mais ça peut s'appliquer a toi aussi !NSC a écrit : Eh be, si j'aqvais dis ca on m'aurait tout de suite traite de xenophobe. Comme quoi certaine paroles sont reservees a certaines personne.
Mais bon je suis quand meme d'accord avec ce que tu dis.
l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
Re: l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
tu peux critiquer qui tu veux....mais bon,cet acharnement sur cette équipe en construction,surtout si on ne maitrise rien sur le foot,je trouve cela déplacé !véra a écrit :
arrête de dire des bêtises, je n'ai pas choisi de vivre en France et puis j'ai bien le droit d'aimer l'équipe d'Espagne, c'est interdit?
bah si tu ne l'a pas choisi, qu'est ce que tu y fais?? pourquoi ne vas tu pas en espagne?véra a écrit :
arrête de dire des bêtises, je n'ai pas choisi de vivre en France et puis j'ai bien le droit d'aimer l'équipe d'Espagne, c'est interdit?
Fonck1 a écrit : tu peux critiquer qui tu veux....mais bon,cet acharnement sur cette équipe en construction,surtout si on ne maitrise rien sur le foot,je trouve cela déplacé !
et ben, ça fait combien de mois que ton équipe adorée est en construction? Les joueurs français sont des bourrins !
N'importe quoi....véra a écrit :
et ben, ça fait combien de mois que ton équipe adorée est en construction? Les joueurs français sont des bourrins !
je partage l'avis donné hier soir par Daniel Riolo.
le jeu collectif etant totalement étranger a cette équipe , sa chance (et son salut) se trouve dans le "Bourrin".
le jeu collectif etant totalement étranger a cette équipe , sa chance (et son salut) se trouve dans le "Bourrin".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
C'est un fait que les joueurs qui sortent des centres de formation français à peu près tous les mêmes :
-Des milieux défensifs et des défenseurs très physiques mais incapables de faire une passe en avant
-Des milieux offensifs techniques mais sans aucune intelligence de jeu
-Des attaquants qui ne savent faire que 2 choses : courir vite et frapper fort
-Des milieux défensifs et des défenseurs très physiques mais incapables de faire une passe en avant
Tu crois que les turcs qui vivent en Allemagne supportent la Mannschaft ? Non, non, il supportent la Turquie.Fonck1 a écrit : typiquement français !! je suis français que pour les avantages,pour le reste,comptez pas sur moi pour supporter la main qui me nourrit !
Pas vraiment comparable. Les turcs vivant en Allemagne n'ont que rarement la nationalité allemande, il semble donc logique qu'ils soutiennent plutôt la Turquie. En France c'est amusant de constater de constater le nombre de gens qui se sont subitement découvert une ascendance espagnole depuis 2008, alors qu'avant cette équipe de losers n'intéressait personne, même pas en Espagne d'ailleurs.
les turcs peut être,verra elle est française...d'origine lointaine espagnole....Johan a écrit : C'est un fait que les joueurs qui sortent des centres de formation français à peu près tous les mêmes :
Tu crois que les turcs qui vivent en Allemagne supportent la Mannschaft ? Non, non, il supportent la Turquie.
mais bon,les supporter a géométrie variable,j'ai l'habitude....
+1Kelenner a écrit : Pas vraiment comparable. Les turcs vivant en Allemagne n'ont que rarement la nationalité allemande, il semble donc logique qu'ils soutiennent plutôt la Turquie. En France c'est amusant de constater de constater le nombre de gens qui se sont subitement découvert une ascendance espagnole depuis 2008, alors qu'avant cette équipe de losers n'intéressait personne, même pas en Espagne d'ailleurs.
c'est pas faux,mais il y a plein d'équipes qui jouent comme ça !gemmill a écrit : je partage l'avis donné hier soir par Daniel Riolo.
Pas celles qui obtiennent des bons résultats, pas celles qui font rêver. Pas l'Italie, le Brésil, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Uruguay, le Ghana...Fonck1 a écrit : c'est pas faux,mais il y a plein d'équipes qui jouent comme ça !
et dans toutes ces équipes,il y en aurait qui,par hasard, auraient pas eu des trous dans leur régularité avant d'arriver à leur niveau?Johan a écrit : Pas celles qui obtiennent des bons résultats, pas celles qui font rêver. Pas l'Italie, le Brésil, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Uruguay, le Ghana...
Certes mais je vois pas où tu veux en venir...
ben qu'il est possible que la notre actuellement,ait un trou avant de revenir au meilleur niveau.Johan a écrit : Certes mais je vois pas où tu veux en venir...
une équipe,ça ne se construit pas en claquant des doigts.