Enlévement..séquestration de cette petite fille...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Enlévement..séquestration de cette peite fille...

Message par Kelenner » 26 octobre 2013 12:14

Certainement, ai-je dit le contraire ? Personnellement je ne le fais jamais car je considère que se servir des faits divers et des événements isolés c'est vraiment le niveau zéro du débat, mais nul doute que bien de gens de gauche utilisent également ce procédé à des fins idéologiques.

Je constate simplement que la seule défense des gens de droite quand ils sont pris en flagrant délit, c'est de répliquer par "oui mais la gauche c'est pas très bien des fois aussi !"...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 26 octobre 2013 12:17

Pourquoi tu parles des gens de gauche, on parle là de la haine ordinaire véhiculée par ce genre d'info qui ne fait qu' alimenter la xénophobie et la discrimination!
:(

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 octobre 2013 12:28

Leonee a écrit : Libre à toi et Johan de penser ce que vous voulez. Les gens de gauche ne sont pourtant pas les derniers à s'emparer précocement de l'actualité (politique ou autre) lorsqu'elle va dans le sens de leur idéologie.
Lorsque les faits prouvent de façon irréfutable que j'ai eu tort, j'ai au moins le mérite de le reconnaitre. Pur l'instant, aucun de ceux qui ici sont tombés à bras raccourcis sur cette famille n'a reconnue s'être trompé.
J'attend le mea culpa de LOFOTEN, en particulier...

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 26 octobre 2013 13:19

Johan a écrit : Lorsque les faits prouvent de façon irréfutable que j'ai eu tort, j'ai au moins le mérite de le reconnaitre. Pur l'instant, aucun de ceux qui ici sont tombés à bras raccourcis sur cette famille n'a reconnue s'être trompé.
J'attend le mea culpa de LOFOTEN, en particulier...
Je n'ai aucun mea culpa a faire, ma seule interprétation :
Même dans le pire des cas vous auriez confié votre gamine dans un campement de roms...??
Maintenant si vous voulez que je recherche des cas similaire ou presque de vente d'enfants par cette communauté .......je peux le faire!
mais un seul exemple :
Deux Roumains ont été mis en examen pour traite d'êtres humains par un juge d'instruction marseillais et écroués, dimanche 1er septembre, à la maison d'arrêt des Baumettes. Ils sont soupçonnés d'avoir orchestré la vente de plusieurs nouveau-nés roms à des couples de la communauté des gens du voyage. Il s'agit du compagnon et du frère d'une jeune femme ayant accouché le 21 juillet à l'hôpital Nord de Marseille. Son bébé a été vendu à un couple de gitans qui ne peut pas avoir d'enfant.

Le nourrisson a été cédé en échange de 8 000 euros et d'une BMW. "On n'arrivait pas à réunir les 10 000 euros demandés, c'est pour cela qu'on a donné la voiture", a confié au Monde Mike, 26 ans, qui a déclaré l'enfant sous son nom. Il lui a donné le prénom d'Ethan et le surnom de Tony. La police judiciaire avait été alertée vraisemblablement par le personnel hospitalier, étonné de voir la femme quitter la maternité deux jours après son accouchement, sans son bébé, contre avis médical, et alors qu'elle paraissait "triste et en détresse", rapporte Brice Robin, procureur de la République à Marseille. Le personnel avait aussi été intrigué par la présence permanente d'un couple au chevet de la mère, y compris pour la naissance.
Le Monde du 9/9/2013

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 octobre 2013 13:31

LOFOTEN a écrit :Je n'ai aucun mea culpa a faire
Le contraire m'aurait étonné, de la part ******propos supprimé**** dans ton genre :icon_hangry:

Maintenant si vous voulez que je recherche des cas similaire ou presque de vente d'enfants par cette communauté .......je peux le faire!
mais un seul exemple :
Et tu est certain que les conditions dans lesquelles vivent les roms dans ce pays n'ont rien à voir avec ça ? Que s'ils en sont réduits à vendre leur enfance, c'est par appat du gain, par inhumanité et non pas parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas les moyens de l'élever, qu'il espèrent ainsi offrir d'une part une meilleur cadre de vie à cet enfant et par la même occasion obtenir un peu d'argent qui leur permettra de faire vivre la famille dans des conditions, un peu meilleures, d'offrir à leurs autres enfants un peu plus de bonheur ?

