Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2023 12:56
Crapulax a écrit : 23 octobre 2023 12:48

Est-ce que c'est défendre les campagnes que d'avoir voulu installer une ZAD en réponse à la construction de cette autoroute?
Est-ce défendre les campagnes que d'avoir détruit les biens d'une entreprise liée à cette construction et qui se trouvait à proximité?

Je ne crois pas....
ben je pense que si.
pour prendre un exemple qui ne s'est pas du tout fait pareil, les britanniques ont inscrit dans la loi, le non élargissement et construction de routes, et la non construction de nouveaux bâtiment en rase campagne.
Ils sont donc obligés de construire sur l'existant, et les routes ne sont pas développées.
c'est le gros bordel en bagnole qui qui oblige les gens aux transports en commun.
en france, on fait l'inverse et on détruit et pollue notre pays, on crée de la circulation à outrance et de la construction (qui elle s'est améliorée avec les bâtiments obligatoires BBC)
donc pour certains, c'est tout à fait justifié.

Fonck tu vis dans une métropole ,tu dois constater journellement que la circulation devient un problème récurrent !
Faire des autoroutes c'est faciliter l'évacuation des bouchons journalier ..
Un exemple ..je fais 500m je suis arrêté ..BOUCHON ..je devine... l'autoroute est fermé on circule sur une voix ..
Caractéristique de l'UTILITÉ des autoroutes ..
Inutile de nous dire qu'il faut rouler en vélo faire du covoiturage ..etc ..NON il faut des voix de dégagement
Chez moi tu traverses des villages et ,tu peux compter les grues ..des quartiers neuf qui sortent de terre ..partout
Et ce sont des immeubles que l'on construit ...(400 apparts chez MOI) et ils attaquent de l'autre côté du village ..
C'e n'est pas avec l'ancien réseau routier qu'on va gérer cette CONNERIE ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2023 17:08
Victor a écrit : 23 octobre 2023 14:33
L'écologie ne doit pas devenir un fascisme. En plus ce sont des écologistes auto-proclamés.
Prenons l'exemple de la prolongation de cet autoroute.
Est-ce que ce sont ces zadistes qui subissent le flot de camions et de voitures circulant sur la RN dans les villes et les villages ?
Non.
1 - Ils ne sont pas les premiers concernés par ce projet qui est un projet régional (autoroute de moins de 50km) donc totalement "local".
2 - Il n'est même pas certain que cet autoroute soit antiécologique car supprimer tous les arrêts aux feux rouges avec redémarrage des véhicules et des poids lourds, c'est écologique !

Mais ils ont peut-être aussi en partie ou en totalité raison.
Le plus important c'est de rester dans un état de droit démocratique où ce ne sont pas les plus violents, les plus casseurs, les plus bloqueurs qui gagnent.
tu viens de dire la formule magique, si demain on crée une autoroute, il y aura encore plus de flots de camions et de voiture donc plus de pollution, on s'en fout un peu des villages ou des villes, quand tu pollues, tu pollues PARTOUT.
et créer toujours plus de circulation crée toujours plus de pollution.
La question n'est pas là. Vous vous trompez de sujet.
Ce n'est pas parce que vous êtes persuadé que votre combat est juste que vous pouvez tout vous permettre comme aller interrompre un interview d'une personne sur un plateau télé.
Il faut revenir aux fondamentaux de la démocratie. Ce que font ces militants, ce n'est pas démocratique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 octobre 2023 06:37
vivarais a écrit : 23 octobre 2023 01:58 ces 2 imbéciles n'ont fait que de lui faire de la pub car on va en parler
sans cela qui aurait su qu'elle était sur ce plateau
Ben tout ceux qui comme moi qui l'ont regardé et écouté dont et comme tous ceux qui ont regardé et écouté le président fantoche de votre parti Jordan Bardella à 10H00 sur CNews.
Finalement rien de nouveau dans leur blabla...mais il est toujours bon pour critiquer de savoir de qui et de quoi on parle.
personnellement je n'ai pas besoin de voir et écouter x ou y pour avoir un avis
chaque leader de chaque parti répète en boucle les mêmes choses comme un disque rayé
tout comme vos positions on sait ce qu'elles sont avant même d'ouvrir le sujet :hehe:
si 2 couillons n'avaient pas interrompu en lui faisant de la promo si vous n'aviez pas fait un sujet , je l'aurais même pas su qu'elle passait sur le plateau
BFMF tv
moi les chaines d'actualité je lai regarde 20 mn le matin en déjeunant simplement en lisant les bandes qui défilent
5 mn par chaine et je sais tout de la veille
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 18:41
Corvo a écrit : 23 octobre 2023 06:37

Ben tout ceux qui comme moi qui l'ont regardé et écouté dont et comme tous ceux qui ont regardé et écouté le président fantoche de votre parti Jordan Bardella à 10H00 sur CNews.
Finalement rien de nouveau dans leur blabla...mais il est toujours bon pour critiquer de savoir de qui et de quoi on parle.
chaque leader de chaque parti répète en boucle les mêmes choses comme un disque rayé
tout comme vos positions on sait ce qu'elles sont avant même d'ouvrir le sujet :hehe:
si 2 couillons n'avaient pas interrompu en lui faisant de la promo si vous n'aviez pas fait un sujet , je l'aurais même pas su qu'elle passait sur le plateau
BFMF tv
moi les chaines d'actualité je lai regarde 20 mn le matin en déjeunant simplement en lisant les bandes qui défilent
Voilà qui explique pourquoi vous passez votre temps à publier des conneries. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 octobre 2023 18:55
vivarais a écrit : 23 octobre 2023 18:41

BFMF tv
Voilà qui explique pourquoi vous passez votre temps à publier des conneries. :hello:
dites plutôt à rétablir la vérité sur vos propres conneries
je ne radote pas comme vous sur le même thème avec des fonds de poubelle
quel que soit le parti politique il a droit à son opinion
à chacun de réfléchir pour lui même pour se faire un avis
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 23 octobre 2023 18:22
tu viens de dire la formule magique, si demain on crée une autoroute, il y aura encore plus de flots de camions et de voiture donc plus de pollution, on s'en fout un peu des villages ou des villes, quand tu pollues, tu pollues PARTOUT.
Ce n'est pas parce que vous êtes persuadé que votre combat est juste que vous pouvez tout vous permettre comme aller interrompre un interview d'une personne sur un plateau télé.
Il faut revenir aux fondamentaux de la démocratie. Ce que font ces militants, ce n'est pas démocratique.

Ben le problème des fachos c'est justement d'être persuadé de toujours penser juste et de ne pas supporter que d'autres ne puissent ne pas penser comme eux. Ce qui justifie l'usage de la force chez ces bas de plafonds qui en oublient tous les fondamentaux de la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2023 19:06
Corvo a écrit : 23 octobre 2023 18:55

Rétablissez mon vieux...rétablissez; mais surtout rétablissez vous vous n'avez pas l'air bien en forme en ce moment.
Quand aux fonds de poubelles ce sont eux qui font (avec un t) une partie de l'actualité.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 octobre 2023 06:53
vivarais a écrit : 23 octobre 2023 19:06

Rétablissez mon vieux...rétablissez; mais surtout rétablissez vous vous n'avez pas l'air bien en forme en ce moment.
Quand aux fonds de poubelles ce sont eux qui font (avec un t) une partie de l'actualité.
vous n'etes pas pour autant obligé de les racler pour en faire remonter l'odeur
c'est comme pour ces 2 imbéciles sans qui la prestation de marion maréchal se serait borné à un bref passage sur BFMtv regardé que par quelques individus comme vous
mais à cause de cela cela a fait la une de tous les médias attisant la curiosité d'autres sur sa prestation
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... f97d&ei=38
vous n'avez pas encore compris qu'il vaut mieux taire certaines choses plutôt que de les claironner
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 octobre 2023 07:03
Corvo a écrit : 24 octobre 2023 06:53

c'est comme pour ces 2 imbéciles sans qui la prestation de marion maréchal se serait borné à un bref passage sur BFMtv regardé que par quelques individus comme vous
mais à cause de cela cela a fait la une de tous les médias attisant la curiosité d'autres sur sa prestation
vous n'avez pas encore compris qu'il vaut mieux taire certaines choses plutôt que de les claironner
"quelques individus comme vous" "se taire". Vous pouvez développer ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 24 octobre 2023 07:16
vivarais a écrit : 24 octobre 2023 07:03

