Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 octobre 2023 13:36
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:09

Ben si, monsieur Victor a tout à fait raison , des gens qui font intrusion sur un plateau pour empêcher un invité de s'exprimer sont des fachos. Rien d'étonnant de vous voir prendre leur défense. Cette gauche s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la démocratie, j'espère que dans les urnes les démocrates lui feront savoir et qu'elle n'atteindra jamais le deuxième tour.
je ne prends pas leur défense, mais tu as une mauvaise utilisation du mot fasciste, c'est surement pour cela que tu es encore dans ton parti, qui lui par contre, en est bien un.
ils ne sont pas de gauche, ce sont des activistes verts, bien plus radicaux.
mais ils ont raison sur le fond, créer de l'autoroute, ça crée de la pollution et rien d'autre, et je ne parle même pas de véhicules, de construction aussi.
le bitume, c'est cancérigène pour l'homme, c'est 3357,0 GJ/km (Gigajoules par km) , autant dire que c'est plus que très polluant.
si ça ne t'évoque rien, faut retourner à l'école.

Les fascistes et vous devriez savoir de quoi vous parlez, sont ceux qui utilisent la force ou un pouvoir quelconque pour faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont l'inverse de la démocratie ou chacun est libre de s'exprimer et d'essayer de convaincre l'autre par le débat. Si vous ne pouvez entendre cela retournez à l'école, mais pas pour y glander, plutôt pour essayer de vous ouvrir légèrement l'esprit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Deux militants écologistes interrompent en direct Marion Maréchal sur le plateau de BFMTV

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2023 13:09

Ben si, monsieur Victor a tout à fait raison , des gens qui font intrusion sur un plateau pour empêcher un invité de s'exprimer sont des fachos. Rien d'étonnant de vous voir prendre leur défense. Cette gauche s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la démocratie, j'espère que dans les urnes les démocrates lui feront savoir et qu'elle n'atteindra jamais le deuxième tour.
je ne prends pas leur défense, mais tu as une mauvaise utilisation du mot fasciste, c'est surement pour cela que tu es encore dans ton parti, qui lui par contre, en est bien un.
mais ils ont raison sur le fond, créer de l'autoroute, ça crée de la pollution et rien d'autre, et je ne parle même pas de véhicules, de construction aussi.
le bitume, c'est cancérigène pour l'homme, c'est 3357,0 GJ/km (Gigajoules par km) , autant dire que c'est plus que très polluant.
Arrêtez vos imbécilités.
Vous voulez retourner vivre dans une caverne et vous éclairer avec une lampe à huile de bison ?

Il y a des études, des enquêtes d'utilité publique avant la prolongation d'un autoroute.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben si, monsieur Victor a tout à fait raison , des gens qui font intrusion sur un plateau pour empêcher un invité de s'exprimer sont des fachos.
...Des "fachos verts"?.....Tout du moins ce mode de censure relèverait de méthodes dictatoriales?...Le "fascisme mental" avec la pensée unique comme ligne conductrice?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 24 octobre 2023 13:56

Arrêtez vos imbécilités.
Vous voulez retourner vivre dans une caverne et vous éclairer avec une lampe à huile de bison ?

Il y a des études, des enquêtes d'utilité publique avant la prolongation d'un autoroute.
clément beaune est passé hier sur quotidien face à ce projet, il avait bien du mal à se défendre.
cette autoroute pue les valises de liquide....

Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2023 07:33
Victor a écrit : 24 octobre 2023 13:56
Arrêtez vos imbécilités.

clément beaune est passé hier sur quotidien face à ce projet, il avait bien du mal à se défendre.
cette autoroute pue les valises de liquide....

les autoroutes assurent la fluidité et la rapidité des déplacements
je vois rappelle jusque que c'est toujours les mêmes qui sont contre
ils l'étaient aussi pour le pont de Millau et autres
imaginez ce que serait le trafic aujourd'hui sur la fameuse Nationale 7 sans A 7 déjà que çà râle pour les bouchons sur celle ci
ce qui serait intéressant de savoir c'est la proportion d'accidents sur cette proportion de trajet comparativement à la même proportion de trajet sur une autoroute ailleurs
aujourd'hui l'état s'est désengagé sur l'investissement routier il est normal que des investisseurs s'y intéressent
je ne vois pas ce qu'il y a d'incongru à cela
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »