encore un retournement de veste de Hollande
encore un retournement de veste de Hollande
http://www.lepoint.fr/monde/palestine-a ... 448_24.php
Alors que durant sa campagne il promettait de soutenir la creation d'un etat palestinien, voila que sa bravoure montre une fois de plus sa mollesse, il veut "une reprise des négociations sans condition" entre Israéliens et Palestiniens, et mis en garde contre "la tentation pour l'Autorité palestinienne d'"aller chercher à l'Assemblée générale de l'ONU ce qu'elle n'obtient pas dans la négociation". Il se couche devant les americains et les Israeliens.
Alors que durant sa campagne il promettait de soutenir la creation d'un etat palestinien, voila que sa bravoure montre une fois de plus sa mollesse, il veut "une reprise des négociations sans condition" entre Israéliens et Palestiniens, et mis en garde contre "la tentation pour l'Autorité palestinienne d'"aller chercher à l'Assemblée générale de l'ONU ce qu'elle n'obtient pas dans la négociation". Il se couche devant les americains et les Israeliens.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: encore un retournement de veste de Hollande
franchement je préfère ça à devoir se coucher devant les palestiniens.
nankurunaisa
Je n'ai jamais cru Hollande sur ce point. Pour moi, cette promesse était complètement improbable sur le plan diplomatique, et n'avait pour but que de s'attirer la bienveillance de l'électorat musulman.
C'est une question d'opinion sur la formation ou non d'un etat palestinien. Un jour il leur dit qu'il l;es soutiendrait (pour raison elecorale bien sur) et une fois au pouvoir il leur dit "bah faut negocier" alors qu'ils sait tres bien que d'un cote comme de l'autre aucun n'a envie de negocier.tisiphoné a écrit : franchement je préfère ça à devoir se coucher devant les palestiniens.
- tisiphoné
- Administrateur

de toute façon Hollande est dans le reniement permanent :roll:NSC a écrit : C'est une question d'opinion sur la formation ou non d'un etat palestinien. Un jour il leur dit qu'il l;es soutiendrait (pour raison elecorale bien sur) et une fois au pouvoir il leur dit "bah faut negocier" alors qu'ils sait tres bien que d'un cote comme de l'autre aucun n'a envie de negocier.
nankurunaisa
ce qui lui a plutot bien réussi.Johan a écrit : Je n'ai jamais cru Hollande sur ce point. Pour moi, cette promesse était complètement improbable sur le plan diplomatique, et n'avait pour but que de s'attirer la bienveillance de l'électorat musulman.
reconnaissons qu'il s'agit la d'une belle lecon de realpolitik.
re: c'est la journée de la gentillesse.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et voilà donc une marque d'intelligence,comparé à d'autre qui eux ne voulaient rien entendre,ont gardé un mauvais cap et laisser les finances dans la dèche à la fin de leur quinquennat.Question de gout. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il a ete elu sur un ensemble de mensonges donc. ou pire sur une meconnaissance TOTALE des sujets principaux.Crapulax a écrit : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis e:
- Steph
- Fan d'Inter

C'est l'éternel problème de l'ump. Vous êtes incapable de vous réinventer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Steph.
Le pire c'est qu'ils font exactement ce qu'ils reprochaient à la gauche,de la critique permanente et rien de constructif,c'est risible.
Le pire c'est qu'ils font exactement ce qu'ils reprochaient à la gauche,de la critique permanente et rien de constructif,c'est risible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Quel est le rapport avec le sujet?? et de toute facon ou est le besoins de reinventer la roue?Steph a écrit : C'est l'éternel problème de l'ump. Vous êtes incapable de vous réinventer.
- Steph
- Fan d'Inter

Quel sujet ? Il n'y en a pas.
Bonjour Crapulax
Bonjour Crapulax
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph a écrit : Quel sujet ? Il n'y en a pas.
Bonjour Crapulax
- Crapulax
- Administrateur

NSC,tu donnes raison aux propos de Steph,preuve en est.

Crapulax a écrit : NSC,tu donnes raison aux propos de Steph,preuve en est.![]()
Non c'est qu'un tel denie des realite me fait tellement rire