élections européennes : pour qui allez-vous voter et pourquoi ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Pour quelle liste allez vous voter?

1. POUR UNE HUMANITE SOUVERAINE : Léopold-Edouard DEHER-LESAINT
0
Aucun vote
2. POUR UNE DEMOCRATIE REELLE : DECIDONS NOUS-MEMES ! : Philippe Ponge
0
Aucun vote
3. LA FRANCE FIERE, : Marion Maréchal
0
Aucun vote
4. LA FRANCE INSOUMISE - UNION POPULAIRE : Manon Aubry
0
Aucun vote
5. LA FRANCE REVIENT ! Jordan bardella
6
30%
6. EUROPE ECOLOGIE : Marie Toussaint
0
Aucun vote
7. FREE PALESTINE : Nagib Azergui
0
Aucun vote
8. PARTI ANIMALISTE - Hélène Thouy
1
5%
9. PARTI REVOLUTIONNAIRE COMMUNISTES : Olivier Terrien
0
Aucun vote
10. PARTI PIRATE : Caroline Zorn
0
Aucun vote
11. BESOIN D'EUROPE : Valérie Hayer
6
30%
12. PACE - PARTI DES CITOYENS EUROPEENS, Alexandre Audric
0
Aucun vote
13. ÉQUINOXE : ÉCOLOGIE PRATIQUE ET RENOUVEAU DÉMOCRATIQUE : Marine Cholley
1
5%
14. ECOLOGIE POSITIVE ET TERRITOIRES : Yann Wehrling
0
Aucun vote
15. LISTE ASSELINEAU-FREXIT, François Asselineau
0
Aucun vote
16. PAIX ET DECROISSANCE : Michel Simonin
0
Aucun vote
17. POUR UNE AUTRE EUROPE : Jean-Marc Fortané
0
Aucun vote
18. LA DROITE POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE LA FRANCE EN EUROPE : François-Xavier Bellamy
1
5%
19. LUTTE OUVRIERE LE CAMP DES TRAVAILLEURS : Nathalie Arthaud
0
Aucun vote
20. CHANGER L'EUROPE : Pierre Larrouturou
1
5%
21. NOUS LE PEUPLE : Georges Renard-Kuzmanovic
0
Aucun vote
22. NPA REVOLUTIONnaires ! Selma Labib
0
Aucun vote
23. « POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTE ! » PRESENTEE PAR LE PARTI DES TRAVAILLEURS Camille Adoue
0
Aucun vote
24. L'EUROPE ÇA SUFFIT ! Florian Philippot
0
Aucun vote
25. NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS : Edouard Husson
0
Aucun vote
26. FORTERESSE EUROPE - LISTE D'UNITE NATIONALISTE : Pierre-Marie Bonneau
0
Aucun vote
27. REVEILLER L'EUROPE : Raphaël Glucksmann
2
10%
28. NON A L'UE ET A L'OTAN, COMMUNISTES POUR LA PAIX ET LE PROGRES SOCIAL : Charles Hoareau
0
Aucun vote
29. ALLIANCE RURALE : Jean Lassalle
0
Aucun vote
30. FRANCE LIBRE : Francis Lalanne
1
5%
31. EUROPE TERRITOIRES ÉCOLOGIE : Guillaume Lacroix
0
Aucun vote
32. LA RUCHE CITOYENNE : Lorys Elmayan
0
Aucun vote
33. GAUCHE UNIE - Léon Deffontaines
0
Aucun vote
34. DEFENDRE LES ENFANTS : Gaël Coste-Meunier
0
Aucun vote
35. ÉCOLOGIE AU CENTRE : Jean-Marc Governatori
0
Aucun vote
36. DEMOCRATIE REPRESENTATIVE : Hadama Traoré
0
Aucun vote
37. ESPERANTO LANGUE COMMUNE : Patas d'Illiers
0
Aucun vote
38. Liberté démocratique française, menée par Patrice Grudé
0
Aucun vote
99. JE VOTE BLANC
0
Aucun vote
40. je vais à la pêche
1
5%

Nombre total de votes : 20

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: élections européennes : pour qui allez-vous voter et pourquoi ?

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 juin 2024 16:34
Patchouli38 a écrit : 07 juin 2024 16:04

On ne rapporte pas, on ouvre les yeux des français sur le vrai visage du RN et de son hypocrisie envers eux. Leurs votes contredisent leurs paroles.
Vous ne croyez pas que les français qui ne sont pas que des papier ne sont pas assez adultes pour qu'on ait pas besoin de leur ouvrir les yeux
depuis le temps qu'on leur rabâche les même chose depuis 50 ans ils n'ont pas compris que ce qu'on leur raconte c'est des carabistouilles
Et vous croyez qu'à J- 2 vous allez leur faire gober ces clowneries
Préparez vous à la dérouillée annoncée car aujourd'hui tout le monde a reçu le enveloppes électorale pour avoir pour qui il doit voter
J'avais dit qu'après 2022 et la déclaration de Macron qu'il avait changé je me marrerais ; mais cela va au delà de ce que je pensais
Surtout en voyant les français de papier paniquer
détendez vous, ça va bien se passer.
le gravier arrive, et en masse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 07 juin 2024 16:34
Patchouli38 a écrit : 07 juin 2024 16:04

On ne rapporte pas, on ouvre les yeux des français sur le vrai visage du RN et de son hypocrisie envers eux. Leurs votes contredisent leurs paroles.
Vous ne croyez pas que les français qui ne sont pas que des papier ne sont pas assez adultes pour qu'on ait pas besoin de leur ouvrir les yeux
depuis le temps qu'on leur rabâche les même chose depuis 50 ans ils n'ont pas compris que ce qu'on leur raconte c'est des carabistouilles
Et vous croyez qu'à J- 2 vous allez leur faire gober ces clowneries
Préparez vous à la dérouillée annoncée car aujourd'hui tout le monde a reçu le enveloppes électorale pour avoir pour qui il doit voter
J'avais dit qu'après 2022 et la déclaration de Macron qu'il avait changé je me marrerais ; mais cela va au delà de ce que je pensais
Surtout en voyant les français de papier paniquer
rappelle toi des législatives de 1968 ,,et pourtant on sortait à peine d'une révolution ,, les banières étaient à peine seches
donc ton Bordeleux peut serrer les fesses
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 07 juin 2024 15:59
papibilou a écrit : 07 juin 2024 15:54
Moi, quand j'allais à l'école, rapporter c'était pas bien !
c'est un héritage néfaste de la collaboration.
il est temps que ça cesse.
Surtout si on parle gros sous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 07 juin 2024 18:21
Fonck1 a écrit : 07 juin 2024 15:59

c'est un héritage néfaste de la collaboration.
il est temps que ça cesse.
Surtout si on parle gros sous.
ben déjà celui là, il a couté prêt d'un million d'euros aux français.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Personnellement, je méprise Gluscksmann et sa mouvance anti-France et internationale wokiste, mais je lui souhaite d'arriver en seconde position juste pour que terme modéré se prenne deux claques, l'une par Bardella, l'autre par ce zygoto.
Pas mal cette étiquette 'mouvance anti-France et internationale wokiste', non ? ;)
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Pour les partisans d'extrême-droite, tout ce qui n'est pas conforme à leurs idées réactionnaires est désormais appelé "wokiste" de toute façon.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yaroslav a écrit : 07 juin 2024 18:41 Pour les partisans d'extrême-droite, tout ce qui n'est pas conforme à leurs idées réactionnaires est désormais appelé "wokiste" de toute façon.
en tout cas Jordy le porte coton à sa mémére est tout sauf " woRkiste" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yaroslav a écrit : 07 juin 2024 18:41 Pour les partisans d'extrême-droite, tout ce qui n'est pas conforme à leurs idées réactionnaires est désormais appelé "wokiste" de toute façon.
en tout cas Jordy le porte coton à sa mémére est tout sauf " woRkiste" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Saturne a écrit : 07 juin 2024 18:40 Personnellement, je méprise Gluscksmann et sa mouvance anti-France et internationale wokiste, mais je lui souhaite d'arriver en seconde position juste pour que terme modéré se prenne deux claques, l'une par Bardella, l'autre par ce zygoto.
Pas mal cette étiquette 'mouvance anti-France et internationale wokiste', non ? ;)
vous avez des sources de cette affirmation outrageusement fausse?
je crois bien que je vous ai déjà posé la question, vous n'y avez d'ailleurs pas répondu.
arrêtez de porter atteinte aux noms des personnes publiques, sinon je vais modérer, je vous ai déjà averti pour cela, c'est indiqué dans le règlement du forum.

CF règlement : veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés aux personnes physiques publiques.
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Saturne a écrit : 07 juin 2024 18:40 Personnellement, je méprise Gluscksmann et sa mouvance anti-France et internationale wokiste, mais je lui souhaite d'arriver en seconde position juste pour que Foutriquet se prenne deux claques, l'une par Bardella, l'autre par ce zygoto.
Vous avez raison. C'est le problème de Glucksmann et de la gauche en général.
Elle s'est déconnectée des français des classes moyennes et populaires pour se concentrer sur deux cibles électorales.
1 - les bobos de centre ville des grandes et moyennes métropole.
2 - le nouveau "peuple", c'est à dire les français d'origine immigrée maghrébine ou africaine, en grande majorité musulmans et vivant dans les citées.

Les français de souche, qui pour la plupart ont fui les banlieues, les cités (et on les comprend) ne se retrouvent pas dans cette gauche et se tournent naturellement vers des forces politiques qui leur parlent et semblent les comprendre.

