Elle se tire avec son prof de maths

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Elle se tire avec son prof de maths

Message par Fonck1 » 23 juin 2013 11:50

Samir a écrit : Pourquoi tu me parles d’écart ???? Je me fous de l’écart a partir du moment où les deux personnes ont toute leur capacité c'est tout et a 15 ans ce n'est pas le cas, et ce n'est pas ma faute !
qu'en sais tu? il y a des gens plus mûrs à 15 ans qu'à 50.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 juin 2013 12:00

Moi je voudrais savoir si elle a au moins pris son cahier de vacances ? Non parce que si elle se barre avec son prof de maths, c'est peut-être pour réviser...
:jesors:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 juin 2013 12:06

Johan a écrit : Moi je voudrais savoir si elle a au moins pris son cahier de vacances ? Non parce que si elle se barre avec son prof de maths, c'est peut-être pour réviser...
:jesors:
ils ont fuité en septembre :XD:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 juin 2013 12:17

Ben, elle fait math sup' maths ("maths supplémentaires"), elle prend des cours de soutient.
On arrête pas de demander à ce que les établissements scolaires propose de l'aide aux devoir. On a un prof qui le fait et on lui tombe dessus... :roll:
:XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 juin 2013 12:23

Johan a écrit : Ben, elle fait math sup' maths ("maths supplémentaires"), elle prend des cours de soutient.
On arrête pas de demander à ce que les établissements scolaires propose de l'aide aux devoir. On a un prof qui le fait et on lui tombe dessus... :roll:
:XD:
ouais :XD:

mais je viens de me rendre compte que leur idylle s'est étalée sur deux années scolaires en fait

mais que font les parents :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as raison, des cours de math gratis, on s'en plaint pas :content85

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 juin 2013 12:37

Fonck1 a écrit : qu'en sais tu? il y a des gens plus mûrs à 15 ans qu'à 50.

Non mais moi je n'invente rien, la maturation du cerveau c'est a dire le moment où les neurones ont terminés leur croissance et sont enfin optimale intervient entre 18 et 25 ans, cela est prouvé et ce n'est pas ma faute !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2013 12:55

Samir a écrit :
Non mais moi je n'invente rien, la maturation du cerveau c'est a dire le moment où les neurones ont terminés leur croissance et sont enfin optimale intervient entre 18 et 25 ans, cela est prouvé et ce n'est pas ma faute !
c'est définitif? parce que les hypothèses généralistes faites sur 1000 et 1 personnes,moi.....
Image

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 juin 2013 13:07

Fonck1 a écrit : c'est définitif? parce que les hypothèses généralistes faites sur 1000 et 1 personnes,moi.....
Non c'est génétique voila tout, les genes hox s'occupent de cela, c'est comme la puberté, ou la ménopause si tu veux sauf que cela est bien plus précis car cela dépend moins des facteurs environnementaux ! :))
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 23 juin 2013 13:13

Samir a écrit : Pourquoi tu me parles d’écart ???? Je me fous de l’écart a partir du moment où les deux personnes ont toute leur capacité c'est tout et a 15 ans ce n'est pas le cas, et ce n'est pas ma faute !
cependant, en France, une loi dit que la maturité sexuelle est 15 ans.
nankurunaisa

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 23 juin 2013 13:37

tisiphoné a écrit : cependant, en France, une loi dit que la maturité sexuelle est 15 ans.
Je sais cela, beaucoup de loi disent n'importe quoi ! La majorité à 18 ans aussi est stupide, de plus cela est différent dans beaucoup de pays, moi je suis pour la majorité sexuelle a 15 ans, mais uniquement entre mineurs, mais bon cela aussi est stupide car comment vérifier ,
Michel Paty

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2013 13:38

Samir a écrit : Je sais cela, beaucoup de loi disent n'importe quoi ! La majorité à 18 ans aussi est stupide, de plus cela est différent dans beaucoup de pays, moi je suis pour la majorité sexuelle a 15 ans, mais uniquement entre mineurs, mais bon cela aussi est stupide car comment vérifier ,
dura lex sed lex.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2013 13:39

Samir a écrit : Non c'est génétique voila tout, les genes hox s'occupent de cela, c'est comme la puberté, ou la ménopause si tu veux sauf que cela est bien plus précis car cela dépend moins des facteurs environnementaux ! :))
moi je suis pour la liberté,il n'y a pas eu "abus" visiblement - mais consentement.
vive la liberté,vive la france.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'élève veut des enfants avec son profésseur

Message par tisiphoné » 14 juillet 2013 09:57

L'adolescente mineure dont la cavale avec son professeur s’était terminée en France fin septembre se confie dans une interview au «Sun» publiée dimanche...

Un amour plus fort que la prison? La jeune élève britannique mineure enlevée par son professeur, qui a depuis été condamné à la prison après une cavale en France, a confié qu'elle voulait avoir des enfants avec lui, dans une interview au Sun publiée dimanche.

Fuite médiatisée

«Je veux passer le reste de ma vie avec lui et peut-être une fois qu'il sera sorti de prison, nous pourrons nous marier et avoir des enfants ensemble», a affirmé l'adolescente, aujourd'hui âgée de 16 ans et dont l'identité ne peut pas être révélée pour des raisons légales.

La jeune fille et son ancien professeur en mathématiques, Jeremy Forrest, 30 ans, avaient fui le Royaume-Uni pour la France le 20 septembre, après quelques mois d'une liaison amoureuse clandestine qui commençait à éveiller les soupçons de la police. Ils avaient finalement été arrêtés à Bordeaux (sud-ouest de la France), à l'issue d'une semaine de fuite très médiatisée.

Jeremy Forrest a été condamné, le 21 juin en Angleterre, à cinq ans et demi de prison pour «enlèvement» et relations sexuelles avec une élève de 15 ans.

«Jeremy n'est pas un pédophile»

«Je me sens responsable du fait que Jeremy soit en prison. J'ai commencé cette relation et c'était mon idée qu'on s'enfuie», a déclaré la jeune fille au Sun.

Mais «Jeremy n'est pas un pédophile», a-t-elle ajouté, en référence aux affirmations de l'accusation pendant le procès, selon lesquelles il pouvait être considéré comme un «pédophile».

«Evidemment, Jeremy a franchi une ligne» qu'il n'aurait pas dû franchir, a-t-elle poursuivi. «Si j'étais extérieure à cette histoire, je serais en désaccord avec ce qui s'est produit, a-t-elle assuré. Mais quand on se retrouve dans cette situation, c'est vraiment difficile parce qu'on a des sentiments pour quelqu'un, et même si on essaie de faire de son mieux, on ne peut pas les empêcher.»

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 14 juillet 2013 12:07

Bon ok il est hors loi...
Mais 5 ans de prison... et accusation de pédophilie... pourquoi pas de viol aussi?

Et si tout doit sauter
S'écrouler sous nos pieds
Laissons-les, laissons-les
Laissons-les s'aimer
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 juillet 2013 12:55

Arf844 a écrit : Bon ok il est hors loi...
Mais 5 ans de prison... et accusation de pédophilie... pourquoi pas de viol aussi?

Et si tout doit sauter
S'écrouler sous nos pieds
Laissons-les, laissons-les
Laissons-les s'aimer
surtout que comme je le dis depuis le début dans deux ans, elle aura 18 ans lui 32, c'est jouable.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »