Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 09:51

Dominique Alderweireld, mis en examen dans l'affaire du Carlton, se dit très fier de son "clin d'oeil" à l'ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.

Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a annoncé jeudi l'ouverture d'une nouvelle "maison de plaisir" en Belgique, baptisée le "DSK". L'ouverture du DSK, "Dodo Sex Klub, en flamand", aura lieu mercredi soir à Blaton, près de la frontière française, "pas loin de Valenciennes et de la sortie d'autoroute", a-t-il déclaré à l'AFP.

"C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, NDLR)", a souligné sur le ton de la plaisanterie M. Alderweireld, qui compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le "Carlton Club". Le "DSK", qui emploiera "sept filles dont un transsexuel", est "une maison de plaisir qui comptera une table dance et des chambres", a-t-il ajouté.

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, "Dodo la Saumure", Français de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.
j'espère qu'il ne manquera pas d’adresser un petit carton d'invitation à DSK qui risque d'apprécier et pourquoi pas à Anne Sinclair, qui, elle, risque de moins priser l'humour :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 10:53

Amusant :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par le parisien » 25 avril 2014 11:04

J'espère que le vrai DSK portera plainte
Je rappelle qu'à ce jour, le vrai DSK n'a été reconnu coupable de rien du tout. A ce jour, c'est un innocent. Faudrait voir à ne pas l'oublier

Avatar du membre
Henri
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 31
Enregistré le : 12 septembre 2013 20:56
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par Henri » 25 avril 2014 11:07

Johan a écrit : J'espère que le vrai DSK portera plainte
Je rappelle qu'à ce jour, le vrai DSK n'a été reconnu coupable de rien du tout. A ce jour, c'est un innocent. Faudrait voir à ne pas l'oublier
C'est un économiste pragmatique. Je pense qu'il prendra plutôt des parts dans l'affaire...
La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie.
(Charles Maurras.)

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par véra » 25 avril 2014 11:10

Johan a écrit : J'espère que le vrai DSK portera plainte
Je rappelle qu'à ce jour, le vrai DSK n'a été reconnu coupable de rien du tout. A ce jour, c'est un innocent. Faudrait voir à ne pas l'oublier


Dodo est un copain de DSK, il ne va pas porter plainte !!! :aille2: :aille2: :aille2:

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par sosthene » 25 avril 2014 11:14

Johan a écrit : J'espère que le vrai DSK portera plainte
Je rappelle qu'à ce jour, le vrai DSK n'a été reconnu coupable de rien du tout. A ce jour, c'est un innocent. Faudrait voir à ne pas l'oublier
Tu veux porter plainte pour quel raison?ce n'est pas une marque déposé l'abréviation DSK (dodo sexe club)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par le parisien » 25 avril 2014 11:19

sosthene a écrit : Tu veux porter plainte pour quel raison?ce n'est pas une marque déposé l'abréviation DSK (dodo sexe club)
A mon avis, si ce club s'appellait "Le Sarko", il aurait des problèmes avec la Justice. Pourtant, "Sarko", c'est pas une marque déposé...

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par sosthene » 25 avril 2014 11:20

Johan a écrit : A mon avis, si ce club s'appellait "Le Sarko", il aurait des problèmes avec la Justice. Pourtant, "Sarko", c'est pas une marque déposé...
c'est ton avis ce n'est pas le miens pas plus.

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par sosthene » 25 avril 2014 11:21

Par contre si il ouvre le Carlton club ça peux être différent si la marque est déposé.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

DSK va porter plainte contre Dodo la Saumure

Message par tisiphoné » 30 avril 2014 17:42

Le "Dodo Sex Klub", dont l'enseigne affiche les initiales de DSK, est situé à Blaton, près de la frontière française. Il sera inauguré mercredi.

Dominique Strauss-Kahn saisira la justice contre l'utilisation de ses initiales par Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", qui a baptisé sa nouvelle "maison de plaisir" en Belgique le "DSK" pour "Dodo Sex Klub", ont annoncé mercredi ses avocats dans un communiqué. L'inauguration de l'établissement, situé à Blaton, près de la frontière française, est prévue mercredi.

"Ayant pris connaissance de l'ouverture imminente d'un établissement exploité par M. Dominique Alderweireld dont l'enseigne, choisie à dessein, reproduit ses initiales qui l'identifient aux yeux de tous, M. Dominique Strauss-Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte", écrivent dans un communiqué ses avocats parisiens, Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka, ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.

Carlton club

Dodo la Saumure n'avait pu être joint dans l'immédiat. Annonçant la semaine dernière l'ouverture de cet établissement, son cinquième en Belgique, il avait décrit l'utilisation de ce nom comme un "clin d’œil" et un bon coup de pub. "Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, NDLR)", avait expliqué sur le ton de la plaisanterie M. Alderweireld, qui compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le Carlton Club, en référence à l'affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille. Dans cette affaire, Dodo la Saumure, Français de 64 ans installé en Belgique, a toujours nié avoir fourni des prostituées à l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.


baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par baracouda87 » 01 mai 2014 21:30

Bofff! Franchement,c'est du "voyeurisme" ce truc. Cela vous rapporte quoi de raporter ce fait divers ?????

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par tisiphoné » 01 mai 2014 21:44

baracouda87 a écrit : Bofff! Franchement,c'est du "voyeurisme" ce truc. Cela vous rapporte quoi de raporter ce fait divers ?????
personne n'est obligé d'intervenir sur un sujet jugé mineur, je suis toujours surprise de ce genre d'intervention qui ne sert à rien :XD:

baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par baracouda87 » 02 mai 2014 09:12

Vous pouvez remarquer que le sujet a amener une foule de personnes à s'exprimer sur ce topic .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par tisiphoné » 02 mai 2014 09:22

baracouda87 a écrit : Vous pouvez remarquer que le sujet a amener une foule de personnes à s'exprimer sur ce topic .
Je vais prendre la peine de répondre une dernière fois avant de nettoyer, il arrive que dans ce topic, nous postions un ou deux sujets plus légers, ça permet de se "lâcher" gentiment et de relâcher la pression, certains intervenants ne vont pas dans les forum détente et salon des membres, alors on "s'autorise' quelques petits ilots de décompression ici, c'est pas une généralité et c'est laissé à l'intelligence des forumeurs.
après personne n'est obligé d'y participer, mais poster pour dire par deux fois que ça n'intéresse pas je trouve ça une perte de temps et polluer un sujet, mais futile soit-il.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Dodo la Saumure ouvre une "maison de plaisir" nommée "DSK"

Message par gemmill » 02 mai 2014 10:03

DSK , ancien directeur du:
Fourre
Moi
Immédiatement
(dixit Laurent Gerra)

cela dit , DSK n'est guére reconnaissant envers celui qui l'a si amicalement servi.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »