elle tue son fils qui n'arrivait pas à mémoriser le Coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: elle tue son fils qui n'arrivait pas à mémoriser le Coran

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : ben faut quand même être un peu intelligent.c'est pas à la porté de tout le monde.
j'ai plein de gosses dans mon école d'ingé,certains ont des comportements bêtes souvent dus a leur manque d'éducation,mais ce sont tous des gamins intelligents.
les seuls pas intelligents,c'est ceux qui s'arrêtent en cours de route.

donc oui,quelqu'un qui arrive a avoir un master de math est forcément intelligent.
quelqu'un qui n'en a pas peu l'être,mais aussi peut être un sombre crétin.la deuxième catégorie est souvent la plus répandue des non diplômés.

cette femme elle,a des problèmes structurels,d'éducation,et peut erre aussi matrimoniaux.
Avoir un diplôme est à la portée de tout le monde, pour peu que l'on fasse des efforts. Quelqu'un qui a un master en math n'est pas forcément intelligent, disons qu'il a acquis un certains savoir logique.
Dire que la plupart des non diplômes sont de sombres crétins relève de l'ignorance totale. Tout le monde est intelligent à sa manière. Peut être que tu as des diplômes mais ça ne te rend pas plus intelligent que l'éboueur du coin. Tu as les chevilles qui enfles.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit :
Avoir un diplôme est à la portée de tout le monde, pour peu que l'on fasse des efforts. .
non monsieur.
Quelqu'un qui a un master en math n'est pas forcément intelligent, disons qu'il a acquis un certains savoir logique.
intelligence, nom féminin
Sens 1 Faculté à connaître, à comprendre. Synonyme abstraction Anglais intelligence
Dire que la plupart des non diplômes sont de sombres crétins relève de l'ignorance totale. Tout le monde est intelligent à sa manière. Peut être que tu as des diplômes mais ça ne te rend pas plus intelligent que l'éboueur du coin.
bien sur que si.
parce que comme le dis la définition du dictionnaire,quelqu'un qui n'a pas de faculté a connaitre ou a comprendre,finit par ramasser les poubelles.
il y a probablement une hiérarchie dans l'intelligence,mais il est évident que des gens qui sont capables de gerer des problèmes complexes sont largement plus de faculté à connaitre et comprendre qu'un con avec son ballais.(et qui sait rien faire d'autre)
Tu as les chevilles qui enfles
si tu recommences tes conneries d'insultes qui sont non seulement hors sujet mais visées a ma modeste personne,tu sais ou tu vas finir.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : non monsieur.
intelligence, nom féminin
Sens 1 Faculté à connaître, à comprendre. Synonyme abstraction Anglais intelligence
bien sur que si.
parce que comme le dis la définition du dictionnaire,quelqu'un qui n'a pas de faculté a connaitre ou a comprendre,finit par ramasser les poubelles.
il y a probablement une hiérarchie dans l'intelligence,mais il est évident que des gens qui sont capables de gerer des problèmes complexes sont largement plus de faculté à connaitre et comprendre qu'un con avec son ballais.(et qui sait rien faire d'autre) si tu recommences tes conneries d'insultes qui sont non seulement hors sujet mais visées a ma modeste personne,tu sais ou tu vas finir.....
Les diplômes sont bels et bien à la portée de tous. Il ne faut pas se croire plus intelligent parce que tu as un doctorat, ça relève simplement de la culture.
La définition de l'intelligence divise. Il n'existe pas de définition absolue pour un terme si abstrait comme il n'existe pas de définition absolue pour le bonheur, la sociologie, ect... L'intelligence peut être logique, créative, littéraire, ... Tu ne peux pas condamner un éboueur au jugement de la débilité, tout le monde est intelligent à sa manière.
Pour finir, je n'ai pas insulté. J'ai simplement constater que tu penses que les non diplômés sont pour la plupart des abrutis, et étant donné que tu es diplômé t'as pensée ne peux qu'avoir ce résultat, qui est un sentiment de supériorité. C'est de la pur logique. Beaucoup de personnes pensent comme toi, il n'y a rien de personnel là dedans, il faut simplement assumer ces propos. Et si je me trompe, libre à toi de m'expliquer, je suis plus ouvert à la discussion qu'à la menace, qui (la menace), comme tu l'as constater ne te fera rien obtenir de moi. :))
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit :
Les diplômes sont bels et bien à la portée de tous. Il ne faut pas se croire plus intelligent parce que tu as un doctorat, ça relève simplement de la culture.
La définition de l'intelligence divise. Il n'existe pas de définition absolue pour un terme si abstrait comme il n'existe pas de définition absolue pour le bonheur, la sociologie, ect... L'intelligence peut être logique, créative, littéraire, ... Tu ne peux pas condamner un éboueur au jugement de la débilité, tout le monde est intelligent à sa manière.
je n'ai qu'une définition des mots,c'est celle du dictionnaire.
j'ai tout a fait le droit de penser que les éboueurs sont des crétins,en tous cas largement plus que les autres qui ont des doctorats de maths,d'ailleurs,je le vérifie tous les jours.
Pour finir, je n'ai pas insulté. J'ai simplement constater que tu penses que les non diplômés sont pour la plupart des abrutis, et étant donné que tu es diplômé t'as pensée ne peux qu'avoir ce résultat, qui est un sentiment de supériorité. C'est de la pur logique. Beaucoup de personnes pensent comme toi, il n'y a rien de personnel là dedans, il faut simplement assumer ces propos.
ce que t'as pas encore compris sur ce forum, c'est que l'on parle de situations ou des expériences,et pas des personnes qui les composent.
difficile a toi de faire la part des choses,je vois bien la tes limites,il va pourtant falloir que tu fasses un effort.
Et si je me trompe, libre à toi de m'expliquer, je suis plus ouvert à la discussion qu'à la menace, qui (la menace), comme tu l'as constater ne te fera rien obtenir de moi. :))
j'en ai rien a faire d'obtenir quoique ce soit de toi.tu ne m’intéresses pas.
encore une fois,laisse mes chevilles tranquilles,ou même celles des autres.
tu as déjà été prévenu....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

