http://www.dailymotion.com/video/x2aiej ... ws?start=7POLITIQUE - "Je suis scandalisée par la naïveté stupéfiante de notre gouvernement" s'emportait Marine Le Pen après l'annonce d'un plan "anti-jihad" censé empêcher des jeunes français de partir combattre en Syrie ou en Irak. Pourtant la présidente du FN a elle-même fait preuve d'une "naïveté" certaine sur ces sujets... qu'elle ne maitrise pas vraiment?
Persuadée que les organisations terroristes, comme Al-Qaida, ne profitent pas d'internet pour recruter de jeunes occidentaux, Marine Le Pen plaidait pour "la liberté totale du net", en 2012 sur Canal+. Convaincue que "le fondamentalisme ne pousse pas dans les prairies normandes", elle faisait à nouveau le lien entre "immigration massive" et dérives du "fondamentalisme islamique", en juin 2014 sur France-Info.
Mais, comme lundi avec l'annonce de la présence parmi les bourreaux de Daech du jihadiste normand Maxime Hauchar
Source huffington post
elle ne savait pas que les Djihadistes étaient Normands
- Fonck1
- Administrateur

elle ne savait pas que les Djihadistes étaient Normands
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: elle ne savait pas que les Djihadistes étaient Normands
on en fait beaucoup sur ces "cons verdits".
perso , un furoncle au cul me parait bien moins dangereux que des métastases dans tout le corps...
perso , un furoncle au cul me parait bien moins dangereux que des métastases dans tout le corps...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

ah ben c'est sûr,l'image d’Épinal du bon vieux djihadiste immigré en prends un coup.
- tisiphoné
- Administrateur

un normand ça devient des normands???Fonck1 a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x2aiej ... ws?start=7
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Que les "convertis" soient souvent les plus excessifs, c'est un fait.
Qu'ils soient les seuls...c'est encore se voiler la face, et sans Burqa.
Qu'ils soient les seuls...c'est encore se voiler la face, et sans Burqa.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Ben oui c'est comme les agressions ou vols dans les rues......ce ne sont que de braves p'tits blancsFonck1 a écrit : ah ben c'est sûr,l'image d’Épinal du bon vieux djihadiste immigré en prends un coup.
- Fonck1
- Administrateur

c'est une questions de "priorité" de choix dans les médias,tiens le "fait divers" que j'ai mis ce matin,ils s’appellent Vincent Tournadre et Joshua Bernad, et se seraient fait "un bon black"...LOFOTEN a écrit : Ben oui c'est comme les agressions ou vols dans les rues......ce ne sont que de braves p'tits blancs
- tisiphoné
- Administrateur

ouaip, quid des frères Mérad et Taoufik Laanizi dans cette affaire, on les a oubliés??? :roll:Fonck1 a écrit : c'est une questions de "priorité" de choix dans les médias,tiens le "fait divers" que j'ai mis ce matin,ils s’appellent Vincent Tournadre et Joshua Bernad, et se seraient fait "un bon black"...
- Fonck1
- Administrateur

bien sur que non,mais curieusement,tout le monde à l'air de découvrir que ces radicaux peuvent être bien français et bien de souche.tisiphoné a écrit : ouaip, quid des frères Mérad et Taoufik Laanizi dans cette affaire, on les a oubliés??? :roll:
flute,l'image bien immigrée disparait.
c'est d'ailleurs ce qui transpire des faits de marine lepen.
on surfait sur la bonne vieille immigration,mais c'est plus complexe que cela.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Un bon musulman est un musulman Blanc... 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Je n'ai aucune confiance dans ce gouvernement pour combattre ce fléau. Trop frileux pour prendre les bonnes décisions. Le plus important à mes yeux n'est pas que ces cinglés partent, mais qu'ils soient empêchés de revenir ici pour déverser leur haine. D'ailleurs ne devrait on pas les déchoir de la nationalité française ?
On nous dit "impossible" car ils sont français. Mais de qui se moque t-on ?
Les lois se font et se défont, y compris les lois d'exception. On nous dit "pays de droit" donc pas possible, pas moral, anti machin. Là aussi c'est de la foutaise car face à une situation exceptionnelle il faut des mesures radicales. Quant aux médias, il serait tant qu'ils changent d'attitude car de vouloir trop médiatiser ces criminels, on leur fait de la pub. Cesser aussi de les appeler Etat Islamique qui n'a bien sûr aucune légitimité. Ce sont des terroristes point barre.
Et se poser la bonne question : notre arsenal juridique est t-il suffisant, et sachant que l'on compte environ 1000 candidats potentiels ou sur le terrain (aujourd'hui) et qu'il faut 100 policiers pour surveiller 1 individu, inutile de dire que l'on ne dispose pas d'une armée pour les pister.
In fine comment combattre une idéologie ?
On nous dit "impossible" car ils sont français. Mais de qui se moque t-on ?
Les lois se font et se défont, y compris les lois d'exception. On nous dit "pays de droit" donc pas possible, pas moral, anti machin. Là aussi c'est de la foutaise car face à une situation exceptionnelle il faut des mesures radicales. Quant aux médias, il serait tant qu'ils changent d'attitude car de vouloir trop médiatiser ces criminels, on leur fait de la pub. Cesser aussi de les appeler Etat Islamique qui n'a bien sûr aucune légitimité. Ce sont des terroristes point barre.
Et se poser la bonne question : notre arsenal juridique est t-il suffisant, et sachant que l'on compte environ 1000 candidats potentiels ou sur le terrain (aujourd'hui) et qu'il faut 100 policiers pour surveiller 1 individu, inutile de dire que l'on ne dispose pas d'une armée pour les pister.
In fine comment combattre une idéologie ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Pas facile, mais il faut les traquer comme toute vermine.
Les RG savent bien dans quelles mosquées, dans quelles cités, le prosélytisme se fait, il faut les harceler, leur rendre la vie impossible, les arrêter, réunir des preuves, les chasser comme des nuisibles.
Bon, facile à faire...
Les RG savent bien dans quelles mosquées, dans quelles cités, le prosélytisme se fait, il faut les harceler, leur rendre la vie impossible, les arrêter, réunir des preuves, les chasser comme des nuisibles.
Bon, facile à faire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur

le jour ou t'en aura plus,on ne pourra plus faire de répression dans les rues,et ainsi,ramasser de pognon avec les gentils contribuables.Jarod1 a écrit : Pas facile, mais il faut les traquer comme toute vermine.
Bon, facile à faire...
- Toto75
- Posteur TOP VIP

ça fait des mois et des années que je le constate: des convertis, je les vois de plus en plus et souvent habillés de façon islamiste radicale voir wahabbite et c'est maintenant qu'on s'en aperçoit. A présent j'en vois à chaque coin de rue de mon quartier et sur chaque quai de métro. Je dois reconnaitre que tout cela m'écoeure car ce sont nos jeunes qu'on nous vole pour une culture et une religion qui n'est pas la notre. En gros une part de l'identité chrétienne s'en va à cause d'une jeunesse sans repère et complètement naive, prête à suivre n'importe qui: tantôt une racaille, tantôt un dealer et à présent ils acceptent de se faire manipuler par des inconnus. Pour terminer, il y a 2 semaines, j'ai croisé un converti avec la barbe d'islamiste et en treillis, une valise à roulette à la main. Où allait-il comme ça ? Je vous le donnerais en mille mais à vrai dire, je ne le sais pas. J'aurais préféré qu'il soit aux USA faire des études plutôt qu'en Turquie ou en Algérie.Fonck1 a écrit :
bien sur que non,mais curieusement,tout le monde à l'air de découvrir que ces radicaux peuvent être bien français et bien de souche.
flute,l'image bien immigrée disparait.
c'est d'ailleurs ce qui transpire des faits de marine lepen.
on surfait sur la bonne vieille immigration,mais c'est plus complexe que cela.
- Fonck1
- Administrateur

t'as pas l’impression de tout mélanger dès fois?Toto75 a écrit : ça fait des mois et des années que je le constate: des convertis, je les vois de plus en plus et souvent habillés de façon islamiste radicale voir wahabbite et c'est maintenant qu'on s'en aperçoit. A présent j'en vois à chaque coin de rue de mon quartier et sur chaque quai de métro. Je dois reconnaitre que tout cela m'écoeure car ce sont nos jeunes qu'on nous vole pour une culture et une religion qui n'est pas la notre. En gros une part de l'identité chrétienne s'en va à cause d'une jeunesse sans repère et complètement naive, prête à suivre n'importe qui: tantôt une racaille, tantôt un dealer et à présent ils acceptent de se faire manipuler par des inconnus. Pour terminer, il y a 2 semaines, j'ai croisé un converti avec la barbe d'islamiste et en treillis, une valise à roulette à la main. Où allait-il comme ça ? Je vous le donnerais en mille mais à vrai dire, je ne le sais pas. J'aurais préféré qu'il soit aux USA faire des études plutôt qu'en Turquie ou en Algérie.