Elle est pas belle la vie (en France)?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Elle est pas belle la vie (en France)?

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 20 septembre 2023 17:24 Je ne sais si j'ai raté ma vie, mais ma nationalité certainement.

Toucher 1800 balles sans rien foutre, n'est visiblement pas réservé aux français. :evil:
bah si, sans ta CNI, t'as pas le droit à ces aides.
possible que tu l'ai raté effectivement, si tu ne sais pas ça.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les gens de la CAF sont surtout confrontés à la misère humaine.
La misère n'a ni couleur de peau ni représentation...Or en France c'est la petite musique du "Blanc privilégié" qui se fait souvent entendre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2023 12:31
Patchouli38 a écrit : 20 septembre 2023 12:28

Gardez votre racisme pour vous, ça pue grave. Après vous dites que vous ne l'êtes pas, vous venez de démontrer le contraire. Qui a parlé d'Afrique dans ce fil ? Vous. Automatiquement vous pensez immigrés (africains surtout) = profiteurs d'aide sociale. Je parie que vous n'avez jamais parlé à un immigré, ni même s'intéresser à ses projets. Non, c'est bien plus facile de cracher des préjugés toutes faites à la sauce RN.
mais bien sur qu'il est raciste, d'autant plus que cet abruti sur la vidéo, s'il touche l'AAH l'ASS et la CAF,donc il est français.
bien difficile pour le gorille de nous vendre son antiracisme.

mais bon, c'est ce que l'on dit tout le temps, le FN, c'est l'arbre qui cache la forêt.
encore une preuve.

Monsieur Fonck raciste vous devez certainement l'être puisque vous passez votre temps à tout ramener à la race et et à la couleur de peau, en ce qui me concerne pas du tout, je n'ai jamais parlé de race ou de couleur de peau. Il s'agit simplement d'un problème économique avec l'Afrique qui vient de plus en plus taper au guichet social de la France. Vous aurez du mal à me contredire. Les problèmes de races et de couleurs eux par contre appartiennent au raciste que vous êtes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 20 septembre 2023 06:57 ......IL touche 1800 euros par mois sans rien faire....Et propose pour 300 euros d'orienter les personnes afin de pouvoir bénéficier de l'argent gracieusement "donné" par l'Etat.

https://youtu.be/Xu-PYkZ_U-4?feature=shared
le genre de cas social qui met des "Hamdoullah" partout, honnie par les Français musulmans qui travaillent ou qui galèrent avec les aides sociales et qui aimeraient mieux s'en sortir car ca leur donne encore une mauvaise image en associant musulman et profiteur.

J'ai l'impression que ce type est un affabulateur sur la réalité de son dossier MDPH, notez qu'il "vend " une formation 300 euros et qu'il a évidemment besoin d'attirer la clientèle. Après dans son explication , si elle est réalisable, il a l'ASS c'est a dire qu'il a deja bossé 5 ans plein temps et que le cumul des aides ne court que sur 3 ans.

l'image de la video est choquante mais tout laisse penser que la moitié de qu'il raconte est bidon...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2023 13:55
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2023 12:31
mais bien sur qu'il est raciste, d'autant plus que cet abruti sur la vidéo, s'il touche l'AAH l'ASS et la CAF,donc il est français.
bien difficile pour le gorille de nous vendre son antiracisme.

mais bon, c'est ce que l'on dit tout le temps, le FN, c'est l'arbre qui cache la forêt.
encore une preuve.

Monsieur Fonck raciste vous devez certainement l'être puisque vous passez votre temps à tout ramener à la race et et à la couleur de peau, en ce qui me concerne pas du tout, je n'ai jamais parlé de race ou de couleur de peau. Il s'agit simplement d'un problème économique avec l'Afrique qui vient de plus en plus taper au guichet social de la France. Vous aurez du mal à me contredire. Les problèmes de races et de couleurs eux par contre appartiennent au raciste que vous êtes.
encore une fois, même si on ne laisse pas crever les gens dans la rue, les étrangers n'ont pas de droits aux largesses des prestations françaises.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

sofasurfer a écrit : 21 septembre 2023 14:08
Crapulax a écrit : 20 septembre 2023 06:57 ......IL touche 1800 euros par mois sans rien faire....Et propose pour 300 euros d'orienter les personnes afin de pouvoir bénéficier de l'argent gracieusement "donné" par l'Etat.

https://youtu.be/Xu-PYkZ_U-4?feature=shared
le genre de cas social qui met des "Hamdoullah" partout, honnie par les Français musulmans qui travaillent ou qui galèrent avec les aides sociales et qui aimeraient mieux s'en sortir car ca leur donne encore une mauvaise image en associant musulman et profiteur.

J'ai l'impression que ce type est un affabulateur sur la réalité de son dossier MDPH, notez qu'il "vend " une formation 300 euros et qu'il a évidemment besoin d'attirer la clientèle. Après dans son explication , si elle est réalisable, il a l'ASS c'est a dire qu'il a deja bossé 5 ans plein temps et que le cumul des aides ne court que sur 3 ans.

l'image de la video est choquante mais tout laisse penser que la moitié de qu'il raconte est bidon...
Malheureusement cette vidéo n'est pas bidon, ce genre d'énergumène touche bien plus que n'importe quel français.
A l'époque je suis tombé sur des prestations de la CAF pour une algérienne, elle touchait 50% de plus qu'une française à situation égale. C'est ce qu'ils appellent ; "acheter la paix sociale .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 21 septembre 2023 17:45
sofasurfer a écrit : 21 septembre 2023 14:08

Malheureusement cette vidéo n'est pas bidon, ce genre d'énergumène touche bien plus que n'importe quel français.
A l'époque je suis tombé sur des prestations de la CAF pour une algérienne, elle touchait 50% de plus qu'une française à situation égale. C'est ce qu'ils appellent ; "acheter la paix sociale .
on veut bien des preuves à défaut de te croire :lol:

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 septembre 2023 17:18
gare au gorille a écrit : 21 septembre 2023 13:55

encore une fois, même si on ne laisse pas crever les gens dans la rue, les étrangers n'ont pas de droits aux largesses des prestations françaises.
Ben non monsieur Fonck, un étranger qui obtient un titre de séjour et s'installe en France au bout de quelques temps obtient en fonction de ses revenus les APL, le CMU, le RSA, les alloc familiales et les prestations de l'accueil du jeune enfant etc etc.
Quant à celui qui est en séjour irrégulier, après s'être déclaré il peut faire une demande d'asile et toucher l'aide aux demandeurs du droit d'asile en attendant que soit examiné son cas, ce qui peut prendre une durée indéterminée.
Quand aux mineurs isolés ils sont pris en charge intégralement.
Tout ça est très bien, avec un coté négatif qui est l'attrait pour la France de toute la misère de l''Afrique, attrait boosté par les passeurs qui nous font une pub d'enfer jusqu'au fin fond de la savane.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Si, cette vidéo est bidon.
Pour percevoir l'APAH, il faut résider en France.
Pas étonnant que les racistes s'excitent sur cette vidéo: elle est faite pour ça.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 22 septembre 2023 15:12, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les gens de la CAF sont surtout confrontés à la voracité des bons à rien ! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit : 21 septembre 2023 18:55 Si cette vidéo est bidon.
Pour percevoir l'APAH, il faut résider en France.
Pas étonnant que les racistes s'excitent sue cette vidéo: elle est faite pour ça.
personne n'a dit le contraire, et il n'est pas impossible à ce que ce type ait fraudé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2023 18:51
Fonck1 a écrit : 21 septembre 2023 17:18

Ben non monsieur Fonck, un étranger qui obtient un titre de séjour et s'installe en France au bout de quelques temps obtient en fonction de ses revenus les APL, le CMU, le RSA, les alloc familiales et les prestations de l'accueil du jeune enfant etc etc.
Quant à celui qui est en séjour irrégulier, après s'être déclaré il peut faire une demande d'asile et toucher l'aide aux demandeurs du droit d'asile en attendant que soit examiné son cas, ce qui peut prendre une durée indéterminée.
Quand aux mineurs isolés ils sont pris en charge intégralement.
Tout ça est très bien, avec un coté négatif qui est l'attrait pour la France de toute la misère de l''Afrique, attrait boosté par les passeurs qui nous font une pub d'enfer jusqu'au fin fond de la savane.
un étranger qui a un titre de séjour donc.....qui travaille et subvient à ses besoins ou qui est étudiant.
on te file pas un titre de séjour pour tes beaux yeux, et si tu glandes rien.
donc tous ceux qui rentrent et qui n'ont pas de titre de séjour n'ont droit à rien, dont tous les africains (et autres) qui entrent de façon illégale.

jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Crapulax a écrit : 21 septembre 2023 07:12
Les gens de la CAF sont surtout confrontés à la misère humaine.
La misère n'a ni couleur de peau ni représentation...Or en France c'est la petite musique du "Blanc privilégié" qui se fait souvent entendre.
Moi, j'entends souvent des discours sur les migrants ou les Ukrainiens qui auraient plus de droits que les Français.

Dans tous les cas, il y a beaucoup de fantasmes et d'excès.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le téléphone arabe n'est jamais de bon conseil.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

jeandu53 a écrit : 22 septembre 2023 10:49
Crapulax a écrit : 21 septembre 2023 07:12

Moi, j'entends souvent des discours sur les migrants ou les Ukrainiens qui auraient plus de droits que les Français.

Dans tous les cas, il y a beaucoup de fantasmes et d'excès.

Moi aussi j'entends beaucoup de choses, mais je préfère rester sourde à ces cancans sans fondement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »