et dire que des gueux mal élevé contre le mariage pour tous ont hué Valls au Vatican...
Ces gens n'ont rien compris à la religion qu'ils vénèrent, même moi, hostile à toute ces mythologies ridicules j'étais respectueux des lieux quand j'ai visité le Vatican.
Cette lie de droite bigote et arriérée mériteraient de rentré en France à genoux! C'est la position qui leur sied le mieux!
la racaille de droite se sent tout permis... c'en est affligeant!
Double canonisation : Valls hué place Saint-Pierre
De retour quatre mois après une visite refroidie par la loi sur le mariage pour tous, le Premier ministre a été sifflé par écran géant interposé.
Sa présence au Vatican en ce week-end de double canonisation devait s'inscrire dans une "démarche de dialogue et d'apaisement" avec les catholiques de France..., c'est manqué.
De retour quatre mois après une visite refroidie par la loi sur le mariage pour tous, le Premier ministre a été hué place Saint-Pierre lors de son apparition sur l'écran géant installé pour l'occasion. C'est ce que rapporte Le Figaro, et c'est ce qu'a filmé BFM TV. Il y a une "fracture entre nous depuis la loi sur le mariage pour tous", explique un pèlerin interrogé par la chaîne d'information en continu. Les catholiques français présents au Vatican ce week-end étaient au moins 15 000 au total, indique le centre pastoral d'accueil.
Le Figaro précise que les cris ont retenti quand Manuel Valls s'est approché de la tribune, puis lorsqu'il a salué le pape François après la messe de canonisation.
Quand le PS condamnait la présence de Fillon au Vatican...
À la gauche de la gauche également, la présence du Premier ministre au Vatican a suscité des critiques. Ce déplacement allant - pour le Parti de gauche notamment - à l'encontre du principe de laïcité. La présence de Manuel Valls au Vatican n'est "pas une bonne idée", a asséné Jean-Luc Mélenchon.
Le 22 avril 2011, le Parti socialiste avait diffusé un communiqué pour condamner la présence de François Fillon à la cérémonie de béatification de Jean-Paul II. Une prise de position que les observateurs n'ont pas manqué de sortir des placards.
http://www.lepoint.fr/monde/double-cano ... 648_24.php