Mais on ne se plaint pas, on fait un débat, mais toi t'est paumé chaque fois que tu prends le train en marche..NSC a écrit : Bon alors de quoi vous plaignez vous???
Des produits "premier prix" pas de première qualité...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Des produits "premier prix" pas de première qualité...
Lion a écrit :
Donc elles n'existent pas dans une forme convenable puisqu'elles ne font que générer un surcoût. Et si certaines pièces ne sont pas incluses dans la garantie, c'est pour une bonne raison : ce sont les pièces qui lâchent. Obsolescence programmée.Mais justement, les garanties extensibles existent déjà depuis bien longtemps.. Mais c'est une véritable arnaque, parce que c'est cher ( ça peut coûter entre 50 et 100 €), toujours proposé par le vendeur, qui insiste insidieusement ( normal, il touche une commission) et qu'en plus les clauses sont relativement confuses.. Ils ne garantissent que certaines pièces, et la main d’œuvre reste payante ..
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Le debat fait trois page sur une sujet ou il n'y a pas grand chose a dire a part chacun achete ce qu'il veut en toute connaissance de cause.Lion blanc a écrit : Mais on ne se plaint pas, on fait un débat, mais toi t'est paumé chaque fois que tu prends le train en marche..
C'est pas avec ca que je suis paumer mais avec votre manque total de realisme.