Encore une grosse escroquerie à la Sécurité Sociale.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Encore une grosse escroquerie à la Sécurité Sociale.

Message par Crapulax »

Trois infirmières,agées de 32,39 et 40 ans,qui géraient une société(ABC perfusions),basée à Draguignan,ont été mises en examen pour escroqueries au préjudice de la Sécurité sociale et du Fisc qui pourraient atteindre 1 million d'Euros grace à de fausses déclarations d'achat de matériel médical pour des patients en fin de vie.

Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une grosse escroquerie à la Sécurité Sociale.

Message par Crapulax »

:XD: J'imagine encore ceux qui se précipitent en se disant:"Tiens encore les meme". :XD:

Oui,encore les meme justement,et encore une fois pour une somme élevée,mais pas de FRAUDEURS,ni d'"assistés"( :XD: ),ni des pauvres........ :XD:

Cela rejoint la liste des grosses escroqueries à la Sécurité sociale déjà lues sur le forum et concernant des professionnels de la santé.

Dire qu'un ancien gouvernement voulait la peau des "salauds d'assistés" qui profitaient pour voler l'Etat.Là c'est pas une dizaine de pensions,encore une fois!Volà une preuve de plus de qui sont réellement les plus gros bandits. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De manière générale, les infirmiers ou kinés gagnent souvent plus de 5.000 € par mois, près de 10.000 € parfois, aux frais de la Sécu.

Au-delà de ce type d'escroquerie caractérisée, les abus sur les actes sont généralisés et quotidiens.

Mais comme la demande de soins, liée au vieillissement de la population, ne fait que croître, ces professions sont difficiles à contrôler.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux peut-etre? :content79
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Je connais surtout des infirmiers qui commencent à 7h00 pour finir à 20h00 leurs journées.
Il y a des personnes indélicates partout.
La Sécurité Sociale, avec les moyens informatiques dont elle dispose, devrait être à même de sentir les sales coups. Encore faut-il que l'organisation du travail soit adaptée. 0002
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

[quote="Jarod1"] De manière générale, les infirmiers ou kinés gagnent souvent plus de 5.000 € par mois, près de 10.000 € parfois, aux frais de la Sécu.

C'est déjà trop.
Pour aller dans le sens de Crapu, je connais une personne qui part cet été en cure thermale préconisée par son copain médecin, pour soit disant soigner les lourdeurs de jambes.
Elle m'a confié que c'etait surtout un bon moyen de passer du bon temps avec sa copine, gratuitement, puisque remboursé INTEGRALEMENT par la secu.
Après enquète de ma part, il s'avère que cette cure coute la modique somme de 4000 euros par tête de pipe. :combat208
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit :
mais 4000€ c'est rien.
t'inquiète c'est pas elle qui va couler la SS
nankurunaisa
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

4000 euros remboursé pour des jets d'eau qui malaxes le derrière, alors que la moindre paire de lunette te coute plein pot, a moins d'avoir une bonne mutuelle, excuse moi, ce système marche sur la tête.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : 4000 euros remboursé pour des jets d'eau qui malaxes le derrière, alors que la moindre paire de lunette te coute plein pot, a moins d'avoir une bonne mutuelle, excuse moi, ce système marche sur la tête.
mais fais toi prescrire une cure :XD:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »