Je m'en remettrai.Corvo a écrit : ↑17 novembre 2022 19:26Et bien nous sommes en désaccord.papibilou a écrit : ↑17 novembre 2022 18:32
1 je n'ai pas écrit que ce type n'est pas raciste. Ses écrits passés prouvent que c'est un type raciste ou tout au moins antisémite et infréquentable ( j'ai déjà utilisé ce terme à son propos ).
2 sa phrase n'est pas raciste. En effet la plupart des médias ont fini par admettre mezzo voce que la phrase ne s'adressait pas au député de couleur. Et si elle s'adresse au bateau ou aux migrants, c'est peut-être choquant pour certains, mais nullement raciste.
3 et je maintiens qu'il faut laisser aux politiques le travers de l'amalgame qui ne les grandit pas.
Le RN devrait voter la motion de censure...de la NUPES.
-
- Posteur DIVIN
Re: Le RN devrait voter la motion de censure...de la NUPES.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Le RN devrait voter la motion de censure...de la NUPES.
bonjour
En admettant que cette clique ne soit pas (ou plus) raciste ,,, elle véhicule quand même une atmosphère crasseuse , qui ne peux incarner les valeurs fondamentales de notre république
En admettant que cette clique ne soit pas (ou plus) raciste ,,, elle véhicule quand même une atmosphère crasseuse , qui ne peux incarner les valeurs fondamentales de notre république