laissez lui le pems de faire sa place dans son nouveau parti
il serait passé de DLF à renaissance il serait un mec super pour vous and Co

laissez lui le pems de faire sa place dans son nouveau parti
peut être aussi qu'il avait acquit une compétence auprès de dupont aignan dont le RN veut tirer partie
pas de soucis ,,, attend simplement que votre sponsor de Moscou prenne sa branlée et son pays sombrer dans le chaos ,, tout les partis drouatteux pourris /arrosés ..... vont filer la queue entre les jambes ,,, on retrouvera ainsi une carte politique un peu moins dégueulasse en Europevivarais a écrit : ↑03 mars 2023 08:36peut être aussi qu'il avait acquit une compétence auprès de dupont aignan dont le RN veut tirer partie
mais c'est de la critique permanente pour tous ceux qui viennent d'un autre parti mettre leur compétence au prOFIT
n''avez vous pas déjà critiqué d'autres comme marianni
est ce que MLP a critiqué deux qui de son parti sont aller rejoindre zemmour
elle les a même encouragé "que ceux qui veulent partir soient libres de partir"
er c'est toujours son crédo
inquiétez vous plutot pour tous ceux qui ont quitté les partis traditionnels pour rejoindre le miroir aux alouettes de macron
combien garderont encore leur strapontin en 2027
par contre ceux qui rejoignent MLP ont plus de chance d'en obtenir un (81/89 en ont obtenu un aux législatives de 2022)
par contre combien ont perdu le leur à LAREM de 2017 à 2022
et de 2022 à 2027 combien d'autres vont le perdre![]()
lepicard a écrit : ↑03 mars 2023 12:57pas de soucis ,,, attend simplement que votre sponsor de Moscou prenne sa branlée et son pays sombrer dans le chaos ,, tout les partis drouatteux pourris /arrosés ..... vont filer la queue entre les jambes ,,, on retrouvera ainsi une carte politique un peu moins dégueulasse en Europevivarais a écrit : ↑03 mars 2023 08:36
peut être aussi qu'il avait acquit une compétence auprès de dupont aignan dont le RN veut tirer partie
mais c'est de la critique permanente pour tous ceux qui viennent d'un autre parti mettre leur compétence au prOFIT
n''avez vous pas déjà critiqué d'autres comme marianni
est ce que MLP a critiqué deux qui de son parti sont aller rejoindre zemmour
elle les a même encouragé "que ceux qui veulent partir soient libres de partir"
er c'est toujours son crédo
inquiétez vous plutot pour tous ceux qui ont quitté les partis traditionnels pour rejoindre le miroir aux alouettes de macron
combien garderont encore leur strapontin en 2027
par contre ceux qui rejoignent MLP ont plus de chance d'en obtenir un (81/89 en ont obtenu un aux législatives de 2022)
par contre combien ont perdu le leur à LAREM de 2017 à 2022
et de 2022 à 2027 combien d'autres vont le perdre![]()
gare au gorille a écrit : ↑03 mars 2023 13:06lepicard a écrit : ↑03 mars 2023 12:57
pas de soucis ,,, attend simplement que votre sponsor de Moscou prenne sa branlée et son pays sombrer dans le chaos ,, tout les partis drouatteux pourris /arrosés ..... vont filer la queue entre les jambes ,,, on retrouvera ainsi une carte politique un peu moins dégueulasse en Europe
Si le grand copain de Macron se prend une branlée, je peux te dire qu'au RN on s'en tape pas mal. Notre pays c'est la France et à part les échéances d'un emprunt que nous remboursons le plus régulièrement possible à une banque Russe, le sort de Poutine ne nous concerne pas plus que toi.
Quant à la carte politique, avec le départ de Macron de la présidence elle sera certainement un peu moins dégueulasse.
ce "si" est révélateur des inquiètudes que vos portez à l'égard de votre sponsor ,, il ne faut pas grand-chose pour vous démasquergare au gorille a écrit : ↑03 mars 2023 13:06lepicard a écrit : ↑03 mars 2023 12:57
pas de soucis ,,, attend simplement que votre sponsor de Moscou prenne sa branlée et son pays sombrer dans le chaos ,, tout les partis drouatteux pourris /arrosés ..... vont filer la queue entre les jambes ,,, on retrouvera ainsi une carte politique un peu moins dégueulasse en Europe
Si le grand copain de Macron se prend une branlée, je peux te dire qu'au RN on s'en tape pas mal. Notre pays c'est la France et à part les échéances d'un emprunt que nous remboursons le plus régulièrement possible à une banque Russe, le sort de Poutine ne nous concerne pas plus que toi.