Personne ne peut voter pour des forces politiques qui finalement vous méprisent. La gauche aujourd'hui méprise ces français, cette France dite périphérique qui se lève tôt, fait des dizaines de km aller et retour avec leur véhicule diesel pour se rendre à leur boulot.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Oui, je suis d'accord, Victor, avec votre argumentation des bobos de centre ville et du 'nouveau peuple' ...
Moi, j'ai hâte dimanche soir ou lundi de lire les commentaires bilieux des gens qui vont voter pour la liste Hayer et qui vont certainement trouver des excuses à leur égérie ou en se rassurant en disant 'ça aurait pu être pire' ...
Donnons rdv à tous ces donneurs de leçon qui n'auront ce qu'ils méritent: une bonne raclée dans les urnes (en attendant les prochaines élections).
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Saturne a écrit : 07 juin 2024 19:06 Oui, je suis d'accord, Victor, avec votre argumentation des bobos de centre ville et du 'nouveau peuple' ...
Moi, j'ai hâte dimanche soir ou lundi de lire les commentaires bilieux des gens qui vont voter pour la liste Hayer et qui vont certainement trouver des excuses à leur égérie ou en se rassurant en disant 'ça aurait pu être pire' ...
Donnons rdv à tous ces donneurs de leçon qui n'auront ce qu'ils méritent: une bonne raclée dans les urnes (en attendant les prochaines élections).
C'est pas la haine et le mépris qui vous font défaut à vous. :XD:
(après ça on vient dire que la gauche et le centre sont médisants)
Modifié en dernier par Yaroslav le 07 juin 2024 19:13, modifié 1 fois.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Victor ne fréquente pas les assoc. que les élus du FN RN blacklistent (Hayange par exemple, ni les syndicats, que les politiques de gauche rencontrent, aident, subventionnent. Il a oublié, collé à Valeurs Actuelles, les votes de ces députés contre les lois anti sociales, liberticides, anti environnement, à l'assemblée comme à Strasbourg.
Un torchon, indigne ou plutôt dans le fil des shows de CNews
Saturne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Saturne »

Fonck1 a écrit : 07 juin 2024 18:50 vous avez des sources de cette affirmation outrageusement fausse?
je crois bien que je vous ai déjà posé la question, vous n'y avez d'ailleurs pas répondu.
arrêtez de porter atteinte aux noms des personnes publiques, sinon je vais modérer, je vous ai déjà averti pour cela, c'est indiqué dans le règlement du forum.

CF règlement : veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés aux personnes physiques publiques.
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
Mes idées n'ont pas de source, ce sont mes idées.
Quand vous sous-entendez que l'occupant actuel de l'Élysée (j'ai bon, là ? il n'y aura pas de vert ?) est un honnête homme travaillant pour le bien du pays, je ne vous demande pas vos sources. C'est vous qui le pensez et c'est votre droit le plus strict de penser ce que vous voulez.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 06 juin 2024 18:03 Je suis d'accord sur le mix, mais n'oublions pas que pour certains écolos, à l'exemple des allemands, il n'y a que les EnR avec, évidemment du charbon ou du pétrole pour les périodes ou le soleil se cache et Eole est fatigué.
L'hydrogène est une énergie. Mais Bayrou, à Pau a fait marche arrière vers l'électrique.
Les écolos allemands sont les sources d'inspiration pour les écolos français d'EELV notamment. Or vu qu'on voit bien que ça ne fonctionne pas en Allemagne ... Il ne faut pas non plus oublier que les écolos allemands ont lâché le nucléaire au profit du gaz notamment parce quelques figures régionales de leur parti ont copiné avec Poutine pour massivement approvisionner le pays en gaz russe. Et qu'il y a 25 ans on savait déjà pour le changement climatique dû au réchauffement climatique dû aux émissions de GES par les humains, mais le sujet n'était pas à la mode dans les médias, donc par pure stratégie électoraliste (et corruption russe) ces écolos ont fait du nucléaire le diable à abattre. Ce qui leur est bien retombé sur la gueule depuis ... D'où la nécessité du choix d'un mix énergétique intelligent et pragmatiquement réfléchi plutôt qu'idéologique.

L'hydrogène "blanc", l'hydrogène natif présent dans le sous-sol et qu'on n'a qu'à extraire, est une énergie. L'hydrogène produit à partir du méthane est une aberration écologique si on veut l'utiliser pour réduire les émissions de GES. Reste l'hydrogène "vert", celui qui est actuellement vendu comme étant ZE solution par certains, qui est produit par électrolyse. C'est à dire en faisant passer un courant dans de l'eau pour casser en les molécules en hydrogène et oxygène. Dans ce cas vu qu'il faut du courant électrique pour le produire, cet hydrogène est considéré comme un moyen de stockage de l'énergie électrique. Un moyen de stockage avec un rendement plutôt faible, qui restitue beaucoup moins d'énergie à l'utilisation qu'à la production.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »