79 )
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

GEORGES a écrit : Je ne suis pas souvent d'accord avec Jacques Myard de l'UMP, mais pour le coup et ce que viennent de faire ces 4 députés a du sens.
:+1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »