Elle faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Elle faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer...

Message par tisiphoné » 30 mars 2014 11:14

Panzer Kunst a écrit : Très orienté, c'est à dire ?
je voulais dire ciblé, elle a du beaucoup tourner pour avoir des vidéos comme ça, j'ai une amie qui va couramment en Belgique pour ses études, elle ne m'a jamais parlé de phénomène excessif.

je ne sais pas si il y a des belges sur le fofo, y avait Barbara avant, on la voit plus, dommage on aurait pu lui demander.

sinon, je ne mets pas sa parole en doute, je ne pense pas que ce soit bidonné, je n'en verrais pas l'intérêt de plus.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 11:23

Belgique ou pas, anecdotique ou pas, milieu populaire ou pas, je dirais que cela importe peu.
Aucune femme, à mon sens, même pour un ration de 1 pour 100 000, ne mérite ce genre d'appellations qui a le plus grand mal à se contrôler.
C'est une question de correction.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 mars 2014 11:25

Panzer Kunst a écrit : Belgique ou pas, anecdotique ou pas, milieu populaire ou pas, je dirais que cela importe peu.
Aucune femme, à mon sens, même pour un ration de 1 pour 100 000, ne mérite ce genre d'appellations qui a le plus grand mal à se contrôler.
C'est une question de correction.
beaucoup de gens sont mal élevés,et c'est pas une question d'origine.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 11:31

Fonck1 a écrit : beaucoup de gens sont mal élevés,et c'est pas une question d'origine.

Justement, issu d'un milieu très modeste, je ne me laisse pas emporter par ce genre de considération à l'encontre de la gente féminine. Le manque de dignité de la modestie sociale me choque tout autant qu'une embardée morale commise par un neuilléen.
Pour le reste : Le terme "Beaucoup" ne signifie pas grand-chose sur un plan purement rationnel.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 30 mars 2014 12:30

tisiphoné a écrit : ce paradoxe n'est pas que brésilien, on peut être pratiquement nue à la plage, mais ça viendrait à personne l'idée de se balader en string dans la rue

pour en revenir au viol, aucune tenue ne justifie qu'un homme se croit autorisé à abuser d'une femme.
aucune attitude non plus, même les plus aguicheuses, même une pute.
quand une femme dit non, c'est non.

je suis d'accord avec toi tisi, le viol est un crime et il n'y a aucune excuse, quand il y a une guerre, les premières victimes sont les femmes, elles se font violer par des brutes épaisses, en ce moment en Syrie, c'est ce qui se passe !! :evil: :evil:

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 12:33

véra a écrit :

je suis d'accord avec toi tisi, le viol est un crime et il n'y a aucune excuse, quand il y a une guerre, les premières victimes sont les femmes, elles se font violer par des brutes épaisses, en ce moment en Syrie, c'est ce qui se passe !! :evil: :evil:
Côté armée régulière ou insurgés ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 30 mars 2014 12:36

Panzer Kunst a écrit : Côté armée régulière ou insurgés ?
il y a des grandes chances que ce soit des deux cotés,la connerie ne choisi pas son camp :divers125 :divers125

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 mars 2014 12:40

véra a écrit :

tu as tout à fait raison, pourtant en Syrie ou en Inde où c'est un problème national, je ne pense pas que les femmes arborent des tenues ou attitudes aguicheuses, donc, certains hommes sont des barbares incontrôlables qui violeraient un tronc d'arbre.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 12:42

sosthene a écrit : il y a des grandes chances que ce soit des deux cotés,la connerie ne choisi pas son camp :divers125 :divers125
Je l'entendais ainsi.
Je craignais juste une burlesque invective anti-Assad, tout simplement.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 12:44

tisiphoné a écrit : tu as tout à fait raison, pourtant en Syrie ou en Inde où c'est un problème national, je ne pense pas que les femmes arborent des tenues ou attitudes aguicheuses, donc, certains hommes sont des barbares incontrôlables qui violeraient un tronc d'arbre.
Le problème véritable n'étant pas la tenue (Y a t'il des viols aux bords des piscines municipales ?) mais véritablement le degré de frustration.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 12:45

tisiphoné a écrit : tu as tout à fait raison, pourtant en Syrie ou en Inde où c'est un problème national, je ne pense pas que les femmes arborent des tenues ou attitudes aguicheuses, donc, certains hommes sont des barbares incontrôlables qui violeraient un tronc d'arbre.
Le problème véritable n'étant pas la tenue (Y a t'il des viols aux bords ou abords des piscines municipales ?) mais la force qui permet véritablement de maîtriser le degré de frustration.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 30 mars 2014 12:48

La tenue est en effet un élément très secondaire. En Inde par exemple, où le système des castes est encore largement en vigueur, un nombre considérable d'hommes n'ont pas les moyens ni la position sociale pour se marier, d'où une frustration qui peut déboucher sur des viols chez quelques cerveaux malades.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 30 mars 2014 14:01

Kelenner a écrit : La tenue est en effet un élément très secondaire. En Inde par exemple, où le système des castes est encore largement en vigueur, un nombre considérable d'hommes n'ont pas les moyens ni la position sociale pour se marier, d'où une frustration qui peut déboucher sur des viols chez quelques cerveaux malades.
Il faut toujours considéré l'homme comme un prédateur sexuel. Tous ce qui est caché, est sublimé, puis fantasmé !
Il faut ramener de la raison dans les rapports homme-femme (et ne jamais perdre de l'esprits que les femmes sont des princesses et que toute femme est une mère en puissance: généralement ce calme les hommes en perdition)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 mars 2014 14:09

tisiphoné a écrit :
ce paradoxe n'est pas que brésilien, on peut être pratiquement nue à la plage, mais ça viendrait à personne l'idée de se balader en string dans la rue

pour en revenir au viol, aucune tenue ne justifie qu'un homme se croit autorisé à abuser d'une femme.
aucune attitude non plus, même les plus aguicheuses, même une pute.
quand une femme dit non, c'est non.
Connaissant un peu l'Amérique du sud, je peux dire que là-bas le string est accepté et porté couramment sur les plages mais pas les seins nus contrairement à l'Europe.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 mars 2014 15:27

PascalL a écrit : Il faut toujours considéré l'homme comme un prédateur sexuel.
"Prédateur" ?
Je dirais plutôt un instinctif séducteur (Inaltérable car conditionnement naturel propre à faire perdurer l'espèce). Il y a, en effet, une large nuance. La prédation serait un terme, justement, plus conforme pour qualifier une pathologie ou la mécanique psychologique du "pointeur" et non celle instinctive de l'Homme.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »