Cohn-Bendit au gouvernement ? Depuis quand ? Tu te la joues madame Irma ?flow7 a écrit : Et alors ? ca justifie toute cette mascarade ?
En aucun cas !
Et Faurisson chacun en pense ce qu'il veut mais c'est un révisionniste, pas un assassin, pas un pédophile, pas un violeur ...
Ca me choque moins de voir un révisionniste sur scène une 1/2 heure que des pédophiles au gouvernement pendant des années Cohn Bendit, Frédéric Mitterrand ...
Dieudonné interdit de spectacle à Montréal
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Re: Dieudonné interdit de spectacle à Montréal
Cohn Bendit c'est un politique depuis des décennies non ? il est au parlement européen non ?
Vous n'etes pas sans ignorer ca j'espère
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Oui. Mais c'est justement un membre du parlement et non un ministre ou un secrétaire d'Etat. Je sais qu'il est peu commode de comprendre l'organisation européenne, mais ne pas savoir faire la distinction entre député européen et responsable exécutif (ministre, secrétaire d'Etat, etc...), il y a un petit souci !flow7 a écrit : Cohn Bendit c'est un politique depuis des décennies non ? il est au parlement européen non ?
On va mettre ça sur le compte d'une écriture confuse.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 04 juin 2012 17:56, modifié 1 fois.
si c'est hs, je la ferme, c'est toi le chefFonck1 a écrit : ouais mais c'est HS.
puis-je tout de même dire qu'il me semble, mais c'est peut-être une erreur, que l'exacerbation de la Shoah pousse des gens à se régaler des fusillades verbales de Dieudonné?
en somme, ils voient en lui, peut-être, le porte-parole d'un ras-le-bol suite à un matraquage médiatique en faveur des Juifs
pure hypothèse, je me tais, chef
Super !doublon a écrit : Oui. Mais c'est justement un parlement et non un élément du pouvoir exécutif. Je sais qu'il est peu commode de comprendre l'organisation européenne, mais ne pas savoir faire la distinction entre député européen et responsable exécutif (ministre, secrétaire d'Etat, etc...), il y a un petit souci !
Ce n'était pas le sujet, c'est noyer le poisson que de dire ca ... vous pinailler sur des détails qui ne sont pas le sujet
Il fait parti des dirigeants européens et par conséquent français ... politique francais depuis des années ...
Et pédophile avéré ... tout comme frédéric mitterrand et le sujet était, que je suis moins choqué de voir un révisionniste historique sur scène une demi heure que des pédophiles au gouvernement pendant des années ... contrairement à vous apparemment !
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

L'un me choque autant que l'autre : plaignez-vous du peuple alors ! C'est lui qui a mis Cohn-bendit sur les bancs du Parlement Européen je vous rappelle... De plus, la pédophilie de Frédéric Mitterrand fut largement relayé à cause de sa biographie et idem pour Cohn-Bendit, tant à la téloche que sur les réseau sociaux et Internet globalement. Le peuple le sait, il vote quand même. Alors arrêtez vos pleurs inutiles. :roll:flow7 a écrit : Super !
Ce n'était pas le sujet, c'est noyer le poisson que de dire ca ... vous pinailler sur des détails qui ne sont pas le sujet
Il fait parti des dirigeants européens et par conséquent français ... politique francais depuis des années ...
Et pédophile avéré ... tout comme frédéric mitterrand et le sujet était, que je suis moins choqué de voir un révisionniste historique sur scène une demi heure que des pédophiles au gouvernement pendant des années ... contrairement à vous apparemment !
Vous etes autant choqué par un pédophile qui viole des enfants que par un personnage qui conteste l'histoire ?doublon a écrit : L'un me choque autant que l'autre : plaignez-vous du peuple alors ! C'est lui qui a mis Cohn-bendit sur les bancs du Parlement Européen je vous rappelle... De plus, la pédophilie de Frédéric Mitterrand fut largement relayé à cause de sa biographie et idem pour Cohn-Bendit, tant à la téloche que sur les réseau sociaux et Internet globalement. Le peuple le sait, il vote quand même. Alors arrêtez vos pleurs inutiles. :roll:
Pas moi justement ! Vous vous etes choquant dans vos propos !
- tisiphoné
- Administrateur

tu as utilisé le mot juste, pour moi c'est un viol de l'histoire aussi.flow7 a écrit : Vous etes autant choqué par un pédophile qui viole des enfants que par un personnage qui conteste l'histoire ?
nankurunaisa
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

La manipulation de l'Histoire pour des doctrines puantes qui ont permis le massacre de millions de gens justement dans le passé est la meme horreur que la maltraitance faites aux enfants, aux femmes, aux gens qui sont différents de soi ou nous. Pour moi, toute barbarie est à détruire, ainsi que ses origines, ses racines. Libre à vous de défendre la liberté d'expression d'un humoriste polémiste de comptoir inutile et amalgameur nauséabond. Je vous laisse maintenant éjaculer votre colère sur le linge blanc de la liberté d'expression que défend ce forum.flow7 a écrit : Vous etes autant choqué par un pédophile qui viole des enfants que par un personnage qui conteste l'histoire ?
Modifié en dernier par supprimé 1 le 04 juin 2012 18:26, modifié 1 fois.
Fondamentalement, je suis d'accord avec Flow, la pénalisation de la parole et de la pensée me gonfle.
Un pédophile me semble bien plus nuisible qu'un con, et la lutte contre la connerie est un combat perdu d'avance.
La Loi Gayssot est une catastrophe, maintenant tout le monde veut la sienne, des Arméniens aux indiens d'Amérique.
Un pédophile me semble bien plus nuisible qu'un con, et la lutte contre la connerie est un combat perdu d'avance.
La Loi Gayssot est une catastrophe, maintenant tout le monde veut la sienne, des Arméniens aux indiens d'Amérique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oui, tout le monde veut la sienneJarod1 a écrit : Fondamentalement, je suis d'accord avec Flow, la pénalisation de la parole et de la pensée me gonfle.
parce que beaucoup de peuples ont à se plaindre très légitimement
c'est plutôt bon signe, d'après moi, ça prouve que le monde est en marche
et qu'il n'est inutile à personne d'aller vers un examen de conscience
Quelle manipulation de l'histoire et à quelle échelle ? Dieudonné est totalement censuré ! Ce n'est pas lui le danger, ce sont les lobbys et les élus qui le font interdire contre la loi ...doublon a écrit : La manipulation de l'Histoire pour des doctrines puantes qui ont permis le massacre de millions de gens justement dans le passé est la meme horreur que la maltraitance faites aux enfants, aux femmes, aux gens qui sont différents de soi ou nous. Pour moi, toute barbarie est à détruire, ainsi que ses origines, ses racines. Libre à vous de défendre la liberté d'expression d'un humoriste polémiste de comptoir inutile et amalgameur nauséabond. Je vous laisse maintenant éjaculer votre colère sur le linge blanc de la liberté d'expression que défend ce forum.
Vous défendez les même thèses fascistes qui ont justement mené à des dictatures et à des barbaries. Cela commence toujours par la censure et le non respect de la liberté d'expression et la liberté en général. Laissez Dieudonné s'exprimer et combattez le avec des arguments valables pas avec des cars de CRS !
ben, il s'exprime, l'animal!
qu'il soit personna non grata en divers lieux indique seulement qu'il est gerbant au sens général
après, si on veut, on peut être groopie, c'est un choix

qu'il soit personna non grata en divers lieux indique seulement qu'il est gerbant au sens général
après, si on veut, on peut être groopie, c'est un choix
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Ooooh! Pauvre petite chose incomprise par tes semblables...flow7 a écrit : Quelle manipulation de l'histoire et à quelle échelle ? Dieudonné est totalement censuré ! Ce n'est pas lui le danger, ce sont les lobbys et les élus qui le font interdire contre la loi ...
Vous défendez les même thèses fascistes qui ont justement mené à des dictatures et à des barbaries. Cela commence toujours par la censure et le non respect de la liberté d'expression et la liberté en général. Laissez Dieudonné s'exprimer et combattez le avec des arguments valables pas avec des cars de CRS !
Comme nous refusons d'entendre la parole nauséabonde d'un "comique" vulgaire, alors qu'il peut toujours répendre sa prose inbuvable sur le web ou dans quelques médias réputés peu humanistes, tu viens nous faire la morale et nous ennuyer pour un problème secondaire qu'est la difficile existence d'un chantre du communautarisme africain en France qui voulait diffuser un film sur le colonialisme africain et qu'on lui a dit non au profit du devoir de mémoire sur l'Holocauste selon lui, car il n'y a que des juifs sionistes à la tete des médias! Et puis Soral, son petit pote qui nous ressort le complot judéo-maçonnique...
Pauvre chose incomprise, je le répète! Si personne n'écoute cette merde complotiste de base, c'est bien parce qu'on nous sert cette soupe immonde depuis la fin du XIXème siècle et qu'on sait que ca n'existe pas. Alors stop un peu...
doublon a écrit : Ooooh! Pauvre petite chose incomprise par tes semblables...
Comme nous refusons d'entendre la parole nauséabonde d'un "comique" vulgaire, alors qu'il peut toujours répendre sa prose inbuvable sur le web ou dans quelques médias réputés peu humanistes, tu viens nous faire la morale et nous ennuyer pour un problème secondaire qu'est la difficile existence d'un chantre du communautarisme africain en France qui voulait diffuser un film sur le colonialisme africain et qu'on lui a dit non au profit du devoir de mémoire sur l'Holocauste selon lui, car il n'y a que des juifs sionistes à la tete des médias! Et puis Soral, son petit pote qui nous ressort le complot judéo-maçonnique...
Pauvre chose incomprise, je le répète! Si personne n'écoute cette merde complotiste de base, c'est bien parce qu'on nous sert cette soupe immonde depuis la fin du XIXème siècle et qu'on sait que ca n'existe pas. Alors stop un peu...
Oui c'est un comique que ca te plaise ou pas c'est un humoriste ... et il est soutenu par beaucoup de gens, ca change du pipi caca qui à l'air de te faire rire et c'est un comédien que ca te plaise ou pas .. il fait de la subversion ! Ce qui à l'air de te déranger assez nerveusement visiblement vu l'arrogance de ton torchon haineux ci-dessus ...
Il fait de l'humour qui te déplait, l'écoute pas mais ne cautionne pas qu'un humoriste se fasse interdire partout, menacer et envoyer la police en plein spectacle. Pour lui il n'y a que des sionistes a la tête des médias et alors ... c'est son avis propre et il a le droit de le dire. Cette merde complotiste comme tu dis à plus de courage que bien des hommes de nos jours, soumis totalement à la finance, c'est du complot ca doublon ?
Dire que ca n'existe pas les complots c'est une blague, étudie un peu la politique et l'histoire au lieu de déféquer ta sombre dialectique, c'est une science infuse et subtile ou les arrangements les contrats privés et les "complots" sont monnaie courante.
Respectons les droits et les goûts de tous et surtout la liberté d'expression, c'est ca mon message.