La "Droite Forte" veut des journalistes de Droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La "Droite Forte" veut des journalistes de Droite

Message par le parisien »

Mais ça veut dire quoi "A Droite" ? Ca veut dire quoi "A Gauche" ?
D'une part, de chaque coté, il existe un gouffre entre certaines tendances. Ex : Entre Nathalie Arthaud et Manuel Valls ou entre Jean-Louis Borloo et Lionel Luca.
Un journaliste qui voterait pour Bayrou, c'est un journaliste de Gauche ou de Droite ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Mais ça veut dire quoi "A Droite" ? Ca veut dire quoi "A Gauche" ?
D'une part, de chaque coté, il existe un gouffre entre certaines tendances. Ex : Entre Nathalie Arthaud et Manuel Valls ou entre Jean-Louis Borloo et Lionel Luca.
Un journaliste qui voterait pour Bayrou, c'est un journaliste de Gauche ou de Droite ?
un égaré ? :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Mais ça veut dire quoi "A Droite" ? Ca veut dire quoi "A Gauche" ?
C'est ce que je voulais dire. Doit-on placer Pernaut et Zemmour dans la même "catégorie" ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est ce que je voulais dire. Doit-on placer Pernaut et Zemmour dans la même "catégorie" ????
Pernaut il s'arrange pas :content85

comme il infantilise les petits vieux qui le suivent, c'est flippant :XD:

puis d'abord, il a sa carte ? :shock:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

est de droite , un journaliste qui ne craint pas d'afficher des convictions personnelles et qui ne joue pas les bénis oui-oui.
et de gauche , un journaliste qui sacrifie sa perception personnelle au profit de la doxa et d'un collectivisme dogmatique.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Un journaliste ne dit que rarement sa position sur l'échiquier politique.
Son placement à droite ou à gauche relève de manière prépondérante de l'interprétation du lecteur.
gemmill a écrit : est de droite , un journaliste qui ne craint pas d'afficher des convictions personnelles et qui ne joue pas les bénis oui-oui.
et de gauche , un journaliste qui sacrifie sa perception personnelle au profit de la doxa et d'un collectivisme dogmatique.
C'est une définition bien exhaustive que tu nous fais là... J'ai des doutes quant à sa crédibilité.
Jarod1 a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à nouvel ordre, on peut séparer l'humanité en deux groupes, les hommes et les femmes.

Alors que séparer les journalistes en deux groupes, ceux de droite, et ceux de gauche, ça me semble impossible.

Mais effectivement cette proposition est débile pour de très nombreuses raisons.
+1
Johan a écrit :Sauf qu'on voit tout de suite si tel député est un homme ou une femme alors qu'un journaliste, va savoir s'il est de Droite ou de Gauche...
+1
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

gemmill a écrit :est de droite , un journaliste qui ne craint pas d'afficher des convictions personnelles et qui ne joue pas les bénis oui-oui.
Donc, Audrey Pulvar est de Droite :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : un égaré ? :lol:

tu m'étonnes, toi qui aimait bien Bayrou, tu as bien changé tisi !!! :confus25 :confus25
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
tu m'étonnes, toi qui aimait bien Bayrou, tu as bien changé tisi !!! :confus25 :confus25
je m'en suis amplement expliquée, Bayrou a perdu mon adhésion, le jour où il a annoncé qu'il votait Hollande lors du second tour des élections présidentielles.

Hollande ne représente pas mes aspirations pour la société française, il a un problème certain avec la finance, d'ailleurs avant le second tour, il avait avec véhémence dénoncé le programme de hollande autant que celui de Sarkozy, donc pourquoi voter pour lui?

son électorat le lui a fait comprendre aux législatives :roll:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

l'erreur est humaine tisi, tu lui donnes pas une seconde chance ? :confus25
idfx
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par idfx »

tisiphoné a écrit : ............

Hollande ne représente pas mes aspirations pour la société française, il a un problème certain avec la finance, d'ailleurs avant le second tour, il avait avec véhémence dénoncé le programme de hollande autant que celui de Sarkozy, donc pourquoi voter pour lui?

son électorat le lui a fait comprendre aux législatives :roll:
Bayrou a toujours adhéré au programme de redressement d'Hollande ...Il s'en est expliqué et a dénoncé l'incroyable progression de l'endettement sous Sarkozy ...
Les efforts que nous avons à faire actuellement pour rattraper une situation catastrophique démontrent qu'il avait eu raison ....
Son tort a été de se laisser aller à donner sa façon de voter personnelle ,alors que son électorat est ,par nature plutôt réservé et mitigé

Bayrou n'a pas de problèmes avec la finance ,au contraire ,il est plutôt visionnaire dans ce domaine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est hélas une cruelle réalité.

je me souviens de Claude Cabannes (communiste) traitant sur l'antenne de RTL , Ivan Rioufol de salaud , parce qu'il ne partageait son opinion.
et je ne parle pas de la déferlante abjecte dont a été l'objet Eric Zemmour.
On a le droit de tout dire ou presque après,il faut assumer les conneries.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

En tout cas la niche fiscale des journalistes de droite et de gauche n'est pas supprimée !!! ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : En tout cas la niche fiscale des journalistes de droite et de gauche n'est pas supprimée !!! ::d
tu ne voudrais pas que mesdames Triereweler ne puisse pas nourrir ses enfants et madame Pulvar s'acheter des lunettes :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : tu ne voudrais pas que mesdames Triereweler ne puisse pas nourrir ses enfants et madame Pulvar s'acheter des lunettes :XD:

tu fais une diversion, ces dames sont journalistes de quoi? :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »