Une simple arrestation pour vol à l'étalage pourrait se transformer en une nouvelle affaire Zahia : sur le téléphone d'une jeune prostituée de 16 ans, des textos et des photos d'un international français ont été retrouvés rapporte ce mercredi RTL.
C'est à l'origine une enquête banale, qui pourrait se transformer en nouveau scandale pour le football français. Selon RTL, les policiers soupçonnent un joueur de l'équipe de France de football d'avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure âgée de 16 ans. Tout a commencé la semaine dernière, selon la radio, lorsque la jeune fille est arrêtée pour vol à l'étalage. La police retrouve un peu de drogue sur elle et décide de l'emmener au commissariat. A la suite de vérifications de son identité, les policiers découvrent qu'elle est connue comme prostituée occasionnelle.
Toujours selon RTL, son téléphone est alors examiné. Plusieurs personnalités apparaissent dans les contacts, dont au moins un footballeur international français et peut-être un deuxième joueur. Mais surtout, la police découvre des textos et des photos "équivoques" et "explicites", selon plusieurs sources citées par RTL. Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans". Les identités du ou des joueurs et des autres personnalités n'ont pour le moment pas été révélées.
Multiplication des affaires
Une enquête préliminaire a été ouverte par la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme. Brigade qui était déjà en charge de l'affaire Zahia, qui avait abouti au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.
Depuis plusieurs mois, le football français est secoué par les affaires. Knysna, Zahia, les quotas, les affaires Nasri et Menez à l'euro, la virée nocturne de Mvila, et ces derniers jours, l'article du Sun sur la soirée agité de Patrice Evra à Paris, quelques heures avant un rassemblement des Bleus.
encore une affaire de prostituée mineure au sein des bleus
- tisiphoné
- Administrateur
encore une affaire de prostituée mineure au sein des bleus
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Re: encore une affaire de prostituée mineure au sein des bleus
Et les parents de la mineurs ?
Ils sont responsables de rien que leur enfant traine avec n'importe qui ?
Elle se drogue, elle vole, elle se prostitue, les parents ont leur responsabilité aussi.
Elle se drogue, elle vole, elle se prostitue, les parents ont leur responsabilité aussi.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- Crapulax
- Administrateur
Tout ce que je sais c'est qu'il a fait ça la veille de match et c'est ça qui me casse les rouleaux,vraiment!
(Quand aux mineurs,je me demande si ça tourne rond dans leurs tetes aux footballeurs,j'appellerais cela de la pédophilie,qu'on le veuille ou non).
(Quand aux mineurs,je me demande si ça tourne rond dans leurs tetes aux footballeurs,j'appellerais cela de la pédophilie,qu'on le veuille ou non).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
A 16 ans,on choisit son orientation,il semble qu'elle ait choisi.Manumax a écrit : Et les parents de la mineurs ?
d'ailleurs,ses parents en savent peut être rien.
peut être même qu'ils l'encouragent?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Yoh
- Posteur Diamant
"Selon RTL" qui se base "selon certaines sources" parlant de "certaines photos" vu par "certains témoins"...
ça c'est de l'info!.
Qu'importe l’approximation seul compte le buzz...

"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- Patrick_NL
- Animateur
Tu oublies d'ajouter que toute "information" de RTL est entrecoupée par leur "première radio de France" . C'est le top de l'autoatisfaction mais comme tu le dis niveau info zero.Yoh a écrit : "Selon RTL" qui se base "selon certaines sources" parlant de "certaines photos" vu par "certains témoins"...
ça c'est de l'info!.
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur
Sauf que l'info est partie d'Angleterre(hier) bizarrement et pas de France parce qu'Evra joue à Manchester United.
Il a laissé 200 Euros sur la table,c'est pas venu du ciel.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Patrick_NL
- Animateur
A mon avis, tu mélanges deux affaire distinctes même si le point commun est le foot, les prostituées.Crapulax a écrit : Sauf que l'info est partie d'Angleterre(hier) bizarrement et pas de France parce qu'Evra joue à Manchester United.
Evra a été effectivement accuse par les tabloids anglais d'avoir fait la fête la veille de France Allemagne. Cette affaire Evra , reprise hier par RMC ( autre radio discutable) a été démentie et ne fait plus la une de RMC.
L' affaire de cette mineure est autre et apparaît en France suite a une enquête consécutive a un vol a l'étalage et a des decouvertes sur son portable. Si aucun nom n'est encore livre,c'est que RTL est plus prudent que les tabloids britanniques et attend des preuves.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
RMC a balancé le nom de Yann M'Vila (tiens, tiens, encore lui...)
- gemmill
- Posteur DIVIN
vu qu'il est parti au loin...Johan a écrit : RMC a balancé le nom de Yann M'Vila (tiens, tiens, encore lui...)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Tout cela vous étonne t-il ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur
Non, se taper une nana de 16 ans qui a manifestement déjà vu le loup quand on en a 22, je ne vois pas le souci.
Je trouve que c'est juste triste d'avoir à payer à cet âge.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Quand on gagne des millions, on se paye une pute à 1000€ comme on se paye un chewing-gum 0,50€Jarod1 a écrit : Non, se taper une nana de 16 ans qui a manifestement déjà vu le loup quand on en a 22, je ne vois pas le souci.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Comment continuer à aimer le football professionnel avec tous ces scandales ?