Des sympathisants de la LDJ condamnés.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Des sympathisants de la LDJ condamnés.

Message par Crapulax » 29 juillet 2014 17:38

LOFOTEN a écrit : Nous avons une forte communauté juive sur Villeurbanne . Cela me pose problème ?? Non jamais . Pas de vandalisme, d’agressions, de "ballade " en groupe dans la ville cherchant manifestement querelle .....

Il ne faut quand même ne pas tout confondre .
Désolé Lofo mais je ne me suis jamais adressé à l'ensemble de la communauté Juive ou meme à la Diaspora et encore moins aux gens de confessions diverses,jamais......
Je ne cible jamais une globalité et ça fait X temps que je 'vomis" la LDJ.

Tu voudrais que ta vision de la justice soit appliquée pour certains mais tu ne voudrais pas en faire de meme pour d'autres?
Ces gens sont des terroristes et comme pour les fondamentalistes Islamistes ou les Extrémistres Chrétiens je n'ai jamais eu de forme de respect ou de clémence.

Ce n'est pas du tout logique que cette organisation soit "protégée" de la sorte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des sympathisants de la LDJ condamnés.

Message par Fonck1 » 29 juillet 2014 17:41

Crapulax a écrit : Désolé Lofo mais je ne me suis jamais adressé à l'ensemble de la communauté Juive ou meme à la Diaspora et encore moins aux gens de confessions diverses,jamais......
Je ne cible jamais une globalité et ça fait X temps que je 'vomis" la LDJ.

Tu voudrais que ta vision de la justice soit appliquée pour certains mais tu ne voudrais pas en faire de meme pour d'autres?
Ces gens sont des terroristes et comme pour les fondamentalistes Islamistes ou les Extrémistres Chrétiens je n'ai jamais eu de forme de respect ou de clémence.

Ce n'est pas du tout logique que cette organisation soit "protégée" de la sorte.
elle n'est pas protégée puisqu'elle vient d'être condamnée !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »