C'est colossal...Et encore le terme est inadéquat.Lors de l'audience, les juges vont devoir jongler avec des sommes folles: près de 43 millions d'Américains ont des crédits étudiants fédéraux à rembourser pour un montant global de 1.630 milliard de dollars.
dette étudiante aux US , elle explose
- Crapulax
- Administrateur
Re: dette étudiante aux US , elle explose
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Rang Tisiphonesque
Re: dette étudiante aux US , elle explose
sauf qu'aux USA c'est les entreprise qui cautionnent les préts bancaires pour s'assurer un potentiel de main d'oeuvres
comme moi je l'ai fait par le passer avec la famille de wendell , ils ont financés mes études ente contre partie je devais travailler pour leurs mines de fer durant X années
j'ai été dispensé d'aller jusqu'au bout car c'est eux qui ont rompu le contrat en fermant les mines de fer
ce n'est pas de la dette vous qui'l y a une garantie de remboursement
ce n'est pas comme les prets étudiants bancaires en france
en France on a l'art de déformer tout comme "les retraités sont riches"
simplement parce qu'ils sont propriétaires de leur logement mais qu'ils se sont privés pendant 20 ans pour avoir cela
c'est souvent ce qui leur permet de survivre avec leurs petites pensions de retraites " ne pas à avoir à payer un loyer "
comme moi je l'ai fait par le passer avec la famille de wendell , ils ont financés mes études ente contre partie je devais travailler pour leurs mines de fer durant X années
j'ai été dispensé d'aller jusqu'au bout car c'est eux qui ont rompu le contrat en fermant les mines de fer
ce n'est pas de la dette vous qui'l y a une garantie de remboursement
ce n'est pas comme les prets étudiants bancaires en france
en France on a l'art de déformer tout comme "les retraités sont riches"
simplement parce qu'ils sont propriétaires de leur logement mais qu'ils se sont privés pendant 20 ans pour avoir cela
c'est souvent ce qui leur permet de survivre avec leurs petites pensions de retraites " ne pas à avoir à payer un loyer "