Hdelapampa a écrit : ↑25 juin 2023 00:01
En plein délire...
Il y aurait des anarchistes infiltrés chez les écolos.
J'aurais une entreprise.
Je profiterais du système social.
1) Sans y contribuer?
2) Mes factures d'électricité seraient payées par le système social?
3) Je suis reconnaissant, moi, envers ceux qui l'ont construit avec leurs luttes et leurs sacrifices, par la grève : le mouvement ouvrier.
Je le défends, par la grève, comme ceux qui sont passés avant moi
contre des gens comme vous.
VOUS, vous en profitez tout en crachant sur sur le mouvement ouvrier.
les vrais ecolos ne sont pas dans le parti de gauche EELV
ce sont ceux qui chaque jour font un petit geste pour la planète en disant "c'est pas Versailles ici"
la grève n'a jamais été la solution tout comme la violence
est ce que les grèves et les manifs violentes ont changé quelque chose pour la réforme des retraites
la vraie solution était de ne pas appeler à voter macron et de le faire sachant qu'il allait faire cette réforme une fois élu
vous avez autant d'intelligence qu'un pois chiche
contrairement à vous , j'ai été actif syndicalement durant toute ma carrière et obtenu plus des choses par le dialogue et l'échange équitable que par la grève en m'appuyant sur la bible en la matière qu'est le code du travail et les conventions collectives
2 outils dont vous en ignorez l'existence
pour vous la hiérarchie et le personnel sont obligatoirement 2 ennemis qui doivent se haïr
ceux qui ont changé les choses ce n'est pas les gens comme vous mais des gens sans convictions politiques comme les gilets jaunes auxquels vous ne vous etes pas joints
la révolte des canuts come celle des gilets jaunes n'a pas été motivé par des intentions politiques
alors SVP ne vous en attribuez pas le mérite de cela
en votant stupidement pour macron le gauchisme a détruit ce qu'ils avaient acquit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communard
c'est comme en 1940 pour coller au pacte germano soviétique vous avez favorisé l'invasion de la france pour ensuite en 195 vous attribuez le mérite de sa libération
pour moi le système d'aide social ne devrait pas exister et ainsi les gens se motiveraient pour défendre leurs acquits sociaux
les aides sociales ne sont pas un avantage mais un sédatif qui permet de mieux exploiter le peuple
les gens qui touchent le complément salarial au smic comme vous ne se rendent pas compte que c'est eux même qui se le versent via les différentes taxes comme la TVA