Ce que vous dites est vrai. Mais aujourd'hui, à la tête du Ministère de la Santé un anti-vaccin et complotiste. Il vaut mieux pas, pour les américains, qu'un virus pire que le Covid vienne leur chatouiller les narines, ils se retrouveront dans une situation pire que le Covid 19.papibilou a écrit : ↑20 janvier 2025 21:53 Ne pas oublier que le bilan économique de Trump premier mandat était plutôt bon, sauf pour le midwest. Le chômage était au plus bas. Ce qui a rebattu les cartes fut le covid, mais quel pays n'a pas été touché ?
<< De fait, au tout début de l’année 2020, la croissance économique est au rendez-vous depuis plus de 10 ans, le plus long cycle d’expansion jamais enregistré ; la bourse atteint des sommets et les entreprises américaines font des profits record ; le taux de chômage est tombé à son plus bas niveau depuis 50 ans .>>.
Il a nommé soit des personnages n'ayant aucune expérience dans les Ministères qu'ils auront à gérer, soit perclus de scepticisme sur des sujets importants.
Son programme d'aujourd'hui est pire que celui de 2017. Par ailleurs, avec ses pleins pouvoirs, son ambition sera sans limite. Le Trump d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'avant.