Laisser une gamine de 10 ans dans sa bagnole pour 10 minutes... je ne vois pas ou est le crime...
Le gros con c'est celui qui embarque quand même la voiture...
elle va à la Fnac, sa gosse à la fourrière
- Arf844
- Posteur VIP

Re: elle va à la Fnac, sa gosse à la fourrière
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- tisiphoné
- Administrateur

une gosse c'est pas un jeton qui te garantit de retrouver ton véhicule mal garé non plus :roll:Arf844 a écrit : Laisser une gamine de 10 ans dans sa bagnole pour 10 minutes... je ne vois pas ou est le crime...
Le gros con c'est celui qui embarque quand même la voiture...
- Arf844
- Posteur VIP

Je me suis posé la question en effet de savoir si elle l'avait fait à cette fin... ou pas... tu as peut être des infos que je n'ai pas?tisiphoné a écrit : une gosse c'est pas un jeton qui te garantit de retrouver ton véhicule mal garé non plus :roll:
Ensuite le mec n'est pas obligé d'embarquer la voiture sur l'instant, il pose le sabot, il appelle les flics... et ils l'assassinent de contravention...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Tisi elle est parfaitetisiphoné a écrit : une gosse c'est pas un jeton qui te garantit de retrouver ton véhicule mal garé non plus :roll:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Si vraiment elle n'est resté sur place que 10 minutes, faire embarquer sa caisse par la fourrière c'est abusé. Il aurait suffit de dresser un PV. Si la voiture reste là pendant des heures, je dis pas mais 10 minutes quoi !