Des soutients à Droite pour E. Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Des soutients à Droite pour E. Valls

Message par le parisien »

«Nous sommes très heureux de [l’]action [de Manuel Valls], lance-t-il sous le regard d’un ministre pris par surprise par la suite du message, c’est pour ça qu’il a l’appui du journal bien connu. Mais s’il fait des bêtises, il ne l'aura pas. Mais actuellement c’est très bien. Pour les Roms et tous les autres, c’est formidable.»
Serge Dassault

Un soutient bien gênant pour le Ministre de l'Intérieur dont beaucoup à Gauche disent qu'il est de Droite.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Des soutients à Droite pour E. Valls

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : «Nous sommes très heureux de [l’]action [de Manuel Valls], lance-t-il sous le regard d’un ministre pris par surprise par la suite du message, c’est pour ça qu’il a l’appui du journal bien connu. Mais s’il fait des bêtises, il ne l'aura pas. Mais actuellement c’est très bien. Pour les Roms et tous les autres, c’est formidable.»
Serge Dassault

Un soutient bien gênant pour le Ministre de l'Intérieur dont beaucoup à Gauche disent qu'il est de Droite.
il fait le job.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je voulais dire que Valls est un pignouf,comme ses prédécesseurs.Ce matin je l'ai vu sur BFM et il disait que le Haschich était une priorité comme les autres drogues.M'sieur Valls,faut y arreter le cinéma hypocrite bordel,ça fait longtemps que ça se répète,il faut combattre la Cocaine et autres poudre puis mettre au pas le Pharmaceutique en ce qui concerne les soit disant substitus!En France,le cannabis perd énormément de terrain depuis longtemps,remplacé par la coke en majorité et c'est loin d'avoir les meme conséquences,du buisness au consommateur.Je l'ai entendu dire qu'il allait travailler avec l'Espagne et le Maroc mais je suis mort de rire en ce qui concerne le Maroc,il y a des accords entre les 2 pays à ce sujet.Il parle de Cocaine qui passe par le Maroc et l'Espagne....Il faut se calmer et ne pas dire de bétises,le Maroc n'est pas une plaque tournante pour la Coke,bien que par la Mauritanie il y en ait qui transite mais trés peu qui arrive en Espagne.La Coke arrive aux 5/10ème par l'Espagne parce qu'il faut expliquer à Mr Valls que les zones de transit sont plutot le Sénégal,La Cote d'Ivoire,etc....Puis les Antilles Françaises,surtout elles d'ailleurs.Alors entre les anciennes "colonnies" et nos Dom-Tom,il y a du boulot mais en tout état de cause il faut se pencher sur la "tolérance" ou la légalisation du H sinon on va droit dans le mur et ça fait un moment qu'on y fonce!La France est la première consommatrice mondiale et pour laisser les quartiers sensibles en paix pour éviter des émeutes,il ne faut pas enlever "le calment",il faut le légaliser afin de se concentrer sur les drogues dures,ce qui aussi résoudra les trafics de schit et ce qui en découle.....Tout à y gagner.

Vous avez entendu ce matin?Une prise de quelques grammes de shit et 20kg de Coke.Voilà une preuve qu'il faut prendre le problème à bras le corps,le H se rarifie laissant place aux drogues plus nocives.Mais ça je vous le dis aussi depuis de nombreuses années.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je voulais dire que Valls est un pignouf,comme ses prédécesseurs.Ce matin je l'ai vu sur BFM et il disait que le Haschich était une priorité comme les autres drogues.M'sieur Valls,faut y arreter le cinéma hypocrite bordel,ça fait longtemps que ça se répète,il faut combattre la Cocaine et autres poudre puis mettre au pas le Pharmaceutique en ce qui concerne les soit disant substitus!En France,le cannabis perd énormément de terrain depuis longtemps,remplacé par la coke en majorité et c'est loin d'avoir les meme conséquences,du buisness au consommateur.Je l'ai entendu dire qu'il allait travailler avec l'Espagne et le Maroc mais je suis mort de rire en ce qui concerne le Maroc,il y a des accords entre les 2 pays à ce sujet.Il parle de Cocaine qui passe par le Maroc et l'Espagne....Il faut se calmer et ne pas dire de bétises,le Maroc n'est pas une plaque tournante pour la Coke,bien que par la Mauritanie il y en ait qui transite mais trés peu qui arrive en Espagne.La Coke arrive aux 5/10ème par l'Espagne parce qu'il faut expliquer à Mr Valls que les zones de transit sont plutot le Sénégal,La Cote d'Ivoire,etc....Puis les Antilles Françaises,surtout elles d'ailleurs.Alors entre les anciennes "colonnies" et nos Dom-Tom,il y a du boulot mais en tout état de cause il faut se pencher sur la "tolérance" ou la légalisation du H sinon on va droit dans le mur et ça fait un moment qu'on y fonce!La France est la première consommatrice mondiale et pour laisser les quartiers sensibles en paix pour éviter des émeutes,il ne faut pas enlever "le calment",il faut le légaliser afin de se concentrer sur les drogues dures,ce qui aussi résoudra les trafics de schit et ce qui en découle.....Tout à y gagner.

Vous avez entendu ce matin?Une prise de quelques grammes de shit et 20kg de Coke.Voilà une preuve qu'il faut prendre le problème à bras le corps,le H se rarifie laissant place aux drogues plus nocives.Mais ça je vous le dis aussi depuis de nombreuses années.
tu sais bien qu'aujourd'hui,le shit est 10 fois plus toxique qu'il y a 15 ans,avec un taux de thc très très élevé,et très proche de la cocaïne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu sais bien qu'aujourd'hui,le shit est 10 fois plus toxique qu'il y a 15 ans,avec un taux de thc très très élevé,et très proche de la cocaïne.
faut pas exagérer non plus, on est passé de 5/10 % à 15/20 %
nankurunaisa
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Crapulax a écrit :Je voulais dire que Valls est un pignouf,comme ses prédécesseurs.Ce matin je l'ai vu sur BFM et il disait que le Haschich était une priorité comme les autres drogues.M'sieur Valls,faut y arreter le cinéma hypocrite bordel,ça fait longtemps que ça se répète,il faut combattre la Cocaine et autres poudre puis mettre au pas le Pharmaceutique en ce qui concerne les soit disant substitus!En France,le cannabis perd énormément de terrain depuis longtemps,remplacé par la coke en majorité et c'est loin d'avoir les meme conséquences,du buisness au consommateur.
Le shit ne perd pas de terrain, loin de là.
Le shit est aujourd'hui perçu comme aussi banal que la clope
La coke gagne du terrain mais c'est parce que le shit s'est démocratisé et que, par glissement, la coke a désormais le rôle et la place qu'avait le shit il y a 15 ans.
Dépénaliser le shit accentuera celà.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Encore une fois, ce n'est pas le sujet.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Le shit ne perd pas de terrain, loin de là.
La coke gagne du terrain mais c'est parce que le shit s'est démocratisé et que, par glissement, la coke a désormais le rôle et la place qu'avait le shit il y a 15 ans.
Dépénaliser le shit et pas les autres stups n'aurait aucun sens.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Johan a écrit : Le shit ne perd pas de terrain, loin de là.
Le buisness de H diminue,j'en suis sur de sur,c'est aussi pour cela que sous prétexte de "meilleure qualité" lui aussi a connu la crise puisque les tarifs ont littéralement explosés en 2 ans.Les gars qui brassaient du bédo à gavas se sont foutus à bicrave de la Coke,parce que ça rapporte déjà beaucoup plus et que les réseau d'approvisionnements sont différents avec en plus un avantage pour "passer" le produit.N'oublions pas qu'un kg de Coke de bonne qualité peut se négocier à 20 Euros le g et tout le monde sait qu'on peut lui faire subir de 1 à 3 coupes,ce qui multiplie le bénef de façon rapide,le volume de pognon n'est en rien comparable au Schit.Pour les risques,bah c'est 10 piges maxi (sauf en production importation je crois) et qu'est ce que c'est ?Rien,en étant en prison et en ayant des mandats à gogo,le gain vaut quelques privations.
Comme justement le H est devenu banal,la Coke elle touche toutes les couches de la population.Avant elle était plus cher et moins accessible,meme réservé soit aux "bons toxicos" soit aux gens blindés qui pouvaient s'amuser,je ne parle meme pas du show-biz. :XD:
La Cocaine elle s'est banalisée oui,maintenant elle n'est plus l'exclusivité de qui que ce soit,de l'étudiant au mécano en passant par l'avocat ou la prof,prolo ou bourgeois,ça tourne à fond!Elle est plus disponible ce qui démontre qu'elle prend de plus en plus le pas sur le H.
Ne nous inquiétons pas,la consommation d'héroine est à la hausse depuis au moins 5 ans,quand aux substituts comme Subutex ou Skénan dont je vous parle depuis des lustres,ils sont entrer dans le "Panthéon" des drogues pas chers et hyper répandues.
On ne parlera pas non plus des drogues synthétiques,pas le LSD ni les extas,eux ils sont toujours présents mais épisodiquement,comme les champignons Sud Américains mais plutot de la Kétamine et autres merdes chimiques.
Pour finir tout le monde parle du crack mais vous savez quoi,ça fait plus de 10 ans que le produit est connu,on arrive au Crystal et aux Méta amphétamines,mais ça on vous en reparlera dans 10 ans,dormez tranquille..... :XD:

Pour Finir un rapport des services de Police et de gendarmerie a indiqué que de plus en plus de lambdas s'équipaient de lampes et autres placards pour faire pousser de l'herbe,preuve aussi que le marché du Schit se rarifit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »