Deux députés NUPES déposent une proposition de loi pour condamner la théorie du Grand Remplacement
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Deux députés NUPES déposent une proposition de loi pour condamner la théorie du Grand Remplacement
Ca n'est pas une histoire d'opinion mais de manipulation. Si tu ne vois la manœuvre politique sous-jacente à l'invention du grand remplacement, c'est que tu n'as rien compris au paysage politique français.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Deux députés NUPES déposent une proposition de loi pour condamner la théorie du Grand Remplacement
Les français sont comme Saint Thomas, ils croient d'abord en ce qu'ils voient.
Vous aurez beau sortir tous vos chiffres cela ne changera pas l'opinion des français.
Et cette proposition de loi sera comprise par les français (à raison d'ailleurs) comme une tentative d'interdire une opinion ou un parti politique.
C'est à dire une manœuvre foncièrement contraire à la démocratie et de plus anticonstitutionnelle.
Je dirais même plus contraire aux droits de l'homme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non, les français c'est comme tout être humain : ils croient ce sont leur répète, même si c'est un mensonge. C'est la base même du marketing.
Et oui, Brandolini et compagnie, c'est impossible de faire changer une opinion avec des faits arides quand le gros de la puissance médiatique française sert un récit faux.
Et que les français comprennent de travers un évènement n'est pas une preuve que cet évènement est mauvais. Et oui, tu es bien représentatif de ce que la France fait de pire comme mouton décérébré qui gobe bêêêêtement ce qu'on lui dit sans réfléchir. Mais du coup y'aurait pas trop de quoi en être fier, m'est avis.
Et oui, Brandolini et compagnie, c'est impossible de faire changer une opinion avec des faits arides quand le gros de la puissance médiatique française sert un récit faux.
Et que les français comprennent de travers un évènement n'est pas une preuve que cet évènement est mauvais. Et oui, tu es bien représentatif de ce que la France fait de pire comme mouton décérébré qui gobe bêêêêtement ce qu'on lui dit sans réfléchir. Mais du coup y'aurait pas trop de quoi en être fier, m'est avis.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
On ne peut pas faire faire en permanence référence au peuple comme le font les LFI (le mot peuple apparaît un nombre de fois très important dans leurs discours) mais par contre vouloir légiférer quand le peuple pense "mal".Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 11:36 Non, les français c'est comme tout être humain : ils croient ce sont leur répète, même si c'est un mensonge. C'est la base même du marketing.
Vous voyez bien qu'il y a quelque chose qui ne colle pas. L'utilisation du mot peuple est en fait totalement instrumentalisée dans les discours LFI.
Je vais vous expliquer parce que vous n'êtes pas outillé intellectuellement pour comprendre et analyser cette manœuvre politique.
Ce projet de loi n'a absolument aucune chance de passer parce qu'il est fondamentalement complètement anticonstitutionnelle. On ne peut pas légiférer sur ce que pensent les français.
Et les auteurs de cette proposition de loi le savent parfaitement. Le but de cette proposition de loi n'est pas d'être votée ou adoptée, c'est juste un message qui est envoyée à leur électorat d'origine étrangère le plus souvent musulmane.
C'est de l'islamogauchisme de base.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ca n'est pas un problème de peuple qui pense mal, mais un problème de politiciens qui utilisent des méthodes abjectes pour le manipuler. Le peuple n'y est pour rien là-dedans, il est juste victime.
Ce projet de loi n'a aucune chance de passer parce qu'il est soumis par un parti ultra-minoritaire, donc il sera vite oublié. C'est juste un message envoyé au peuple pour tenter de lui faire comprendre l'arnaque qu'il subit.
Ce projet de loi n'a aucune chance de passer parce qu'il est soumis par un parti ultra-minoritaire, donc il sera vite oublié. C'est juste un message envoyé au peuple pour tenter de lui faire comprendre l'arnaque qu'il subit.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 08:3670% de français qui croient sans preuve un changement de population qui n'aura jamais lieu de leur vivant. Ca n'est pas de la lucidité, c'est du moutonisme.gare au gorille a écrit : ↑04 décembre 2023 23:51 Et beaucoup plus facile pour vous de rester dans le déni idéologique. Il n'y a pas de vieux préjugés, juste un constat fait par plus de 70 % de Français lucides qui se préoccupent de ce changement de population en train de modifier profondément la France et qui soulève de plus en plus de problèmes dans notre pays. Il ne s'agit pas de monter les Français les uns contre les autres mais de stopper l'arrivée massive d'une population étrangère que nous ne pouvons plus assimiler, d'autant plus avec une religion totalement différente.
