Il faudrait un sélectionneur "étranger" à la rigueur mais je vous laisse deviner ce qu'en pense la Fédération. (Leurs interets ne seraient plus dans leurs mains).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Il faudrait un sélectionneur "étranger" à la rigueur mais je vous laisse deviner ce qu'en pense la Fédération. (Leurs interets ne seraient plus dans leurs mains).
Ils y pensent à un selectionneur etranger justement , celui d'Arsenal ou un club du genre j'arrive pas remmettre la main
sur l'info.....
Mais on a telement peut de talent en france, qu'il faut aller en chercher à l'etranger, au lien de mettre tous simplement un coup pied dans la fourmiliere ou ailleurs !!!!!! ??????
agone a écrit :
Ils y pensent à un selectionneur etranger justement , celui d'Arsenal ou un club du genre j'arrive pas remmettre la main
sur l'info.....
Mais on a telement peut de talent en france, qu'il faut aller en chercher à l'etranger, au lien de mettre tous simplement un coup pied dans la fourmiliere ou ailleurs !!!!!! ??????
un sélectionneur étranger? pour le payer plus cher que blanc?
ca m'étonnerait.....
Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), envisagerait de proposer à Zinedine Zidane (actuellement directeur de l'équipe première du Real Madrid) le poste de sélectionneur national, dans le cas où Didier Deschamps déclinerait l'invitation. Selon une source proche de la FFF, Le Graët a évoqué le sujet avec Zidane ; l'ancien meneur de la Juventus Turin serait au même niveau de priorité que l'ancien entraîneur de l'OM.
Zinedine Zidane a évoqué cette éventuellement dimanche sur Canal + : "Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas", a-t-il déclaré.
une idée de Régis Mailhot:
" pour booster les bleus , ce n'est pas un entraineur qu'il leur faut , mais une entraineuse"
si Zahia est libre...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit : une idée de Régis Mailhot:
" pour booster les bleus , ce n'est pas un entraineur qu'il leur faut , mais une entraineuse"
si Zahia est libre...
à voir comment elle a su rebondir, elle serait meilleure que certains