C'est bien dit, une gauche devenue à la fois extrême et bourgeoise.Victor a écrit : ↑07 juin 2024 18:56Vous avez raison. C'est le problème de Glucksmann et de la gauche en général.Saturne a écrit : ↑07 juin 2024 18:40 Personnellement, je méprise Gluscksmann et sa mouvance anti-France et internationale wokiste, mais je lui souhaite d'arriver en seconde position juste pour que Foutriquet se prenne deux claques, l'une par Bardella, l'autre par ce zygoto.
Pas mal cette étiquette 'mouvance anti-France et internationale wokiste', non ?![]()
Elle s'est déconnectée des français des classes moyennes et populaires pour se concentrer sur deux cibles électorales.
1 - les bobos de centre ville des grandes et moyennes métropole.
2 - le nouveau "peuple", c'est à dire les français d'origine immigrée maghrébine ou africaine, en grande majorité musulmans et vivant dans les citées.
Les français de souche, qui pour la plupart ont fui les banlieues, les cités (et on les comprend) ne se retrouvent pas dans cette gauche et se tournent naturellement vers des forces politiques qui leur parlent et semblent les comprendre.
Personne ne peut voter pour des forces politiques qui finalement vous méprisent. La gauche aujourd'hui méprise ces français, cette France dite périphérique qui se lève tôt, fait des dizaines de km aller et retour avec leur véhicule diesel pour se rendre à leur boulot.
Un tiers du pays qui veut imposer son mode de vie aux deux tiers restants, des Zfe mais moi
je prends l'avion pour l'Amérique cet été, des pistes cyclables dans la cambrousse qui rendent
les trajets automobile encore plus ch... et qui ne servent à rien quand on doit se taper 50 bornes pour aller au boulot, des migrants imposés ( surtout pas dans mon beau quartier ni ma station balnéaire secondaire), et donc du RN en veux tu en voilà, et on lâchera les petits gauchistes pour gueuler dans la rue.( j'avais adoré les "nuits debout".... par opposition à la France qui se lève tôt, quel symbole de ce qu'est devenue la gauche).
Ben ouais, c'était mieux avant, et vivement hier.