Mesoke a écrit : ↑29 septembre 2023 15:54
Je ne suis pas choqué non plus. C'est une phrase débile prononcée par un être abject, mais, à mon avis perso à moi, ça ne valait pas de condamnation.
Zemmour, un être abject ?
Bien moins que vous !
Lui au moins, il respecte notre hymne national !
Comment osez-vous dire cela alors que vous ne respectez même pas la Marseillaise que chantaient les jeunes résistants français avant d'être torturés et fusillés par les nazis ?
S'il y a un être abject, ce n'est pas Zemmour mais bien vous, Mesoke.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Le problème qui existe c'est que certains lobbys sont très puissants, ont une grosse influence, du pognon pour inviter les dirigeants dans de gros restos ou de grands hôtel pour leur parler de leurs problématiques autour d'une bouteille de vin à 200€, ....
Gros resto et hôtel à 200€ le litron de gros rouge
du qui tâche alors avec bouteille étoilé (pour les plus ancien)
Probablement la mignonette à emporté
Modifié en dernier par jardinier le 29 septembre 2023 16:26, modifié 1 fois.
Ce qu'il dit parfois de juste sur certains sujets,comme sur l'excés d'immigrés, est annulé par des phrases douteuses.Pourtant la réthorique ,il connaît.
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 15:59
Bien moins que vous !
Comment osez-vous dire cela alors que vous ne respectez même pas la Marseillaise que chantaient les jeunes résistants français avant d'être torturés et fusillés par les nazis ?
C'est bien un être abject qui préfère respecter une chanson plutôt que des humains.
Perso je respecte les résistants français, je ne leur aurais jamais fait de mal pour avoir chanté la Marseillaise. Et je respecte aussi les pauvres migrants qui ont claqué toutes leurs économies, quitté leur terre et leur famille et fait des mois de voyage dangereux aux mains de mafieux pour avoir une vie un peu moins mauvaise que chez eux. C'est ce qui me rend humain, bien plus que Zemmour l'abject.
Comme d'hab' tu hors-sujettes sur de la merde à défaut d'avoir un truc intelligent à dire. Et ce même quand je dis un truc qui validais ton opinion ...
Mesoke a écrit : ↑29 septembre 2023 15:54
Je ne suis pas choqué non plus. C'est une phrase débile prononcée par un être abject, mais, à mon avis perso à moi, ça ne valait pas de condamnation.
Bien moins que vous !
Zemmour "un être abject" selon Mesoke
je savais que Mesoke était de gauche mais j'ignorais qu'il appartenait à la gauche haineuse.
latresne a écrit : ↑29 septembre 2023 16:25
Ce qu'il dit parfois de juste sur certains sujets,comme sur l'excés d'immigrés, est annulé par des phrases douteuses.Pourtant la réthorique ,il connaît.
Zemmour a évidemment raison sur l'immigration.
Mais il a toujours tendance à forcer le trait sinon le fond et très rarement faux.
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 15:59
Bien moins que vous !
je savais que Mesoke était de gauche mais j'ignorais qu'il appartenait à la gauche haineuse.
C'est un grand classique. Tous ces merdeux qui s'autoproclament faire partie du camp du "bien" sont des haineux et des sectaires envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
Ce ne sont pas des démocrates. Ce sont, en fait, des fascistes qui s'ignorent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141 a écrit : ↑29 septembre 2023 16:36
Euh ... non, c'est pas de la haine, juste une constatation.
Et le mélenchon qui défile avec des islamistes qui gueulent "allah akbar" ?
Il n'est pas abject lui ?
Mais évidemment Zemmour est juif .. Toujours l'antisémitisme ..
Donc il est abject dans la bouche d'un mesoke.
Alexis de Tocqueville
berger141 a écrit : ↑29 septembre 2023 16:36
Euh ... non, c'est pas de la haine, juste une constatation.
Parce que défendre les français selon le mesoke, c'est abject ?
Les français ont le droit de vivre en paix chez eux sans être envahis par des immigrés illégaux, c'est tout de même assez simple à comprendre.
Mais je pense que c'est trop compliqué pour votre petite cervelle.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 17:00
C'est un grand classique. Tous ces merdeux qui s'autoproclament faire partie du camp du "bien" sont des haineux et des sectaires envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je n'ai pas critiqué le fait qu'il ne pense pas comme moi.
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 17:03
Et le mélenchon qui défile avec des islamistes qui gueulent "allah akbar" ?
Il n'est pas abject lui ?
Mais évidemment Zemmour est juif .. Toujours l'antisémitisme ..
Donc il est abject dans la bouche d'un mesoke.
Si ouais, c'est abject de défiler avec des islamistes qui gueulent Allah Akbar.
Et je n'ai pas critiqué la religion de Zemmour. J'ai juste dit qu'il était abject.
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 17:00
Je n'ai pas critiqué le fait qu'il ne pense pas comme moi.
J'ai juste dit qu'il était abject.
Et pour quelle raison ?
C'est une grave accusation.
Quand je dis que mélenchon est abject, il y a des preuves. On le voit défiler avec les islamistes dans des vidéos.
Quelles sont vos preuves pour affirmer que Zemmour serait abject ?
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑29 septembre 2023 17:06
Parce que défendre les français selon le mesoke, c'est abject ?
Les français ont le droit de vivre en paix chez eux sans être envahis par des immigrés illégaux, c'est tout de même assez simple à comprendre.
Mais je pense que c'est trop compliqué pour votre petite cervelle.
Zemmour ne défend pas les français. Il ment, ment et re-ment à des fins électoralistes et idéologiques. Il ment sur l'histoire, il ment sur les chiffres de l'immigration, il ment sur le climat, il ment sur l'actualité, il fait de la récupération idéologique de tout ce qui traine, il n'a aucun programme cohérent. Il bégaye dès qu'on lui parle d'autre chose que des méchants immigrés. C'est juste une marionnette qui crie sa haine des étrangers et de toutes les minorités et des gens qui ne pensent pas comme lui pour renforcer l'extrême droite.
Il s'en fout des français. Tout ce qui l'intéresse c'est les étrangers.