Quant à la carte politique, avec le départ de Macron de la présidence elle sera certainement un peu moins dégueulasse.
Je savais Poutine taré, mais pas au point d'avoir pour grand copain un président qui donne des armes à son ami. Quand on a un grand copain comme ça, on a pas besoin d'ennemis.gare au gorille a écrit : ↑03 mars 2023 13:06lepicard a écrit : ↑03 mars 2023 12:57
ne t'inquiètes pas ,,, c'est sa fameuse technique du perroquet : il récupère , prédigère , et le vomi orné de sa gangue fielleuseGeorges61 a écrit : ↑04 mars 2023 12:20Je savais Poutine taré, mais pas au point d'avoir pour grand copain un président qui donne des armes à son ami. Quand on a un grand copain comme ça, on a pas besoin d'ennemis.gare au gorille a écrit : ↑03 mars 2023 13:06
Si un français est bien copain avec Poutine, c'est bien Mariani et ce n'est pas le seul dans votre secte.
gare au gorille l'ancien coco devrait changer de pseudo et prendre celui de gare au perroquet.lepicard a écrit : ↑04 mars 2023 12:27ne t'inquiètes pas ,,, c'est sa fameuse technique du perroquet : il récupère , prédigère , et le vomi orné de sa gangue fielleuseGeorges61 a écrit : ↑04 mars 2023 12:20
Je savais Poutine taré, mais pas au point d'avoir pour grand copain un président qui donne des armes à son ami. Quand on a un grand copain comme ça, on a pas besoin d'ennemis.
Si un français est bien copain avec Poutine, c'est bien Mariani et ce n'est pas le seul dans votre secte.
lepicard a écrit : ↑04 mars 2023 11:50ce "si" est révélateur des inquiètudes que vos portez à l'égard de votre sponsor ,, il ne faut pas grand-chose pour vous démasquergare au gorille a écrit : ↑03 mars 2023 13:06
afin d'être éventuellement prêt ;vous pourriez apprendre a écrire en cyrillique ,,, ça peux vous aider à rejouer au "collabo"
bon t'es encore à coté ,,, c'est une question d'atavismegare au gorille a écrit : ↑04 mars 2023 14:28
Pourquoi, t'as une boule de cristal et tu peux déjà nous prédire la suite des évènements ?? Prendre le conditionnel comme une extrapolation fumeuse de je ne sais quoi peut tout juste et à la limite démasquer la stupidité qui es la tienne face aux incertitudes de tout ce qui peut advenir sur la suite de ce conflit.
Pour le reste et pour ta gouverne je n'ai jamais joué les collabos, aucun des membres de mon pari n'était majeur à l'époque ou des gens comme toi ont collaboré à cette Europe déjà pourrie que voulait mettre sur pied ton copain Adolph.
C'est ça, retourne te finir au bar des sports toi qui nous parles d'atavisme , je n'ose pas imaginer comment pouvaient être tes aïeuls..lepicard a écrit : ↑04 mars 2023 14:52bon t'es encore à coté ,,, c'est une question d'atavismegare au gorille a écrit : ↑04 mars 2023 14:28
Pourquoi, t'as une boule de cristal et tu peux déjà nous prédire la suite des évènements ?? Prendre le conditionnel comme une extrapolation fumeuse de je ne sais quoi peut tout juste et à la limite démasquer la stupidité qui es la tienne face aux incertitudes de tout ce qui peut advenir sur la suite de ce conflit.
Pour le reste et pour ta gouverne je n'ai jamais joué les collabos, aucun des membres de mon pari n'était majeur à l'époque ou des gens comme toi ont collaboré à cette Europe déjà pourrie que voulait mettre sur pied ton copain Adolph.
pour démarrer ta formation ;R N ça donne ça ""Национальное собрание"" ou si tu préfères : Беспорядок