Plus de 70 % des Français se disent préoccupés par ce remplacement de population en marche que vous ne voulez pas voir et l'important ce n'est pas vous mais la prise de conscience du pays.
Oeuvrez pour stopper l'immigration si vous voulez (immigration qui n'est même pas massive). Moi je l'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'accueillir des immigrés pour les parquer dans des quartiers pour pauvres où s'établit une loi parallèle n'est pas une bonne chose. Mais justifiez-le sur la base d'arguments corrects, pas en inventant et en relayant des âneries qui font peur et ne sont basées sur rien de concret.
Tu écris sans méfiances
:70% de français qui croient sans preuve un changement de population qui n'aura jamais lieu de leur vivant. Ca n'est pas de la lucidité, c'est du moutonisme.
Tu as bien précisé DE LEUR VIVANT ...

Bien sur que je ne serait plus là ...Toi qui a la sciences incluse mais la vue basse ..
Donne nous une date pour le remplacement ...pour que je prévienne mes enfants , petits enfants ,et arrières petits enfants ..
Expliques moi ou tu vis ? Parce que ne rien voir

mais j'ai donné l'explication ...Tu défends TA cause ...et quand on en parle ...on t'attaque ..

Mais si tu vis dans un village reculé de la Creuse ..je comprendrais ...Mais ça m'étonnerai

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mesoke
- Posteur DIVIN
J'en ai déjà parlé : au rythme actuel de l'immigration des méchants musulmans, ça prendra des siècles avant qu'ils soient majoritaires en France.
- Fonck1
- Administrateur
il ne défends pas sa cause.mic43121 a écrit : ↑05 décembre 2023 12:23Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 08:36
70% de français qui croient sans preuve un changement de population qui n'aura jamais lieu de leur vivant. Ca n'est pas de la lucidité, c'est du moutonisme.
Oeuvrez pour stopper l'immigration si vous voulez (immigration qui n'est même pas massive). Moi je l'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'accueillir des immigrés pour les parquer dans des quartiers pour pauvres où s'établit une loi parallèle n'est pas une bonne chose. Mais justifiez-le sur la base d'arguments corrects, pas en inventant et en relayant des âneries qui font peur et ne sont basées sur rien de concret.
Tu écris sans méfiances
:70% de français qui croient sans preuve un changement de population qui n'aura jamais lieu de leur vivant. Ca n'est pas de la lucidité, c'est du moutonisme.
Tu as bien précisé DE LEUR VIVANT ...![]()
Bien sur que je ne serait plus là ...Toi qui a la sciences incluse mais la vue basse ..
Donne nous une date pour le remplacement ...pour que je prévienne mes enfants , petits enfants ,et arrières petits enfants ..
Expliques moi ou tu vis ? Parce que ne rien voirc'est fermer les yeux ..
mais j'ai donné l'explication ...Tu défends TA cause ...et quand on en parle ...on t'attaque ..![]()
Mais si tu vis dans un village reculé de la Creuse ..je comprendrais ...Mais ça m'étonnerai![]()
![]()
![]()
il recluse une théorie démontée mathématiquement.
si vous vous croyez plus forts que les maths, venez bosser comme profs, on en cherche.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le peuple croit ce qu'il voit, nul besoin de manipulation politique. Et si ce peuple n'est pas assez convaincu en croisant des voilées à tous les coins de rue, il lui suffit de regarder le taux de natalité chez les afro arabes, pour avoir la confirmation d'un remplacement de population.Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 12:20 Ca n'est pas un problème de peuple qui pense mal, mais un problème de politiciens qui utilisent des méthodes abjectes pour le manipuler. Le peuple n'y est pour rien là-dedans, il est juste victime.
Les politiques peuvent manipuler et mentir sur la question de l'emploi par exemple, car un chômeur n' affiche pas sa situation sur sa tronche, pour l'immigration c'est comme le nez au milieu du visage, impossible de ne pas le voir.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 11:36 Non, les français c'est comme tout être humain : ils croient ce sont leur répète, même si c'est un mensonge. C'est la base même du marketing.