CrazyMan a écrit :Les diplômes sont bels et bien à la portée de tous. Il ne faut pas se croire plus intelligent parce que tu as un doctorat, ça relève simplement de la culture.
Non, ya de l'innée aussi. Pkoi certain sont nuls en aths et bon en histoire ou en langues alors que d'autre sont nul en histoire mais imbattables en maths ?
Nos cerveaux fonctionnent différemment, les un des autres. De la même façon que,même en m'entrainant 12h/jours, je ne sera jamais Lionel Messi !

Chacun peut excellent dans un domaine mais on ne peut pas tous exceller dans les mêmes domaines.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : Non, ya de l'innée aussi. Pkoi certain sont nuls en aths et bon en histoire ou en langues alors que d'autre sont nul en histoire mais imbattables en maths ?
Nos cerveaux fonctionnent différemment, les un des autres. De la même façon que,même en m'entrainant 12h/jours, je ne sera jamais Lionel Messi !

Chacun peut excellent dans un domaine mais on ne peut pas tous exceller dans les mêmes domaines.
c'est ce qui différencie les uns des autres,les intelligents des idiots,probablement leur capacité a s'adapter,comprendre,connaitre,et à se dépasser,comme le dit le dictionnaire.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : je n'ai qu'une définition des mots,c'est celle du dictionnaire.
j'ai tout a fait le droit de penser que les éboueurs sont des crétins,en tous cas largement plus que les autres qui ont des doctorats de maths,d'ailleurs,je le vérifie tous les jours.
ce que t'as pas encore compris sur ce forum, c'est que l'on parle de situations ou des expériences,et pas des personnes qui les composent.
difficile a toi de faire la part des choses,je vois bien la tes limites,il va pourtant falloir que tu fasses un effort.
j'en ai rien a faire d'obtenir quoique ce soit de toi.tu ne m’intéresses pas.
encore une fois,laisse mes chevilles tranquilles,ou même celles des autres.
tu as déjà été prévenu....
Le dictionnaire donne une définition de la sociologie. Les grands sociologues ne s'entendent pas tous sur la définition.
Idem pour le bonheur ou pour l'intelligence.
J'ai le droit de parler de qui je veux, d'autant plus que ce n'était pas pour t'agresser, c'est toi qui le prend mal, même si je dois avouer que j'aurais pu mieux formuler la chose.
C'est bien dommage que ton jugement sur ma personne soit sans appel alors que nous nous sommes jamais vu. Je suis persuadé que je pourrais m'entendre avec des gens de ce forum avec qui mes idées divergent fortement et inversement. Tant pis, j'arrêterais là, tu ne sembles pas motivé par l'idée de simplement discuter sur ta représentation des choses, j'essayais simplement de comprendre. :ghee:
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Johan a écrit :Non, ya de l'innée aussi. Pkoi certain sont nuls en aths et bon en histoire ou en langues alors que d'autre sont nul en histoire mais imbattables en maths ?

C'est bien ce que je dis, chacun est intelligent à sa manière c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on pourrait se permettre de catégoriser des éboueurs dans la catégorie des idiots.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Il n'y a pas de sous métier, mais il est vrai qu'il demeure rare de voir un éboueur, une hotesse de caisse, s'intéresser aux méandres de la psychologie de Proust.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Steph a écrit : Il n'y a pas de sous métier, mais il est vrai qu'il demeure rare de voir un éboueur, une hotesse de caisse, s'intéresser aux méandres de la psychologie de Proust.
Ce n'est pas parce qu'une personne ne s'intéresse pas à l'intellectuelle qu'elle est privée de toute intelligence.
Simplement privée d'une certaine culture.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Il n'y a pas de sous métier, mais il est vrai qu'il demeure rare de voir un éboueur, une hotesse de caisse, s'intéresser aux méandres de la psychologie de Proust.
détrompe toi

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 53023.html
nankurunaisa
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit : détrompe toi

Hahahaha! Excellent le lien! Voilà qui montre que même en ayant un travail qui ne demande aucune qualification particulière l'intelligence littéraire peut être présente! :taré1:
Tisiphoné experte en faits divers! :super:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : L'intelligence est un potentiel. Ce qu'on fait de ce potentiel, c'est autre chose.
Goebbels était très intelligent. Dommage qu'il ait utilisé son intelligence à concevoir des moyens d'abrutir le peuple allemand...
+1.000
Pour la définition de l'intélligence, cela ne s'apprends pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : détrompe toi

je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à écrire les tribulations d'une caissière.

ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour écrire " des tranches de vie familières"

encore une fois,l'intelligence pour moi,c'est autre chose.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à écrire les tribulations d'une caissière.

ya pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour écrire " des tranches de vie familières"

encore une fois,l'intelligence pour moi,c'est autre chose.
tu as du loupé ça :roll:

Anna Sam a travaillé huit ans en hypermarché pendant ses études de littérature,
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »