elle tue son fils qui n'arrivait pas à mémoriser le Coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: elle tue son fils qui n'arrivait pas à mémoriser le Coran

Message par sacamalix »

CrazyMan a écrit : Je ne savais pas qu'obtenir un diplôme faisait de nous quelqu'un d'intelligent et nous mettait au-dessus de tout insulte comme "raté" ou "attardé". C'est beau! Je commence à comprendre pourquoi les économistes à deux balles qu'on voit à la télé comme par exemple Alain Minc ont autant de crédibilité vis à vis du grand public... Ridicule...
Comme le précise Patrick, être diplômé de mathématiques dénote d'une certaine intelligence, ce qui est assez contraire avec la notion d'attardé ou de raté. Mais cette intelligence n'empêche pas la folie.

Les mots ont un sens, le minimum est de les respecter...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

CrazyMan a écrit :
Je ne savais pas qu'obtenir un diplôme faisait de nous quelqu'un d'intelligent et nous mettait au-dessus de tout insulte comme "raté" ou "attardé". C'est beau! Je commence à comprendre pourquoi les économistes à deux balles qu'on voit à la télé comme par exemple Alain Minc ont autant de crédibilité vis à vis du grand public... Ridicule...
+1.000
Minc une référence en économie 4 boîtes créées toutes ont fait faillite.
Economiste d'élite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : Comme le précise Patrick, être diplômé de mathématiques dénote d'une certaine intelligence, ce qui est assez contraire avec la notion d'attardé ou de raté. Mais cette intelligence n'empêche pas la folie.
Les mots ont un sens, le minimum est de les respecter...
Etre instruit ou cultivé ne veux pas dire intelligent.
L'intelligence ne s'apprends pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

ha l'islam, 500ans de retard sur la chretienté, gageons que dans 500ans elle ait egalement evolué. (pour rappel il y a 500ans les chretiens etait en pleine guerre de religion ^^) haaa la jeuneeessssee :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

CrazyMan a écrit : Je ne savais pas qu'obtenir un diplôme faisait de nous quelqu'un d'intelligent et nous mettait au-dessus de tout insulte comme "raté" ou "attardé". C'est beau! Je commence à comprendre pourquoi les économistes à deux balles qu'on voit à la télé comme par exemple Alain Minc ont autant de crédibilité vis à vis du grand public... Ridicule...
Ce qui est ridicule est de ramener MInc ou tout autre économiste dans ce débat. Quand peut on dire que ce fait divers ná rien avoir avec la religion, alors que le motif de l'assassinat est la non maîtrise du Coran.
Attarde est effectivement une insulte gratuite.
La folie est probable mais cela ne fait pas de cette personne une attardée.
Autre élément ridicule, préjuger d'un dossier dont on ne connaît pas grand chose.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Etre instruit ou cultivé ne veux pas dire intelligent.
Un diplôme de maths n'est pas de l'instruction ou de la culture, cela implique une certaine intelligence. La culture, c'est gagner à Question pour un Champion. Là effectivement, pas forcément besoin d'intelligence...

Pour plus d'informations, voir Larousse ou le Petit Robert. Moi, je m'arrête là :hello:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

sacamalix a écrit : Un diplôme de maths n'est pas de l'instruction ou de la culture, cela implique une certaine intelligence. La culture, c'est gagner à Question pour un Champion. Là effectivement, pas forcément besoin d'intelligence...

Pour plus d'informations, voir Larousse ou le Petit Robert. Moi, je m'arrête là :hello:
L'intelligence est un terme très abstrait, imposer à ce mot une définition unique serait d'une grande maladresse.
Je pense que l'intelligence s'apprend, je pense que l'intelligence a un rapport indéniable avec l'ouverture d'esprit. Donc indépendante de la culture.
En ce qui concerne les maths, c'est une question d'intelligence logique si on peut appeler cela comme ça. Le QI est par exemple un test faux, puisqu'il donne une notation seulement sur le logique et l'expression. Seulement l'intelligence créative est totalement ignorée comme beaucoup de choses d'ailleurs.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : au Pays de Galles , vivent des Gallois. :icon_winks:
elle va s'en tirer avec quelques années de prison.
en GB , l'islam est devenue quasi-intouchable.
n'importe quoi.
tu lis trop tes sites identitaires.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : n'importe quoi.
tu lis trop tes sites identitaires.
c'est un constat ou une accusation ??

ps: tu auras quand méme remarqué que ce n'est pas moi qui ait posté ce sujet "islamophobe".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

GEORGES a écrit : Etre instruit ou cultivé ne veux pas dire intelligent.
L'intelligence est un potentiel. Ce qu'on fait de ce potentiel, c'est autre chose.
Goebbels était très intelligent. Dommage qu'il ait utilisé son intelligence à concevoir des moyens d'abrutir le peuple allemand...
Modifié en dernier par le parisien le 06 janvier 2013 17:21, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben faut quand même être un peu intelligent.c'est pas à la porté de tout le monde.
j'ai plein de gosses dans mon école d'ingé,certains ont des comportements bêtes souvent dus a leur manque d'éducation,mais ce sont tous des gamins intelligents.
les seuls pas intelligents,c'est ceux qui s'arrêtent en cours de route.

donc oui,quelqu'un qui arrive a avoir un master de math est forcément intelligent.
quelqu'un qui n'en a pas peu l'être,mais aussi peut être un sombre crétin.la deuxième catégorie est souvent la plus répandue des non diplômés.

cette femme elle,a des problèmes structurels,d'éducation,et peut erre aussi matrimoniaux.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : c'est un constat ou une accusation ??

ps: tu auras quand méme remarqué que ce n'est pas moi qui ait posté ce sujet "islamophobe".
je poste ce qui fait l'actualité, et quand il y a moins de faits importants, je poste des faits de société, ça ne veut pas dire que ça reflète ma vision de la société et que j'y adhère, les sujets n'appartiennent pas à ceux qui les postent, à moins d'un récit personnel.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est un constat ou une accusation ??

je dis que : "en GB toucher a l'islam est pas possible" est une pure débilité.
si tu te fies encore une fois a tes sites identitaires pour te nourrir des faits divers divers et variés,pour affirmer une telle hérésie,je te le dis encore une fois,tu te plantes.

la GB a des lois, et elles sont très similaires aux nôtres.
je dirais même que la justice est moins laxiste.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je dis que : "en GB toucher a l'islam est pas possible" est une pure débilité.
si tu te fies encore une fois a tes sites identitaires pour te nourrir des faits divers divers et variés,pour affirmer une telle hérésie,je te le dis encore une fois,tu te plantes.

la GB a des lois, et elles sont très similaires aux nôtres.
je dirais même que la justice est moins laxiste.
je préfére la contradiction au déni (et a l'aveuglement).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : je préfére la contradiction au déni (et a l'aveuglement).
pour contredire,il faut avoir des arguments recevables.

parce que "en GB,l'islam est inattaquable", pour moi n'en est pas un.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »