Enrico Macias soutient Anne Hidalgo..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Enrico Macias soutient Anne Hidalgo..
Et je tourne ma veste, et je tourne ma veste... Vous vous souvenez de cette chanson de Jacques Dutronc ? Et bin figurez-vous que notre grand Enrico Macias, qui avait offert son grand soutien à Sarko, (au plus grand dam de ceux qui pensaient qu'il se situait plutôt à gauche), a décidé de se joindre à la liste de soutien d'Anne Hidalgo, candidate PS, contre NKM à la mairie de Paris..Un petit pas à droite, un petit pas à gauche..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Enrico Macias soutient Anne Hidalgo..
je ne suis pas sure qu'il soit vraiment engagé politiquement, ses soutiens sont plus des soutiens de personne à mon avis.Lion blanc a écrit : Et je tourne ma veste, et je tourne ma veste... Vous vous souvenez de cette chanson de Jacques Dutronc ? Et bin figurez-vous que notre grand Enrico Macias, qui avait offert son grand soutien à Sarko, (au plus grand dam de ceux qui pensaient qu'il se situait plutôt à gauche), a décidé de se joindre à la liste de soutien d'Anne Hidalgo, candidate PS, contre NKM à la mairie de Paris..Un petit pas à droite, un petit pas à gauche..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un vrai bisounours, cette Enrico.. On est tous des frèèèrrre..tisiphoné a écrit : je ne suis pas sure qu'il soit vraiment engagé politiquement, ses soutiens sont plus des soutiens de personne à mon avis.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

quelle plaieLion blanc a écrit : Un vrai bisounours, cette Enrico.. On est tous des frèèèrrre..
j'aime pas ce mec.
Je partage cette opinion.tisiphoné a écrit : je ne suis pas sure qu'il soit vraiment engagé politiquement, ses soutiens sont plus des soutiens de personne à mon avis.
De plus, que l'on soit plutôt à Gauche ou plutôt à Droite, les problématiques locales sont différentes des problématique nationales. Dès lors il ne me parait pas aberrant que quelqun puisse penser que les projet de Sarko correspondent davantage à ce dont la France a besoin tout en pensant que les projets de Hidalgo correspondent mieux à ce dont Paris a besoin.
Fonck1 a écrit : j'aime pas ce mec.
pourquoi?
Il est pour le favori quoi qu'il advienne, on ne sait jamais, ça peut servir... 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
C'est bien lui le chanteur de la paix?
Il a l'air sympa avec ses gros yeux de chien battu mais franchement le peu que j'ai entendu de son répertoire c'est de la vraie daube...

Il a l'air sympa avec ses gros yeux de chien battu mais franchement le peu que j'ai entendu de son répertoire c'est de la vraie daube...
Toujours en train de pleurer, c'est le vrai.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

le vrai ???Jarod1 a écrit : Toujours en train de pleurer, c'est le vrai.
Le Vrai.tisiphoné a écrit : le vrai ???
avrilou a écrit : C'est bien lui le chanteur de la paix?
tu as quel âge? Moi j'aime beaucoup ses chansons, et je suis allée le voir à l'Olympia et l'ambiance était formidable !!!
Quel rapport avec l'âge et le fait de trouver que Macias fait de la soupe?véra a écrit :
tu as quel âge? Moi j'aime beaucoup ses chansons, et je suis allée le voir à l'Olympia et l'ambiance était formidable !!!
L’âgisme est une forme d'exclusion, non? et j'ajouterai que les membres de ma famille par exemple, n'ont pas tous le même âge (étonnant, non?
avrilou a écrit : Quel rapport avec l'âge et le fait de trouver que Macias fait de la soupe?
L’âgisme est une forme d'exclusion, non? et j'ajouterai que les membres de ma famille par exemple, n'ont pas tous le même âge (étonnant, non?) et qu'aucun d'entre eux n'écoutent du Enrico Macias (ni du Jauni d'ailleurs...
)
ben si tu es une jeunette tu peux ne pas apprécier ses chansons !! Et puis je respecte les goûts et les couleurs de chacun, moi j'aime ses chansons, elles sont très belles et au moins quand il chante il articule et on comprend. Pas comme certains chanteurs de maintenant, on dirait qu'ils chantent avec des pois-chiches dans la bouche, ils sont inaudibles !!