Mais vous vivez dans un monde imaginaire. Les Français ne croient pas ce qu'on leur répète sinon ils ne seraient pas à plus de 70% en train de s'inquiéter d'un remplacement de population qu'ils constatent dans leurs quartiers, dans leurs villes
Churchill disait "je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi même falsifiées". Encore une fois libre à vous de rester dans le déni d'une réalité que vous ne voulez voir, l'important étant qu'une majorité de Français devienne de plus en plus lucide sur la situation du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
oui comme toutes les accusations débiles orchestrées par les médias qui avancent des choses que personne ne sait, politiques qui font de la récupération crasse comme à crépol.Mickey a écrit : ↑05 décembre 2023 12:45Le peuple croit ce qu'il voit, nul besoin de manipulation politique. Et si ce peuple n'est pas assez convaincu en croisant des voilées à tous les coins de rue, il lui suffit de regarder le taux de natalité chez les afro arabes, pour avoir la confirmation d'un remplacement de population.Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 12:20 Ca n'est pas un problème de peuple qui pense mal, mais un problème de politiciens qui utilisent des méthodes abjectes pour le manipuler. Le peuple n'y est pour rien là-dedans, il est juste victime.
Les politiques peuvent manipuler et mentir sur la question de l'emploi par exemple, car un chômeur n' affiche pas sa situation sur sa tronche, pour l'immigration c'est comme le nez au milieu du visage, impossible de ne pas le voir.
et le pire, c'est que tu relaies encore une fois, des choses fausses.
c'est dire le niveau d'intelligence des français.
p'têt que le PISA a raison finalement, mais c'est pas d’aujourd’hui.
- Fonck1
- Administrateur
sauf que cet histoire de grand remplacement a été prouvée de façon mathématique.gare au gorille a écrit : ↑05 décembre 2023 12:47Mesoke a écrit : ↑05 décembre 2023 11:36 Non, les français c'est comme tout être humain : ils croient ce sont leur répète, même si c'est un mensonge. C'est la base même du marketing.
Mais vous vivez dans un monde imaginaire. Les Français ne croient pas ce qu'on leur répète sinon ils ne seraient pas à plus de 70% en train de s'inquiéter d'un remplacement de population qu'ils constatent dans leurs quartiers, dans leurs villes
Churchill disait "je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi même falsifiées". Encore une fois libre à vous de rester dans le déni d'une réalité que vous ne voulez voir, l'important étant qu'une majorité de Français devienne de plus en plus lucide sur la situation du pays.
c'est pas des statistiques.
c'est de la preuve par A+B.
ha mais j’oubliais, t'es rentier.....les maths ne te sont probablement pas montées.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑05 décembre 2023 12:50sauf que cet histoire de grand remplacement a été prouvée de façon mathématique.gare au gorille a écrit : ↑05 décembre 2023 12:47
c'est pas des statistiques.
c'est de la preuve par A+B.
ha mais j’oubliais, t'es rentier.....les maths ne te sont probablement pas montées.
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, et vos prises à partie n'ont pas lieu d'être.
Sinon je vous dirais bien à quel niveau d'intelligence je vous positionne mais nous allons vous voir revenir pleurnicher à l'encre verte, aussi je m'abstiendrai.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
ben si, je parle du sujet, tu viens juste de prouver que t'es pas capable de calculer.gare au gorille a écrit : ↑05 décembre 2023 13:00
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, et vos prises à partie n'ont pas lieu d'être.
Sinon je vous dirais bien à quel niveau d'intelligence je vous positionne mais nous allons vous voir revenir pleurnicher à l'encre verte, aussi je m'abstiendrai.
c'est sans doute lié à ton petit cursus.
laisse donc faire ceux qui savent au lieu de nous bourrer le mou avec tes conneries maintes fois démontées.
par contre, si tu veux que l'encre verte coule, je te l'ai déjà dit, parle du sujet, visiblement tu en es plus que sorti.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Le peuple croit ce qu'on lui montre. Et les politiciens le manipulent en lui montrant ce qui les arrangent.Mickey a écrit : ↑05 décembre 2023 12:45 Le peuple croit ce qu'il voit, nul besoin de manipulation politique. Et si ce peuple n'est pas assez convaincu en croisant des voilées à tous les coins de rue, il lui suffit de regarder le taux de natalité chez les afro arabes, pour avoir la confirmation d'un remplacement de population.
Je veux bien le taux de natalité sourcé chez les afro-arabes histoire de me faire une opinion sur ce sujet. C'est un peu facile de balancer ça dans le vent.