Diam's: le voile souffre d'une mauvaise réputation en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Diam's: le voile souffre d'une mauvaise réputation en France

Message par Fonck1 » 03 juillet 2013 11:33

Moi ce qui m'énerve,c'est que ce genre de gonzesse fait du lobby avec son voile.
Elle est faible cette nénette,plein de gens s'en sortent sans croire a Allah,ni a bouddha ou Jésus,ni a rien du tout,juste en faisant la paix avec soi même,plutôt que de reporter ses peurs sur les autres.

Le problème des musulmans aujourd'hui,c'est qu'ils revendiquent,dès fois a raison,on les a laissé a vaut-l'eau pendant 40 ans,se faire une place comme ils l'entendaient,plutôt que comme la république l'entendait.
c'est d'ailleurs probablement voulu,histoire de déranger les lignes.

c'est pas le petit voile qui dérange la vue des français,c'est les burka,les tchadors,les djellabas,parce qu'ils ont l'impression de vivre au souk de Marrakech. (quoi qu’encore,c'est un mauvais exemple)
ça ne leur plait pas et ça se comprends,ils tiennent à leur art de vivre.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 juillet 2013 13:20

Fonck1 a écrit : Moi ce qui m'énerve,c'est que ce genre de gonzesse fait du lobby avec son voile.
Elle est faible cette nénette,plein de gens s'en sortent sans croire a Allah,ni a bouddha ou Jésus,ni a rien du tout,juste en faisant la paix avec soi même,plutôt que de reporter ses peurs sur les autres.

Le problème des musulmans aujourd'hui,c'est qu'ils revendiquent,dès fois a raison,on les a laissé a vaut-l'eau pendant 40 ans,se faire une place comme ils l'entendaient,plutôt que comme la république l'entendait.

c'est pas le petit voile qui dérange la vue des français,c'est les burka,les tchadors,les djellabas,parce qu'ils ont l'impression de vivre au souk de Marrakech. (quoi qu’encore,c'est un mauvais exemple)
j'aurais pas mieux dit, aprés comment veux tu contrer les argument de MLP qui parle d'occupation de terrain, visuellement ca y ressemble même si c'est pas volontaire, faut réfléchir avant de porter des signes culturel étrangé sur l'impact que ca va entrainer sur l'ensemble de la communauté etrangére!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 juillet 2013 14:42

sebmbala a écrit : j'aurais pas mieux dit, aprés comment veux tu contrer les argument de MLP qui parle d'occupation de terrain, visuellement ca y ressemble même si c'est pas volontaire, faut réfléchir avant de porter des signes culturel étrangé sur l'impact que ca va entrainer sur l'ensemble de la communauté etrangére!
c'est surtout que les femmes qui se convertissent à la religion musulmane deviennent plus musulmanes que celles qui naissent dans cette culture, je hais ce prosélytisme qui émane d'elles, et Diam's , si il lui reste un peu de notoriété peut toucher les esprits faibles.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 03 juillet 2013 15:51

Fonck1 a écrit :

.
De cette longue discussion...voila ce que je retiens principalement .... :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 juillet 2013 16:16

LOFOTEN a écrit : De cette longue discussion...voila ce que je retiens principalement .... :super:
il faudra donc accepter,après contrat,ce qu'il en découle.... :content12
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 juillet 2013 16:19

Fonck1 a écrit : il faudra donc accepter,après contrat,ce qu'il en découle.... :content12
après constat, je suppose que tu voulais dire :confus25 :XD:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 juillet 2013 16:30

tisiphoné a écrit : après constat, je suppose que tu voulais dire :confus25 :XD:
non non je crois qu'il voulait dire contrat, le contrat qui dit ca fait 224 ans que cette république existe, 1170 ans que ce pays existe (dans sa forme finale) et c'est pas toi qui va changer ses traditions ::d fond toi dans la masse mon ami.
en sachant qu'en 732 on pensait avoir réglé le sujet définitivement mais bon ... :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 03 juillet 2013 16:58

La République de 1792 ne reconnait ni les religions, ni les races. Cette république est le fondement de la France d'aujourd'hui; et celle qui a confirmé les droits de 1789 dont jouissent actuellement 66 millions de tordus ! (dont moi).
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 03 juillet 2013 17:00

LOFOTEN a écrit : Dire" j'ai vécu dans un grand ensemble..." cela fait "classe".....comme un titre de noblesse aujourd'hui.... :D
:shock: :shock: :shock:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 03 juillet 2013 17:02

Fonck1 a écrit : Moi ce qui m'énerve,c'est que ce genre de gonzesse fait du lobby avec son voile.

Les gens ont le droit de ne pas être content, mais on est en démocratie et on a le droit de croire, si cela ne plait pas, c'est comme ca !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 03 juillet 2013 17:04

LOFOTEN a écrit : De cette longue discussion...voila ce que je retiens principalement .... :super:
Je ne vois pas en quoi les musulmans que je connais font du ml a la France, faut arrêter de généraliser tout et n’importe quoi ! Mais bon défoulez vous ca fait du bien, Diam's ne fais de mal a personne et a le droit de s'exprimer c'est tout !
Michel Paty

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 03 juillet 2013 17:06

Fonck1 a écrit : il faudra donc accepter,après contrat,ce qu'il en découle.... :content12
oui il ca y avoir une guerre sainte c'est ca, on dirait que tu t'emballes, tu t'ai fais agresser ces derniers temps c'est ca et tu as accepté de balancer ton objectivité a la poubelle MDR !
Michel Paty

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 juillet 2013 17:27

Question plus générale : quel est l'intérêt d'une interview de Diam's ? Je veux dire, on s'e fout de sa vie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 juillet 2013 17:45

Jarod1 a écrit : Question plus générale : quel est l'intérêt d'une interview de Diam's ? Je veux dire, on s'e fout de sa vie.
il s'est jamais remise du vent infligé par Sylvain Wiltord
:content79

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 juillet 2013 17:47

tisiphoné a écrit : il s'est jamais remise du vent infligé par Sylvain Wiltord
:content79
Quoi ? :shock: Qui "il" ? Quoi Wiltord ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »