Mesoke a écrit : ↑20 mai 2025 13:59Mic n'a pas raison, il ne fait que répéter en boucle la même chose, qui n'est qu'apparence, sans prendre en compte quoi que ce soit d'autre, surtout pas si ça creuse un peu en profondeur.
Encore une fois les données factuelles ne montrent ni submersion migratoire, ni explosion de la délinquance. Si vous le croyez c'est juste parce que vos médias vous le serinent à longueur de JT.
Le Pen en est la plus grande preuve : elle a commencé à monter dans les années 2000, sachant que c'est à l'époque du Sarkozy ministre de l'intérieur que les médias de Bouygues, pote de Sarkozy, ont commencé à faire tourner en boucle des sujets sur l'immigration et l'insécurité, afin de montrer massivement le champion qui nettoierait tout ça au Kärscher.
Quant à papa le Pen au second tour en 2002, c'était avec 16% des voix, même pas 200 000 votes de plus que le PS. On était très loin de la situation actuelle.
Bon je sais que tu n'apprécies ce que j'écris ...
Je te rappelle que j'ai voté à gauche toute ma vie sauf pour Chirac contre Le Pen ..
Donc je n'ai rien a voir avec le FN ...
Ce que je fais c'est un constat ...je sais que toi ce sont ""les données factuelles"" moi c'est la vie autour de moi ..
Et je ne vis pas dans un quartier pourri ..La commune paie des amendes pour éviter de faire des immeubles sociaux ..
Mais il est facile de savoir combien de musulmans vivent dans l'immeuble devant chez moi ..
aucune femme ne sort sans l'abaya .....le voile c'est dépassé ..
Voila ce qui me choque ..Si l'islam était une religion de paix je comprendrais ..!
(en direct sur RMC radio ) le gouvernement se réuni pour l'emprise des Fréres musulmans
Tiens a l'instant, l'interdiction du voile pour les moins de 15 ans ...
Bref moi je n'invente pas ..je constate ..
Par contre en ville des quartier ENTIERS sont devenus zone interdite...
Il y a longtemps que je n'y met plus les pieds ..
Toujours à la radio un musulman bien intégré se plaint des regards sur sa fille voilée ..
Pourquoi le voile ? sa réponse pour "protéger ses formes "..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)