Notre Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique..... à l'horizon 2013. MAIS ! Si on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon , il est noté : "L'horizon est une ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance !!!!"
Il semblerait que ça se confirme...
J'espère que certains comprendront l'humour car il me semble que beaucoup en manque surtout vis à vis de ceux qui pensent différemment.
La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même.
1) Au lieu de dire "Hollande avait dit ceci", "Holande avait dit cela", ressors-nous plutôt la déclaration...
2) A l'Horizon 2013. On est à la mi-mars et tu tires déjà un bilan sur des choses qu'il annoncé pour l'année 2013, alors qu'il reste encore 9 mois...
Je crois que Sarko nous disait à peu près la même chose. Il avait même des prévisions de croissances plus élevés que Hollande! Comme quoi, le seul qui disait la vérité, c'était Coluche: "ils peuvent pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde".
DM1959 a écrit : *Hollande ne nous avait pas menti!!*
Notre Président avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique..... à l'horizon 2013. MAIS ! Si on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon , il est noté : "L'horizon est une ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance !!!!"
Il semblerait que ça se confirme...
J'espère que certains comprendront l'humour car il me semble que beaucoup en manque surtout vis à vis de ceux qui pensent différemment.
Imaginaire effectivement!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Il avait dit également "Le changement c'est maintenant". Comme il a oublié de préciser dans quel sens, il a raison également: tous les jours ça change puisque tous les jours c'est pire que la veille.
Bravo...Bravo...
Soyons heureux qu'il ne fasse rien, nous serions déjà la jumelle de la Grèce.
On a pas besoin de faire l'ENA pour comprendre que les politiques économiques, qu'il a proposé, n'étaient possible.
Ce n'est pas avec le volet économique du FN qu'on s'en sortira non plus du reste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!