Entre Thomas et Mourad, faut-il choisir ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Entre Thomas et Mourad, faut-il choisir ?

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 23 novembre 2023 15:53
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 16:57

sauf que je ne suis pas de gauche.
et l'égalité, c'est la base de notre république, en principe.
après, les exceptions existent, ça n'en fait aps pour autant des vérités.

pour moi, les deux phénomènes sont à condamner avec force les deux.

mais voyez vous, l’extrême droite, minimise les faits, les GAG, les vivarais, les jeandu53 trouvent ça normal qu'un trou du cul saute à la gorge d'un magrébin avec un cutter parce qu'il est mal garé.

elle est ou l"éducation, la réserve, le simple fait de demander d'enlever son véhicule?
c'est ça, le monde de demain? je préfère me barrer de ce pays anxiogène.

d'ailleurs, c'est ce que font toutes nos élites qui ne peuvent plus bosser, demain, il ne restera que des extrémistes dans ce pays, qui sera à feu et à sang.

Pensais pas que vous étiez de droite ,puisque vous n'êtes pas de gauche .Excusez l'erreur de diagnostic ,ce n'est pas la première fois que je me gourre.
les deux seules personnes dites de gauche pour qui j'ai voté, c'est jospin ( par conviction, mais dire u'il est de gauche est assez osé, je le qualifierais de social démocrate) et hollande (contre sarkozy et par deux fois)
généralement, je vote centre droit, ou ce qui s'y rapproche le plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Entre Thomas et Mourad, faut-il choisir ?

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 23 novembre 2023 16:23
latresne a écrit : 23 novembre 2023 15:53

Pensais pas que vous étiez de droite ,puisque vous n'êtes pas de gauche .Excusez l'erreur de diagnostic ,ce n'est pas la première fois que je me gourre.
les deux seules personnes dites de gauche pour qui j'ai voté, c'est jospin ( par conviction, mais dire u'il est de gauche est assez osé, je le qualifierais de social démocrate) et hollande (contre sarkozy et par deux fois)
généralement, je vote centre droit, ou ce qui s'y rapproche le plus.

Jospin et Hollande représntaient le PS quand mm lors des élections.On va pas chipoter.
Aujourd'hui ce sont les extrêmes qui prennent la lumière.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »