l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^

Message par tisiphoné » 06 septembre 2013 22:03

il reste 4 minutes :?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: l'équipe de France doit marquer ce soir, c'est pas gagné ^^

Message par Fonck1 » 06 septembre 2013 22:04

Z'on tout vendangé,c'est la période :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 06 septembre 2013 22:05

J'espère que la routourne va... vite tourner .
Sources Frank Ribery
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 septembre 2013 22:08

de toute manière,il n'y a pas le niveau pour un mondial...pas de fond de jeu.
on risque de sa taper les anglais en barrages....bon,faut gagner deux matchs.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 06 septembre 2013 22:24

Tant mieux !

Depuis le temps que je dis qu'il faut un électro-choc à la FFF pour assainir les choses: Il a pas eu lien en 2008 après la piteuse élimination au 1er Tour de l'Euro ni en 2010 après l'humiliation de Knysna, l'intermède Blanc n'a rien changé pas plus que la 1ère années de Deschamps, ce sont toujours les mêmes racailles sur le terrain (Benzema, Ribery, Nasri, Evra, etc...) et toujours les mêmes guignols dans les bureaux (Le Graet, Blaquart -oui, oui, celui qui voulait mettre en place des quotats de grand blacks- etc...).
L'Equipe de France va d'échec en échec mais rien ne change, aucune réforme profonde du football français n'est entreprise. Pourtant, un changement radical à la tête du foot français et dans ses méthodes, sa politique, ses principes est la seule chance que nous ayons de sortir de cette période maudite. Seulement pour ça, il faudra accepter de faire des sacrifice, de se priver de certains talents individuels qui n'ont pas la bonne mentalité, accepter d'avoir une équipe composés de joueurs moins forts individuellement mais dont le collectif sera supérieur à celui de l'équipe actuelle.
Et puisque que Knysna n'a pas apporté cet électro-choc, il faudra un crise encore plus grâve que ça...

Allez le Belarus et surtout allez la Finlande !!!

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 06 septembre 2013 22:31

Le sélectionneur français Didier Deschamps a reconnu que le faux-pas essuyé en terre géorgienne est dû aux difficultés offensives rencontrées par son équipe. Didier De la Palisse?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 06 septembre 2013 22:43

xblcjl_le-sketch-des-guignols-reviens-jpp_news#from=embediframe

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 septembre 2013 23:14

Johan a écrit : Tant mieux !

Depuis le temps que je dis qu'il faut un électro-choc à la FFF pour assainir les choses: Il a pas eu lien en 2008 après la piteuse élimination au 1er Tour de l'Euro ni en 2010 après l'humiliation de Knysna, l'intermède Blanc n'a rien changé pas plus que la 1ère années de Deschamps, ce sont toujours les mêmes racailles sur le terrain (Benzema, Ribery, Nasri, Evra, etc...) et toujours les mêmes guignols dans les bureaux (Le Graet, Blaquart -oui, oui, celui qui voulait mettre en place des quotats de grand blacks- etc...).
L'Equipe de France va d'échec en échec mais rien ne change, aucune réforme profonde du football français n'est entreprise. Pourtant, un changement radical à la tête du foot français et dans ses méthodes, sa politique, ses principes est la seule chance que nous ayons de sortir de cette période maudite. Seulement pour ça, il faudra accepter de faire des sacrifice, de se priver de certains talents individuels qui n'ont pas la bonne mentalité, accepter d'avoir une équipe composés de joueurs moins forts individuellement mais dont le collectif sera supérieur à celui de l'équipe actuelle.
Et puisque que Knysna n'a pas apporté cet électro-choc, il faudra un crise encore plus grâve que ça...
tu exagères et mélanges tout pour moi.c'est d'ailleurs pas exclusif à l'équipe de france,des performances moyennes.
Allez le Belarus et surtout allez la Finlande !!!
ah ben c'est sûr comme ça,pas de raison qu'ils gagnent....typiquement français !
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 septembre 2013 02:10

Au contraire, tout est li é : Les performances, l'implications des joueurs sur le terrain, leur comportement à l'extérieur leur attitude au sein du groupe, vis à vis du public, de la presse, de l'encadrement, leur français approximatif, etc... tout est lié, tout vient d'une carence au niveau de la formation : on formes des joueurs de foot, pas des hommes. On ne leur transmet pas des valeurs tel que le respect du maillot, du public, des structures, de l'encadrement, de la presse, etc...
Les Bleus de 98 ont faits de grandes choses parce qu'ils avaient du talents et des valeurs, certains d'entre eux étaient connus pour leur mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain (Thuram, Deschamps, Blanc, Boghossian, Petit, etc...). Par exemple, lors des matchs amicaux précédent le Mondial, JM Lepen s'est indigné que les joueurs ne connaissent ni ne chant la marseillaise. Thuram avait répliqué en distribuant à chacun de ses coéquipiers les paroles. Et à la veille de la finale de 2006 il avait fait la même chose !
Hélas on a plus de joueurs comme ça...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 09:26

Johan a écrit : Au contraire, tout est li é : Les performances, l'implications des joueurs sur le terrain, leur comportement à l'extérieur leur attitude au sein du groupe, vis à vis du public, de la presse, de l'encadrement, leur français approximatif, etc... tout est lié, tout vient d'une carence au niveau de la formation : on formes des joueurs de foot, pas des hommes. On ne leur transmet pas des valeurs tel que le respect du maillot, du public, des structures, de l'encadrement, de la presse, etc...
Les Bleus de 98 ont faits de grandes choses parce qu'ils avaient du talents et des valeurs, certains d'entre eux étaient connus pour leur mentalité exemplaire sur et en dehors du terrain (Thuram, Deschamps, Blanc, Boghossian, Petit, etc...). Par exemple, lors des matchs amicaux précédent le Mondial, JM Lepen s'est indigné que les joueurs ne connaissent ni ne chant la marseillaise. Thuram avait répliqué en distribuant à chacun de ses coéquipiers les paroles. Et à la veille de la finale de 2006 il avait fait la même chose !
Hélas on a plus de joueurs comme ça...
moi ce qui m’intéresse,c'est qu'ils marquent des buts.
je te rappelle que l’Espagne,avec qui on est au coude à coude,a marqué un seul but,et a la 86eme.
hier,le gardien a sorti le match de sa vie,et a sauvé littéralement son équipe.

tu crois qu'en 98,tous chantaient la marseillaise?

tiens regarde,le fou rire :mdr3:

quand a la marseillaise,tous ne la chantaient pas tout le temps !
d'ailleurs idéologiquement,on peut être contre beau coup de prises de position de ce "beau pays" .*

tu n'es pas sans savoir que deschamps a des pressions pour prendre des joueurs juste pour des question de pub,ou de lobby.

je crois au contraire,que tout cela vient de l'encadrement,on s'acharne a faire une équipe de stars au lieu de faire une équipe de footballeurs.
il y a plein de ressources dans cette équipe,quand on supprimera les gros melons,on avancera.
c'est pas parce qu'on chante bien la marseillaise,qu'on est performant sur le terrain.

il y avait de bonnes choses hier soir,malheureusement,rien au bout.
ils n'ont toujours pas de défense stable même s'ils n'ont pas pris de buts.
et surtout,toujours pas de meneur de jeu.....

je ne sais plus si c'est Dechamps ou blanc qui a dit que nous avions un niveau général plus faible qu'il y a 15 ou vingt ans,il n'a pas forcément tort.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 septembre 2013 12:58

Une brochette de branleurs doublés de merguez.Ca vaut rien du tout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 13:00

Je les ai trouvé quand même maladroits hier.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 septembre 2013 13:01

Il n'y a plus à trouver de prétexte à des petits cons qui s'en tapent du résultat.Ils ne jouent pas à fond,ils s'en foutent des conseils et des discours,ils font ce qu'ils veulent sur le terrain c'est à dire rien.
Si c'est pour avoir un tel niveau de nullité,mieux vaut ne pas aller au Brésil!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 07 septembre 2013 16:15

Trop de fric, c'est plus du sport. Et puis la fierté de jouer pour un pays et ses valeurs, moi je vois rien de ça. On a voulu faire de l'équipe de France une équipe cosmopolite, d'accord mais trop de différences (culturelles, religieuses, historiques) ne fait pas une équipe soudée. Enfin c'est juste mon avis. De grâce ne me faîtes pas le procès du mec intolérant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 septembre 2013 16:19

scorpion3917 a écrit : Trop de fric, c'est plus du sport. Et puis la fierté de jouer pour un pays et ses valeurs, moi je vois rien de ça. On a voulu faire de l'équipe de France une équipe cosmopolite, d'accord mais trop de différences (culturelles, religieuses, historiques) ne fait pas une équipe soudée. Enfin c'est juste mon avis. De grâce ne me faîtes pas le procès du mec intolérant.
je ne vos aucun rapport entre tout ça,et le match d'hier soir.

hier soir,j'y ai vu une équipe qui n'avait pas de fond de jeu.mais je les ai trouvé percutants,c'est sur,quand a une équipe qui joue a 10 derrière !
encore une fois,l’Espagne a failli avoir droit a la même limonade !

ils ont été maladroits,des têtes trop sur le gardien,le gardien a été énorme et a sorti deux ou trois parades d'au autre monde.

ya des jours où c'est la faute a pas de chance !
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »