Guignol !Kelenner a écrit : ↑18 décembre 2022 09:35« Manager « , ce n’est pas un travail. Tu ne sers à rien, tu ne produis rien, tu n’apportes aucun service. D’ailleurs tous tes semblables ont arrêté de « bosser « (ou plutôt de faire semblant) pendant les 2 ans du Covid, planqués chez eux en petant de trouille devant Zoom, pendant que les vrais travailleurs faisaient tourner le pays. Tu es un digne représentant de ta génération pourrie, fainéante, inapte à bosser, égoïste, malveillante. Tu mériterais qu’on te coupe les vivres, tu ne mérites aucune pension, juste de retourner découvrir le vrai travail que tu n’as jamais pratiqué.UBUROI a écrit : ↑18 décembre 2022 08:51
Manager, et en effet, déjà une grande autonomie qui nous permettait de rédiger les conclusions de nos missions d'audit... à domicile. Notre entreprise a précédé de 10 ans l'utilisation des NTIC que tes copains de la FP ont découvert avec stupeur après 1995. Des manchots, des bras cassés ta clique de suceurs de roue.
Beurk! Pour toi, pas plus que le SMIC et Wagner pour te forcer à bosser.
. jusqu'à 67 ans
Elections professionnelles dans la fonction publique : recul de la CFDT
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Elections professionnelles dans la fonction publique : recul de la CFDT
-
- Posteur DIVIN
Je vous trouve un fond de haine inouï pour un enseignant. Et je ne parle pas de l'incohérence de vos propos. C'est comme si vous disiez que dans une armée les gradés ne servent à rien. Je pense que vous vous laissez aller.Kelenner a écrit : ↑18 décembre 2022 09:35
« Manager « , ce n’est pas un travail. Tu ne sers à rien, tu ne produis rien, tu n’apportes aucun service. D’ailleurs tous tes semblables ont arrêté de « bosser « (ou plutôt de faire semblant) pendant les 2 ans du Covid, planqués chez eux en petant de trouille devant Zoom, pendant que les vrais travailleurs faisaient tourner le pays. Tu es un digne représentant de ta génération pourrie, fainéante, inapte à bosser, égoïste, malveillante. Tu mériterais qu’on te coupe les vivres, tu ne mérites aucune pension, juste de retourner découvrir le vrai travail que tu n’as jamais pratiqué.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Désolé mon bon seigneur, mais le temps où on devait se laisser insulter et cracher à la gueule par les babys boomers et les « managers « de mon cul est révolu, il va falloir t’y faire, aujourd’hui on réagit quand on se fait agresser par ces nuisibles.
-
- Dieu D'Interaldys
T'es un enfant maltraité, victime de l'Eglise, harcelé à la récré, t'as été percuté par une trottinette, ou alors un enfant retrouvé dans la jungle, élevé par des hyènes. Mon pauvre gars!

J'espère que tu ne t'occupes pas d'enfants!
Dangereux le frustré !
D'un autre côté les OGEC ne sont pas regardants. Tu bosses pas là dedans?
Modifié en dernier par UBUROI le 18 décembre 2022 10:52, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tout à fait, on ne va pas se laisser marcher dessus par des pitres de retraités qui émargent à la CFDT et qui votent Macron.
-
- Dieu D'Interaldys
T'as quel âge? Pas ton âge mental! Celui de tes artères.
Dis nous tout.
Un retraité a payé la retraite des plus vieux qu'eux, n'oublie jamais ça. C'est trop te demander? J'en étais sûr

-
- Posteur DIVIN
Je suis un baby boomer et je n'ai pas l'habitude d'agresser les gens, ni les insulter ni de leur cracher à la gueule. Mais si c'est votre mode d'expression habituel il est clair que vous aurez du mal à soutenir vos idées.
L'insulte n'a jamais été un mode de raisonnement.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Hou .. c'est la guerre ??
Sommes nous arrivé à mettre les français les uns contre les autres ??
Alors que mise à part chez les fonctionnaires , le syndicalisme est en chute libre !!!
Ces élections , chez les "privés" , ils en ont rien à foutre pour la plupart .
Le syndicalisme s'est écroulé parce que trop politisé .. les dirigeants s'occupant plus de leur place que des personnes qu'ils devraient protéger ..
Il faut faire le blanc et respirer par le nez ..
Point barre
Kelenner , hélas , ce sont les baby boomers qui nous ont mis au monde ..
Ce qu'on peut leur reprocher , c'est d'avoir voté pour des baltringues ..

Sommes nous arrivé à mettre les français les uns contre les autres ??
Alors que mise à part chez les fonctionnaires , le syndicalisme est en chute libre !!!
Ces élections , chez les "privés" , ils en ont rien à foutre pour la plupart .
Le syndicalisme s'est écroulé parce que trop politisé .. les dirigeants s'occupant plus de leur place que des personnes qu'ils devraient protéger ..
Il faut faire le blanc et respirer par le nez ..
Point barre
Kelenner , hélas , ce sont les baby boomers qui nous ont mis au monde ..
Ce qu'on peut leur reprocher , c'est d'avoir voté pour des baltringues ..

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN
T'en parleras à ton copain Uburoi, il ne connaît rien d'autre.papibilou a écrit : ↑18 décembre 2022 11:57Je suis un baby boomer et je n'ai pas l'habitude d'agresser les gens, ni les insulter ni de leur cracher à la gueule. Mais si c'est votre mode d'expression habituel il est clair que vous aurez du mal à soutenir vos idées.
-
- Dieu D'Interaldys
Ben voyons! Tu diffames ...ben moi je dézingue comme un tonton flingueur!Kelenner a écrit : ↑18 décembre 2022 13:12T'en parleras à ton copain Uburoi, il ne connaît rien d'autre.papibilou a écrit : ↑18 décembre 2022 11:57
Je suis un baby boomer et je n'ai pas l'habitude d'agresser les gens, ni les insulter ni de leur cracher à la gueule. Mais si c'est votre mode d'expression habituel il est clair que vous aurez du mal à soutenir vos idées.
En plus tu insultes car les membres de la CFDT ne sont ni des "vendus" ni des "traîtres".
De plus tu liras mon 1er post sur le sujet. Rien de plus juste, factuel. Certes, j'ai secoué "mémère" qui ne sait pas lire le journal quand elle écrivait la sotte que la CGT progressait. Ensuite, ce fut le réveil de Qu'elle énerve, de ce nihiliste frustré qui diffames la CFDT, le 1er syndicat en France.
Quel toupet, de la part d'un joueur de pipeau planqué derrière ses volets pendant que la manif défilait sous ses fenêtres.
T'as déjà manifesté un 1er mai, branleur? Moi si 40 fois!
Sujet à verrouiller vu le niveau des intervenants!
-
- Posteur DIVIN
Il n'est pas interdit de se montrer plus finaud.Kelenner a écrit : ↑18 décembre 2022 13:12T'en parleras à ton copain Uburoi, il ne connaît rien d'autre.papibilou a écrit : ↑18 décembre 2022 11:57
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
les salariès ont compris ; meme FO passe devant la CFDTUBUROI a écrit : ↑16 décembre 2022 19:472018danielle49 a écrit : ↑16 décembre 2022 18:06 Les élections professionnelles dans la fonction publique ont été marquées par la progression de l'abstention, le recul de la CFDT et la progression de la CGT qui reste premier syndicat :![]()
![]()
https://www.ouest-france.fr/economie/sy ... 42ab264f7c
CGT 21,8 % (- 1,3 point par rapport aux élections précédentes),
La CFDT 19 % (- 0,3 point),
FO 18,1 % (- 0,5 point),
2022
CGT 20,8 % ( - 1%)
FO 18,7 % (+ 0.6%)
CFDT 18,5 % (- 0.5%)
Ben mémère, tu sais pas lire le journal?
FAUX ça et la progression de la CGT qui reste premier syndicat :![]()
![]()
Toi y en avoir pas tout compris![]()
![]()
vous etes comme les politiques devant la montée du RN , quand ils perdent ils arrivent à vous expliquer qu'ils ont quand meme gagné

-
- Dieu D'Interaldys
1ère la CFDT toutes élections confondues, FP et privé!vivarais a écrit : ↑18 décembre 2022 19:40les salariès ont compris ; meme FO passe devant la CFDTUBUROI a écrit : ↑16 décembre 2022 19:47
2018
CGT 21,8 % (- 1,3 point par rapport aux élections précédentes),
La CFDT 19 % (- 0,3 point),
FO 18,1 % (- 0,5 point),
2022
CGT 20,8 % ( - 1%)
FO 18,7 % (+ 0.6%)
CFDT 18,5 % (- 0.5%)
Ben mémère, tu sais pas lire le journal?
FAUX ça et la progression de la CGT qui reste premier syndicat :![]()
![]()
Toi y en avoir pas tout compris![]()
![]()
vous etes comme les politiques devant la montée du RN , quand ils perdent ils arrivent à vous expliquer qu'ils ont quand meme gagné![]()

Et puis pour la FP, sais tu ce que représente les 2.3% qui sépare la CGT de la CFDT et les 0.2% qui la sépare de FO.
Alors écrase ta nouille, l'exilé défroqué CGT

-
- Rang Tisiphonesque
c'est bien ce que je dis ;quand on perd ; on gagne quand meme chez les faux culs
là c'est les élections de la fonction publique ; attendez celles du secteur privé et des prud'hommes