Un enfant de 4 ans "chute" du 9ème étage...
- Crapulax
- Administrateur

Un enfant de 4 ans "chute" du 9ème étage...
Un garçonnet de quatre ans, laissé seul devant la télévision, a été grièvement blessé après avoir enjambé le balcon et fait une chute de neuf étages, ce mercredi à Saint-Etienne. L'enfant, pris en charge par le Samu, a été transporté dans un état grave au CHU de Saint-Etienne.
Selon un témoin, qui a alerté les pompiers vers 16h30, le petit garçon a fait une chute d'environ 25 mètres, avant de tomber sur un sapin, au pied de l'immeuble, qui a amorti le choc.
La mère était partie faire des courses:
L'enquête a permis de déterminer que sa mère l'avait laissé seul devant un dessin animé, dans l'appartement situé au neuvième étage, pour aller faire des courses. Elle était absente depuis environ une heure, lorsque le drame s'est produit.
L'enfant a, semble-t-il, enjambé un amoncellement d'objets sur le balcon, avant de passer par dessus la balustrade.
Source:Le Parisien.
Selon un témoin, qui a alerté les pompiers vers 16h30, le petit garçon a fait une chute d'environ 25 mètres, avant de tomber sur un sapin, au pied de l'immeuble, qui a amorti le choc.
La mère était partie faire des courses:
L'enquête a permis de déterminer que sa mère l'avait laissé seul devant un dessin animé, dans l'appartement situé au neuvième étage, pour aller faire des courses. Elle était absente depuis environ une heure, lorsque le drame s'est produit.
L'enfant a, semble-t-il, enjambé un amoncellement d'objets sur le balcon, avant de passer par dessus la balustrade.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur

Re: Un enfant de 4 ans "chute" du 9ème étage...
La tv est une excellente nounou
Le sapin a plus joué un rôle protecteur que la mère.
Le sapin a plus joué un rôle protecteur que la mère.
Modifié en dernier par Eve le 17 octobre 2014 05:57, modifié 1 fois.
-
véra
- Posteur DIVIN

La mère aurait dû emmener le petit de 4 ans et faire ses courses, cela ne gênait pas, le petit est dans un état grave quand même, c'est irresponsable de laisser un jeune enfant tout seul !!! 
- tisiphoné
- Administrateur

tears in heaven 
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Ne jugeons pas...que savons nous de la vie de cette femme ? Il est notoire que dans les HLM , par exemple, les ascenseurs sont très souvent en panne, et longtemps ! La perspective de descendre 9 étages à pied avec son petit bonhomme, puis de les remonter, avec, en plus, le sac de provisions à trainer, a pu lui paraître insurmontable. Elle rentrait peut-être de son travail et s'apprêtait peut-être à repartir chez un autre employeur...
J'invente, bien sûr, mais ce que j'invente n'a rien d'extraordinaire. Vous vous souvenez du film " Romuald et Juliette" ? C'est tout à fait ça.
J'invente, bien sûr, mais ce que j'invente n'a rien d'extraordinaire. Vous vous souvenez du film " Romuald et Juliette" ? C'est tout à fait ça.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est toujours très facile après un accident stupide comme celui-ci de dire > il aurait fallu faire attention à ci ou à ça, alors qu'en fait, dans n’importe quel maison ou appartement, le danger est partout.. Alors, aux bons conseilleurs, je leur dis à eux aussi > Faites attention vous même, ça n'arrive pas qu'aux autres..
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Un enfant de 4 ans c'est pas un boulet. Il peut même porter quelques sacs légers. Les miens ont entre 2 et 5 ans, il ne me viendrait jamais à l'idée de les laisser seuls pendant que je vais faire les courses. Et pourtant 3 c'est autrement plus compliqué à gérer qu'un seul !!!LadyAnne a écrit : Ne jugeons pas...que savons nous de la vie de cette femme ? Il est notoire que dans les HLM , par exemple, les ascenseurs sont très souvent en panne, et longtemps ! La perspective de descendre 9 étages à pied avec son petit bonhomme, puis de les remonter, avec, en plus, le sac de provisions à trainer, a pu lui paraître insurmontable. Elle rentrait peut-être de son travail et s'apprêtait peut-être à repartir chez un autre employeur...
Au pire, tu le laisses chez un voisin, la famille ou un copain...
Franchement, on pourra me sortir toutes les excuses qu'on veut, il y a des choses qui sont impardonnables
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
véra
- Posteur DIVIN

sacamalix a écrit : Un enfant de 4 ans c'est pas un boulet. Il peut même porter quelques sacs légers. Les miens ont entre 2 et 5 ans, il ne me viendrait jamais à l'idée de les laisser seuls pendant que je vais faire les courses. Et pourtant 3 c'est autrement plus compliqué à gérer qu'un seul !!!![]()
![]()
Au pire, tu le laisses chez un voisin, la famille ou un copain...
Franchement, on pourra me sortir toutes les excuses qu'on veut, il y a des choses qui sont impardonnables
- sanka
- Posteur TOP VIP

Faut arreter...
le gosse a enjambé, il a carrement crée une echelle...
on en parle de son gout pour l ingenierie ????
blamer la mere, faire des reporches, c est pas cool comme attitude.
qui aurait pu predire, le petit va arreter de regarder la télé, va construire un escalier, grimper et sauter ?
4 ans, hein
4 ans le mome il vient à peine d apprendre à se tenir debout
qui aurait pu predire, le petit va arreter de regarder la télé, va construire un escalier, grimper et sauter ?
4 ans, hein
- sacamalix
- Posteur DIVIN

A 4 ans, un gamin est capable de tout, surtout d'arrêter de regarder la télé pour aller faire autre chose.sanka a écrit : Faut arreter...
4 ans, hein
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A 4 ans ou plus, il y a des gamins qui jouent avec des briquets, des prises électrique, qui tripotent des produits ménager dangereux, qui se penchent aux fenêtres, et tout ça, même avec la présence des parents, pour qui, quelques secondes d’inattention peuvent être fatales ..Et encore, Je ne parle pas des piscines des jardins..sacamalix a écrit : A 4 ans, un gamin est capable de tout, surtout d'arrêter de regarder la télé pour aller faire autre chose.Et je n'ai pas vu de gamin de 4 ans dont les jeux favoris ne consistent pas à grimper et sauter partout
![]()
Lion a écrit :
- Eve
- Animateur

Oui, au moins cinquante foisLadyAnne a écrit : Ne jugeons pas...que savons nous de la vie de cette femme ? Il est notoire que dans les HLM , par exemple, les ascenseurs sont très souvent en panne, et longtemps ! La perspective de descendre 9 étages à pied avec son petit bonhomme, puis de les remonter, avec, en plus, le sac de provisions à trainer, a pu lui paraître insurmontable. Elle rentrait peut-être de son travail et s'apprêtait peut-être à repartir chez un autre employeur...
Juliette l'aurait porté sur son dos, si il le fallait.
- bister
- Posteur DIVIN

Faut les attacher, comme ça quant vous revenez des courses vous êtes sur qu'il n'ont pas bougé