l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
Re: l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^
tu peux prendre les meilleurs joueurs du monde(et je ne parle pas de l'EDF) quand un équipe n'est pas en confiance,elle joue comme a joué l'edf hier.
a noter,que cette équipe a encore changé de joueurs aux postes clés hier soir.
en plus de manquer de temps de jeu....
Fonck1 a écrit : tu peux prendre les meilleurs joueurs du monde(et je ne parle pas de l'EDF) quand un équipe n'est pas en confiance,elle joue comme a joué l'edf hier.
manquer de temps de jeu?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: le temps de jeu,c'est l'habitude de jouer "ensemble" que ce soit a l’entrainement,ou pour des matchs d'entrainement,cumulés au matchs officiels....et après,on dit que c'est moi qui y connait rien en foot.....véra a écrit :
manquer de temps de jeu?il y a deux périodes dans un match : la 1ère était nulle la 2ème un peu mieux mais ce n'était pas un exploit de battre une équipe faible, on verra par la suite....!
Vrai, il n'y a d'ailleurs à proprement parler pas d'EDF mais une addition de 11 joueurs sur une pelouse.Fonck1 a écrit : tu peux prendre les meilleurs joueurs du monde(et je ne parle pas de l'EDF) quand un équipe n'est pas en confiance,elle joue comme a joué l'edf hier.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

tu captes rien toivéra a écrit :
manquer de temps de jeu?il y a deux périodes dans un match : la 1ère était nulle la 2ème un peu mieux mais ce n'était pas un exploit de battre une équipe faible, on verra par la suite....!
nankurunaisa
tisiphoné a écrit : tu captes rien toi
tu as raison, je suis conne !! Vive l'équipe d'Espagne !!!
c'est exactement cela.Jarod1 a écrit : Vrai, il n'y a d'ailleurs à proprement parler pas d'EDF mais une addition de 11 joueurs sur une pelouse.
et trouver une équipe quand on pratique le football moderne,c'est a dire le football de zone,c'est pas si vident,ça demande beaucoup de complémentarité.
ce que je ne comprends pas,c'est pourquoi Deschamps n'y arrive pas.
Blanc avant lui.
il leur manque non seulement de l'expérience aux joueurs,mais aussi de technique.
je pense d'ailleurs qu'il s'est entouré de Evra pour cette expérience là,le management.pareil pour abidal.
c'est bien ce que je pensais,supporter Girouette !véra a écrit :
tu as raison, je suis conne !! Vive l'équipe d'Espagne !!!![]()
![]()
Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je pensais,supporter Girouette !
non j'ai toujours préféré l'équipe d'Espagne qui joue collectif et pas l'EDF les joueurs français se la pètent grave et vous surestimer cette équipe très très moyenne !!!
De 1996 à 2002, c'était l'inverse : la France jouait très bien et l'"Espagne était divisé par des luttes intestines. Qui supportais-tu à l'époque ?véra a écrit :
non j'ai toujours préféré l'équipe d'Espagne qui joue collectif et pas l'EDF les joueurs français se la pètent grave et vous surestimer cette équipe très très moyenne !!!
je ne suis supporter de rien et seulement j'aime bien l'Espagne, j'ai du sang espagnol dans mes veines et j'adore le flamenco, le vrai flamenco pas les gypsie c'est trop commercial !!!
Ramos mon préféré !! 
parce que tu crois que les espagnols se la pètent pas?véra a écrit :
typiquement français !! je suis français que pour les avantages,pour le reste,comptez pas sur moi pour supporter la main qui me nourrit !véra a écrit : je ne suis supporter de rien et seulement j'aime bien l'Espagne, j'ai du sang espagnol dans mes veines et j'adore le flamenco, le vrai flamenco pas les gypsie c'est trop commercial !!!Ramos mon préféré !!
Eh be, si j'aqvais dis ca on m'aurait tout de suite traite de xenophobe. Comme quoi certaine paroles sont reservees a certaines personne.Fonck1 a écrit : typiquement français !! je suis français que pour les avantages,pour le reste,comptez pas sur moi pour supporter la main qui me nourrit !
Mais bon je suis quand meme d'accord avec ce que tu dis.
Fonck1 a écrit : typiquement français !! je suis français que pour les avantages,pour le reste,comptez pas sur moi pour supporter la main qui me nourrit !
arrête de dire des bêtises, je n'ai pas choisi de vivre en France et puis j'ai bien le droit d'aimer l'équipe d'Espagne, c'est interdit?