Non je maintien des MILLIARDS d'eurosLion blanc a écrit : Des milliards ???? J'espère que c'est une faute de frappe, mon ami
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 36705.html
Non je maintien des MILLIARDS d'eurosLion blanc a écrit : Des milliards ???? J'espère que c'est une faute de frappe, mon ami

Oui, mais toi tu n'accuse que les chômeurs, alors que c'est visiblement le travail dissimulé par des patrons voyous qui est la plus grande cause de ces milliards volés au français..NSC a écrit : Non je maintien des MILLIARDS d'euros
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 36705.html
c'est aussi les mecs payés par l’assistance sociale qui bossent au black.Lion blanc a écrit : Oui, mais toi tu n'accuse que les chômeurs, alors que c'est visiblement le travail dissimulé par des patrons voyous qui est la plus grande cause de ces milliards volés au français..
pour bossé au black il faut que quelqu un t emploie au black !Fonck1 a écrit : c'est aussi les mecs payés par l’assistance sociale qui bossent au black.
Combien demande a etre paye cache ou refuse le job??Rananen a écrit : pour bossé au black il faut que quelqu un t emploie au black !

Et bin dans ce cas, le patron embauche quelqu'un de plus clair, nom d'une pipe !!!NSC a écrit : Combien demande a etre paye cache ou refuse le job??
faut arrêté de raconté n importe quoi , on vois que tu n est pas dans la vrai vie !NSC a écrit : Combien demande a etre paye cache ou refuse le job??
deux coupables ! ya pas que le méchant patron !Rananen a écrit : pour bossé au black il faut que quelqu un t emploie au black !

Mais si, c'est le méchant patron, parce qu'il est le seul à avoir le pouvoir de décision..Fonck1 a écrit : deux coupables ! ya pas que le méchant patron !
et l'ot,qui touche l'argent public,il peut pas refuser? :roll:Lion blanc a écrit : Mais si, c'est le méchant patron, parce qu'il est le seul à avoir le pouvoir de décision..![]()
![]()

Tu peux pas savoir le nombre de salariés qui ignorent qu'ils ne sont pas déclaré, en l’occurrence dans le bâtiment, la restauration, et surtout dans l'agriculture ou on embauche des gens pour des travaux saisonniers.. J'ai vu beaucoup de ces cas quand j'étais au prud’hommes.. Je dis pas qu'il n'existe aucun cas ou le salarié est d'accord avec le patron pour blacker, en tout état de cause c'est le patron qui est responsable de la fraude..Fonck1 a écrit : et l'ot,qui touche l'argent public,il peut pas refuser? :roll:
c est difficile quand tu doit remplir le frigo de refusé !Fonck1 a écrit : et l'ot,qui touche l'argent public,il peut pas refuser? :roll:
je connais des pauvres honnêtes !!! et qui s'en sortent - mais c'est sûr,ils favorisent les priorités,plutôt que le superflu...Rananen a écrit : c est difficile quand tu doit remplir le frigo de refusé !
désolé,mais c'est comme un contrat,il faut être deux....Lion blanc a écrit : Tu peux pas savoir le nombre de salariés qui ignorent qu'ils ne sont pas déclaré, en l’occurrence dans le bâtiment, la restauration, et surtout dans l'agriculture ou on embauche des gens pour des travaux saisonniers.. J'ai vu beaucoup de ces cas quand j'étais au prud’hommes.. Je dis pas qu'il n'existe aucun cas ou le salarié est d'accord avec le patron pour blacker, en tout état de cause c'est le patron qui est responsable de la fraude..