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys » 26 octobre 2013 17:44

je rappelle à tous que les termes injurieux sont interdits sur le forum, les intervenants se doivent respect et courtoisie

les débats peuvent être musclés mais seules les idées doivent être combattues pas les personnes
.

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 26 octobre 2013 18:48

Merci Modéraldys pour votre intervention mais , pour moi, je ne pratique jamais l'invective . Ce n'est pas avec des injures que l'on peut mieux faire passer son message..... :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Enlévement..séquestration de cette petite fille...

Message par Fonck1 » 26 octobre 2013 23:45

bah passer d'un camps de bulgare a des roms,ça change pas grand chose.
cette petite aurait tapiné,rapporté du pognon à ses faux frères et sœurs,et ainsi enrichit sa nouvelle famille,plutôt que de crever la bouche ouverte.la famille ya que ça de vrai.
finalement,sa situation était pas si pire :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 octobre 2013 01:02

Fonck1 a écrit : bah passer d'un camps de bulgare a des roms,ça change pas grand chose.
cette petite aurait tapiné,rapporté du pognon à ses faux frères et sœurs,et ainsi enrichit sa nouvelle famille,plutôt que de crever la bouche ouverte.la famille ya que ça de vrai.
finalement,sa situation était pas si pire :lol:
Donc, d'après toi, à partir du moment ou fille vit dans un camps de roms, elel n'a d'autre avenir que de faire la pute ?
Tenir un tel discours est à vomir :langue11

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 27 octobre 2013 08:16

finalement on a crié au loup trop vite, les accusations ne tiennent pas, pas grave, ils seront accusé d'autre chose, on trouvera bien.
toute façon elle finira par vendre son cul comme toute les roms ....

c'est une belle démonstration de la haine rampante qui s'instille dans les esprits. merci pour ce merveilleux travail de sape lofoten (et d'autres).
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 27 octobre 2013 09:25

c'est une belle démonstration de la haine rampante qui s'instille dans les esprits. merci pour ce merveilleux travail de sape lofoten (et d'autres).
Travail de sape ou angélisme....??? Vaste débat.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 27 octobre 2013 09:28

Johan a écrit : Donc, d'après toi, à partir du moment ou fille vit dans un camps de roms, elel n'a d'autre avenir que de faire la pute ?
Image

Comme tu es accroc a ce type d'invective.......une gélule deux fois par jour te fera le plus grand bien :content79

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 27 octobre 2013 09:32

http://www.ilo.org/public/french/comp/c ... trafic.pdf
Le trafic et la vente d'enfants concerne avant tout les pays dits civilises qui sont les ACHETEURS et devraient donc s'abstenir de faire la morale aux pays pauvre qui sont vendeurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 octobre 2013 10:47

Johan a écrit : Donc, d'après toi, à partir du moment ou fille vit dans un camps de roms, elel n'a d'autre avenir que de faire la pute ?
;.
elle aurait aussi pu faire la manche,voler,enfin,il y avait de multiples possibilités.

généralement,les roms ne sont pas connus pour leur faits de "travail".

dès fois pour leur musique.

mais quand en plus,c'est pas ton gamin.....que t'es père violent, t'en a encore moins à foutre.
un gamin,c'est un investissement pour eux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 octobre 2013 11:21

Fonck1 a écrit :elle aurait aussi pu faire la manche,voler,enfin,il y avait de multiples possibilités.
Sans commentaires :-/
généralement,les roms ne sont pas connus pour leur faits de "travail".
Mais quelle population est "connue pour ses faits de travail" ? Ah oui, je sais : les jaunes ! De la même façon que les juifs sont connus pour leur fait d'usure, les antillais pour leur fait de fainéantise, etc...
Les roms sur le trottoir, les noirs dans les arbres, la arabes à la mer, les homos dans la Seine, les juifs au four, etc...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »