Mais croyez moi, je ne les laisse pas longtemps s'exprimer à ces sujets :
Que CABU et WOLINSKY auraient accepté du fric en vendant leur âme,
Que les attentats du 7 Janvier seraient un complot... parce qu'un rétroviseur change de couleur, parce qu'il y a des journalistes avec gilet pare balle sur les toits et qu'une carte d'identité est retrouvée dans la voiture des fous de dieu.
Que les attentats du 11 septembre seraient un coup monté de toute pièce, que des personnes du Mossad aurait créé des problèmes ce jour la et que tout incident a été effacé, que le Pentagone aurait reçu un missile et non un avion, que
l"or de Chine aurait disparu, que 36 membres de Ben Laden seraient parti le lendemain hors des USA, que etc...
Que les illuminatis dirigent et créent les conflits depuis des siècles parce que dans leur fondement, il nous faut être
que 500 millions... Ces illuminatis dirigent le monde, ce sont les nantis des nantis...
Trouver les erreurs...
J'ai entendu dire...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

J'ai entendu dire...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Fonck1
- Administrateur

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: J'ai entendu dire...
Carla disait: " y a quelqu'un qui m'a dit....." 
- tisiphoné
- Administrateur

elle parlait aussi de fariboles et clapotisLOFOTEN a écrit : Carla disait: " y a quelqu'un qui m'a dit....."
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

et elle disait vrai !tisiphoné a écrit :elle parlait aussi de fariboles et clapotisLOFOTEN a écrit : Carla disait: " y a quelqu'un qui m'a dit....."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."