quand est passé Mélenchon dans le même médias ou Roussel ou rousseau
personne ne l'a su car aucun imbécile n'a fait en sorte que cela fasse la une de tous les médias
vous ne réalisez même pas que c'est les individus comme vous qui font une voie royale au RN , à ZEMMOUR , à Marion Maréchal etc.
et pour le cas que vous citez on voit que cela a dépassé grâce ou à cause de cela l'audimat du moment sur BFMtv
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Victor a écrit : 23 octobre 2023 15:29
papibilou a écrit : 23 octobre 2023 15:22
On ne peut pas généraliser à partir d'un cas mais c'est vrai que le RU a un réseau routier d'un peu plus de 300 000kms contre plus d'1 million chez nous.
Néanmoins, le cas de la A69 est symbolique. Qui peut dire si cette autoroute est indispensable ? Je l'ai eu prise (la route) quand j'habitais Toulouse mais ce sont les usagers fréquents qui doivent dire si c'est utile ou pas, pas les écolos qui viennent de l'Ile de France.
Oui mais la France est située entre l'Europe du Sud (Portugal, Espagne, Italie) et l'Europe du Nord et de l'Est.
Rien de comparable à la GB qui est une île.
La géographie a encore son importance.
C'est exact. On peut rajouter que la superficie n'est pas du tout la même. D'ailleurs qui peut dire quelle est la bonne densité de routes ?
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 24 octobre 2023 08:13
Corvo a écrit : 24 octobre 2023 07:16

quand est passé Mélenchon dans le même médias ou Roussel ou rousseau
personne ne l'a su car aucun imbécile n'a fait en sorte que cela fasse la une de tous les médias
vous ne réalisez même pas que c'est les individus comme vous qui font une voie royale au RN , à ZEMMOUR , à Marion Maréchal etc.
et pour le cas que vous citez on voit que cela a dépassé grâce ou à cause de cela l'audimat du moment sur BFMtv
"quand est passé Mélenchon dans le même médias ou Roussel ou rousseau"
Des individus présents dans le public auraient hurlé des slogans et un d'entre eux se serait assis sur le bureau du plateau ce qui aurait valu une coupure d'antenne ?... 8|
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

un plateau tv n'a rien de démocratique.
ne t'inquiètes pas, déranger un plateau tv ne changera rien à la démocratie en France.
au pire, ça t'aura montré que ce projet n'est pas partagé par tous, contrairement à ce que l'on veut nous faire comprendre.
ça ne change rien au fait qu'au niveau écologique, c'est une aberration.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 12:55
ne t'inquiètes pas, déranger un plateau tv ne changera rien à la démocratie en France.
au pire, ça t'aura montré que ce projet n'est pas partagé par tous, contrairement à ce que l'on veut nous faire comprendre.

Ben si, monsieur Victor a tout à fait raison , des gens qui font intrusion sur un plateau pour empêcher un invité de s'exprimer sont des fachos. Rien d'étonnant de vous voir prendre leur défense. Cette gauche s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la démocratie, j'espère que dans les urnes les démocrates lui feront savoir et qu'elle n'atteindra jamais le deuxième tour.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:09
Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 12:55

Ben si, monsieur Victor a tout à fait raison , des gens qui font intrusion sur un plateau pour empêcher un invité de s'exprimer sont des fachos. Rien d'étonnant de vous voir prendre leur défense. Cette gauche s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la démocratie, j'espère que dans les urnes les démocrates lui feront savoir et qu'elle n'atteindra jamais le deuxième tour.
je ne prends pas leur défense, mais tu as une mauvaise utilisation du mot fasciste, c'est surement pour cela que tu es encore dans ton parti, qui lui par contre, en est bien un.
ils ne sont pas de gauche, ce sont des activistes verts, bien plus radicaux.
mais ils ont raison sur le fond, créer de l'autoroute, ça crée de la pollution et rien d'autre, et je ne parle même pas de véhicules, de construction aussi.
le bitume, c'est cancérigène pour l'homme, c'est 3357,0 GJ/km (Gigajoules par km) , autant dire que c'est plus que très polluant.
si ça ne t'évoque rien, faut retourner à l'école.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »