je rajouterais par des hypothétiques saluts nazis.
des saluts Nazis à 43 miliards
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Rang Tisiphonesque
Re: des saluts Nazis à 43 miliards
Une aubaine pour Musk qui pourra racheter à bas coût les actions de son entreprise pour en acquérir 100 % de capital
Vous arrive t il de réfléchir au mode de fonctionnement du système boursier
-
- Rang Tisiphonesque
Aujourd'hui on ne peut lever le bras sans que cela soit assimilé à un salut nazi
Ce tenir le coude à cause d'une tendinite sans que cela soit assimilé à une quenelle "dont je ne connais toujours pas la signification"
Par curiosité j'ai cherché la valeur de l'action Tesla
Je me demande où est la chute de l'action vu que sa cote est plus élevées qu'il y a un an et même jusqu'en novembre
https://www.bing.com/search?q=action+te ... B9&pc=ACTS
il y a eu une hause en décembre ce qui est normal au moment où une entreprise verse ses dividendes pour redescendre ensuite pour rester au dessus de la cotation de toute l'année de 2024
le formatage idéologique de certains sur ce forum leur fait tout gober même les fake news sans prendre la peine de le vérifier comme je vient de le faire
Et dire que ces gens là peuvent voter
Rien d'étonnant que la france soit dans cette merde
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Oui, un hypothétique salut nazi. Et la semaine dernière un tweet hypothétique avec 14 drapeaux américains, pas 13 ni 15, mais bien 14 comme le chiffre cryptique du suprémacisme blanc (du même niveau que le 88 des nazis) entre un tweet hypothétique de soutien à l'extrême droite allemande et un autre tweet hypothétique disant que les droits de l'homme sont le génocide des afrikaans.
Mince le gars il passe son temps à faire des références hypothétiques à l'extrême droite sans le faire exprès. Il n'a vraiment pas de bol ...
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent
Je n'ai vu sur la toile qu'un seul salut. A moins que je n'ai été éberlué par un deep fake
Venons en à ce geste; il a été interprété comme un salut nazi; ce qui a été suivi de l'habituel excuse vaseuse "j'ai été mal compris"", autrement dit "ceux qui ont compris ce signe comme un salut nazi sont des ignares ou des idiots " ...
Merci pour eux !
Il est clair que ce signe était destiné à être considéré ainsi.
C'est donc in fine son véritable sens.
ll y a un petit concours de testostérone entre Musk et Trump à qui dira la plus grosse énormité afin de montrer qu'ils ne sont pas astreints aux lois et règles communes
Cela risque de finir comme avec Poutine et Prigogiine.
.

Venons en à ce geste; il a été interprété comme un salut nazi; ce qui a été suivi de l'habituel excuse vaseuse "j'ai été mal compris"", autrement dit "ceux qui ont compris ce signe comme un salut nazi sont des ignares ou des idiots " ...
Merci pour eux !
Il est clair que ce signe était destiné à être considéré ainsi.
C'est donc in fine son véritable sens.
ll y a un petit concours de testostérone entre Musk et Trump à qui dira la plus grosse énormité afin de montrer qu'ils ne sont pas astreints aux lois et règles communes
Cela risque de finir comme avec Poutine et Prigogiine.

Modifié en dernier par Cheshire cat le 20 février 2025 21:50, modifié 1 fois.
-
- Rang Tisiphonesque
Et 666 c'est le chiffre du diableMesoke a écrit : ↑20 février 2025 21:37Oui, un hypothétique salut nazi. Et la semaine dernière un tweet hypothétique avec 14 drapeaux américains, pas 13 ni 15, mais bien 14 comme le chiffre cryptique du suprémacisme blanc (du même niveau que le 88 des nazis) entre un tweet hypothétique de soutien à l'extrême droite allemande et un autre tweet hypothétique disant que les droits de l'homme sont le génocide des afrikaans.
Mince le gars il passe son temps à faire des références hypothétiques à l'extrême droite sans le faire exprès. Il n'a vraiment pas de bol ...
Et le chiffre 13 c'est quoi
tantôt on dit chance tantôt malheur ????
Vous n'avez pas mieux comme argumentation
https://numerologie.org/la-numerologie-et-les-chiffres
Que l'action de tesla monte alors que l'on prétend qu'elle chute cela s'est du chiffrage concret et non du spiritisme primaire
Modifié en dernier par vivarais le 20 février 2025 21:52, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Musk en a fait deux d'affilée, le second après s'être retourné. Tu peux facilement trouver la vidéo sur le net.Cheshire cat a écrit : ↑20 février 2025 21:45 Je n'ai vu sur la toile qu'un seul salut. A moins que je n'ai été éberlué par un deep fake![]()
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Il n'a pas mis 14 photos de chats au milieu d'une discussion sur lesvivarais a écrit : ↑20 février 2025 21:49 Et 666 c'est le chiffre du diable
https://numerologie.org/la-numerologie-et-les-chiffres

Ca peut être du gros pas de hasard comme ses saluts nazis. Mais il commence à accumuler beaucoup d'improbable entre ses preuves de dérives racistes et extrémistes.
-
- Rang Tisiphonesque
Bientôt il faudra se comporter comme ces danseurs celtiques , à l'origine ils ne levaient pas les bras pour ne pas faire voir qu'ils dansaient car la danse était interditeMesoke a écrit : ↑20 février 2025 21:53Il n'a pas mis 14 photos de chats au milieu d'une discussion sur lesvivarais a écrit : ↑20 février 2025 21:49 Et 666 c'est le chiffre du diable
https://numerologie.org/la-numerologie-et-les-chiffresroses, mais bien 14 drapeaux américains, en réponse à un tweet de Trump justifiant la dictature et entre deux tweets faisant l'apologie de l'extrême droite et de la ségrégation raciale.
Ca peut être du gros pas de hasard comme ses saluts nazis. Mais il commence à accumuler beaucoup d'improbable entre ses preuves de dérives racistes et extrémistes.
Aujourd'hui on ne peut pas lever le bras sans prétendre que c'est un salut nazis
Il va falloir codifier jusqu'à quelle hauteur on pourra lever le bras pour que ce ne soit un salut nazi
Vous rendez vous compte seulement de la stupidité de tels sujets
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Il n'a pas levé un bras, il a fait un salut avec pile poil le même geste et le même timing que les saluts nazis, tape sur la poitrine avec le poing comprise. Le tout entre des rencontres avec l'extrême droite allemande, avec des suprémacistes blancs américains, des discussions diffusées en live sur le nazisme, des messages racistes ou antisémites, vantant la ségrégation raciale, etc, etc, etc, etc, etc.
Encore une fois si Michel Drucker avait fait ce geste on aurait pu croire à un accident. Mais là on parle d'un mec avec de lourds passé et actualité en proximité avec l'extrême droite et des courants racistes.
Encore une fois si Michel Drucker avait fait ce geste on aurait pu croire à un accident. Mais là on parle d'un mec avec de lourds passé et actualité en proximité avec l'extrême droite et des courants racistes.
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent
J’imagine mal Michel Drucker se livrant à ce genre de mascarade, mais Cyril Hanouna ??..
Il a bien été copain avec Dieudonné.
Il a bien été copain avec Dieudonné.
-
- Posteur DIVIN
J'ail'impression que certains lui reprochent surtout sa fortune.Il a le malheur d'être doué pour les affaires , quelle idée ! Je ne parle pas du geste que je n'ai pas vu.
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Quand on ne veut pas voir...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Fonck1
- Administrateur
son comportement cher ami, c'est un des paramètres.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
une certaine "normalité" pour certains.
Appel à participation pour le forum