C'est César qui a dit : que demande le peuple, du pain et des jeux.mic43121 a écrit : ↑28 octobre 2022 12:43
Si tu veux nous parler de la MISÉRABLE situations des footballeurs professionnels ...je vais éviter de verser une larme ..
Tu écris
Comme toujours c'est ceux qui ont le plus mauvais rôle qui doivent se sacrifier.
Ceux qui se sont lancés dans une carrière sportive, qui leur rapporte du fric, certes, mais au prix d'entraînements multiples, de sacrifices, pour lesquels ils se voient portés au pinacle pendant quelques années, avant de retomber dans l'ombre.
Je connais beaucoup de personnes (moi par exemple ) qui se sont BEAUCOUP dépensés pour gagner leur vie ..
TES MULTIPLES ENTRAINEMENTS comparés à mes journées sans fins me sembleraient un plaisir ..
Pleurer pour des footballeurs me parait tellement déplacé ...comparé a la majorité de la population ..
Quand je lis les contrats et les salaires de ces pauvres footeux ..j'en pleurerai ...de rire ..
Je ne regarde plus le foot depuis des années..J'y ai pourtant joué ..mais ce que je lis m'écoeure ...
Les seuls qui collectionnent les Maseratis ...comme d'autres des capsules de bières .
DES ENFANTS GATÉS ...RIEN D'AUTRE ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas la peine de s'en prendre aux gladiateurs.
Cette situation c'est nous qui en sommes les premiers responsables.
Faudrait responsabiliser les politiques.
Sarko, est en train de faire le clown, il a donné une grande interview dans un journal, sa vision de la France de Macron.
Pour un joueur qui arrive au sommet, combien d'autres restent dans les bas-fonds ?
Ribery a dit : "s'il n'y avait pas le foot, je serais pauvre et au chômage".
Je comprends que ça t'emmerde quand même un petit peu.