Eric Zemmour condamné à 4 000 euros d'amende pour injure homophobe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eric Zemmour condamné à 4 000 euros d'amende pour injure homophobe

Message par capochef99 »

Chaque jour qui passe , des milliers d'AFRICAINS entrent en EUROPE , et en même temps nous sont envoyés des alertes sur la population Française qui ne fait plus assez d'enfants , mais il y a un tel abrutissement avec ces AFRICAINS qui n'arrêtent pas d'arriver , que ce que E ZEMMOUR N' ARRËTE PAS , de nous demander de nous ressaisir , et en plus , multiplications de milliers d'Euros à lui faire payer en amendes pour le faire taire !!!!!?????
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 30 septembre 2023 09:40
Corvo a écrit : 30 septembre 2023 06:25

Libre à vous de vouloir mettre un multi-condamné raciste xénophobe homophobe à la tête de l'État. Mais bon comme, d'ailleurs il le sait parfaitement, il ne sera jamais élu Président de la République...
Et si pour vous c'est sans importance il n'en est pas de même pour les plaignants.
Multi -condamné par une justice partisane et politisée, capable de relaxer un imam qui a dit de tuer des juifs ou de relaxer un assassin (Kobili Traoré) qui a défenestré un vieille femme juive au prétexte qu'il était sous l'emprise du cannabis, et dont les décisions sont une mascarade.

À Toulouse, l'imam Tataï condamné en appel à 4 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale

Relaxé en première instance, l'imam de la Grande Mosquée de Toulouse est condamné en appel à quatre mois de prison avec sursis. La décision a été rendue ce mercredi après-midi

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1661948649

Sur le meurtre antisémite de Sarah Halimi :
Rapport de la commission d’enquête chargée de rechercher d’éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire dite Sarah Halimi et de formuler des propositions pour éviter le cas échéant leur renouvellement (Mme Florence Morlighem)
...

l’examen psychiatrique : On constate à cet égard un fait massif. C’est la thèse selon laquelle la bouffée délirante aiguë aurait été le marqueur d’une entrée dans une maladie mentale chronique qui a été relevée après avoir été avancée par le second collège d’experts. Or, la suite de l’hospitalisation de Kobili TRAORE a démenti ce diagnostic : aucune maladie mentale ne s’est jamais installée et il parait aujourd’hui au seuil de sortir d’hospitalisation, ce que tous les intervenants ont confirmé, dont son avocat. Une telle erreur est anormale, d’autant qu’elle s’inscrit dans une rivalité entre experts qui a été habilement utilisée par le juge d’instruction. Le meurtrier se déplace d’ailleurs très régulièrement à l’extérieur.

Au regard des dysfonctionnements, des incohérences et des lacunes avérés par les auditions et investigations, j’ai une triple conviction :
Sarah HALIMI aurait pu être sauvée ! Sarah HALIMI aurait dû être sauvée le soir du meurtre ! L’instruction a été menée avec négligence et à décharge, avec un manque flagrant d’objectivité.

La thèse de la préméditation évidente et prouvée a été sciemment écartée au profit de celle de l’abolition totale du discernement d’un individu sans aucun antécédent psychiatrique. Je rappelle encore une fois l’antisémitisme et la radicalisation du meurtrier, sa fréquentation de la mosquée salafiste Omar avant les faits ainsi que le rituel, lui aussi salafiste, qu’il a réalisé juste avant de passer à l'acte.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... rt-enquete
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 30 septembre 2023 17:25
berger141 a écrit : 30 septembre 2023 09:40
Multi -condamné par une justice partisane et politisée, capable de relaxer un imam qui a dit de tuer des juifs ou de relaxer un assassin (Kobili Traoré) qui a défenestré un vieille femme juive au prétexte qu'il était sous l'emprise du cannabis, et dont les décisions sont une mascarade.

À Toulouse, l'imam Tataï condamné en appel à 4 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale

Relaxé en première instance, l'imam de la Grande Mosquée de Toulouse est condamné en appel à quatre mois de prison avec sursis. La décision a été rendue ce mercredi après-midi

Rapport de la commission d’enquête chargée de rechercher d’éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire dite Sarah Halimi et de formuler des propositions pour éviter le cas échéant leur renouvellement (Mme Florence Morlighem)
...

l’examen psychiatrique : On constate à cet égard un fait massif. C’est la thèse selon laquelle la bouffée délirante aiguë aurait été le marqueur d’une entrée dans une maladie mentale chronique qui a été relevée après avoir été avancée par le second collège d’experts. Or, la suite de l’hospitalisation de Kobili TRAORE a démenti ce diagnostic : aucune maladie mentale ne s’est jamais installée et il parait aujourd’hui au seuil de sortir d’hospitalisation, ce que tous les intervenants ont confirmé, dont son avocat. Une telle erreur est anormale, d’autant qu’elle s’inscrit dans une rivalité entre experts qui a été habilement utilisée par le juge d’instruction. Le meurtrier se déplace d’ailleurs très régulièrement à l’extérieur.

Au regard des dysfonctionnements, des incohérences et des lacunes avérés par les auditions et investigations, j’ai une triple conviction :
Sarah HALIMI aurait pu être sauvée ! Sarah HALIMI aurait dû être sauvée le soir du meurtre ! L’instruction a été menée avec négligence et à décharge, avec un manque flagrant d’objectivité.

La thèse de la préméditation évidente et prouvée a été sciemment écartée au profit de celle de l’abolition totale du discernement d’un individu sans aucun antécédent psychiatrique. Je rappelle encore une fois l’antisémitisme et la radicalisation du meurtrier, sa fréquentation de la mosquée salafiste Omar avant les faits ainsi que le rituel, lui aussi salafiste, qu’il a réalisé juste avant de passer à l'acte.

Quelle que soit la décision d'appel, l'imam de Toulouse a bien été en première instance relaxé bien qu'il est dit qu'il fallait tuer des juifs, il bien été d'abord relaxé part une justice mascarade Une mascarade comme la décision de relaxe de l'assassin Kobili Traoré car, selon la justice, il était sous l'emprise du cannabis.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 30 septembre 2023 19:47 Une mascarade comme la décision de relaxe de l'assassin Kobili Traoré car, selon la justice, il était sous l'emprise du cannabis.
Tu n'as pas lu mon post ou tu es débile?

Attention peut-être que c'est "et" au lieu de "ou"...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 30 septembre 2023 20:43
berger141 a écrit : 30 septembre 2023 19:47 Une mascarade comme la décision de relaxe de l'assassin Kobili Traoré car, selon la justice, il était sous l'emprise du cannabis.
Tu n'as pas lu mon post ou tu es débile?

Attention peut-être que c'est "et" au lieu de "ou"...
Un pauvre type qui pratique l'insulte
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On soigne ce Traoré,il va ressortir d'une manière ou d'une autre et il fera un autre carton.
Il n'y a + de justice ,ni + d'autorité .Le résultat d'un laxisme de dizaines d'années .On demande à Macron de rattraper le laisser aller de ses prédecesseurs.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 30 septembre 2023 21:20 Un pauvre type qui pratique l'insulte
Oh écoute y'en a marre de tes affirmations à l'emporte pièce sans aucun argument, sans aucune réflexion, sans aucun travail de recherche.

Quand on avance un argument on essaie de l'étayer par des exemples réels et des faits précis. On balance pas n'importe quoi comme une vérité répétée x fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 01 octobre 2023 06:08
berger141 a écrit : 30 septembre 2023 21:20 Un pauvre type qui pratique l'insulte
Oh écoute y'en a marre de tes affirmations à l'emporte pièce sans aucun argument, sans aucune réflexion, sans aucun travail de recherche.

Quand on avance un argument on essaie de l'étayer par des exemples réels et des faits précis. On balance pas n'importe quoi comme une vérité répétée x fois.

Il est énervé mon lapin ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 30 septembre 2023 19:47
Corvo a écrit : 30 septembre 2023 17:25

...

Quelle que soit la décision d'appel, l'imam de Toulouse a bien été en première instance relaxé bien qu'il est dit qu'il fallait tuer des juifs, il bien été d'abord relaxé part une justice mascarade Une mascarade comme la décision de relaxe de l'assassin Kobili Traoré car, selon la justice, il était sous l'emprise du cannabis.
Puisque après tout Zemmour est le "héros" du fil...
Le pire des citations d'Éric Zemmour

Difficile, aujourd'hui, de définir Éric Zemmour. Ancien journaliste au Figaro, chroniqueur polémiste à CNews, essayiste à succès, réactionnaire et nationaliste radical, condamné pour provocation à la discrimination raciale, candidat potentiel à la prochaine présidentielle, etc.

Avant tout, Éric Zemmour est un homme qui parle beaucoup et aime faire passer ses idées non comme des propositions, mais comme des vérités que seul quelqu'un qui n'aurait pas lu de livres pourrait rejeter. Alors, laissons-le parler, et dessinons un portrait de celui qui électrise tant de passions à travers ses propres déclarations (portrait qui sera mis à jour à chaque fois que le concerné formulera une nouvelle phrase, disons, significative).

...

Un massacreur, oui, mais français!
«Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi, je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça, être français!»

https://www.slate.fr/story/215535/eric- ... s-racistes
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 01 octobre 2023 06:08

A Bertrand dont le réflexe stupide est d'insulter. :
Ce n'est pas parce qu' actuellement, l'assassin, Kobili Traoré , est dans un hopital psychiatrique , que le motif invoqué justifiant sa relaxe n'est pas qu'il était lors de l'acte sous l'emprise du cannabis.
Un conseil à Bertrand : : éviter de "balancer n'importe quoi " comme argument.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 01 octobre 2023 10:53 Ce n'est pas parce qu' actuellement, l'assassin, Kobili Traoré , est dans un hopital psychiatrique , que le motif invoqué justifiant sa relaxe n'est pas qu'il était lors de l'acte sous l'emprise du cannabis.
Relis toi avant de poster parce-qu'on ne comprend rien à ce que tu dis.

On a diagnostiqué un trouble psychique chronique à Kobili Traoré, les psychiatres ont estimé qu'il y avait une altération ou une abolition du discernement. Donc il est orienté en psychiatrie. C'est la loi.

Je ne vois pas ce que cette histoire de droitistes complotistes et surtout complètement déconnecté de la réalité : "la justice est partisane et politisée" vient faire là-dedans.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 octobre 2023 06:48
berger141 a écrit : 30 septembre 2023 19:47

Puisque après tout Zemmour est le "héros" du fil...
Le pire des citations d'Éric Zemmour

Difficile, aujourd'hui, de définir Éric Zemmour. Ancien journaliste au Figaro, chroniqueur polémiste à CNews, essayiste à succès, réactionnaire et nationaliste radical, condamné pour provocation à la discrimination raciale, candidat potentiel à la prochaine présidentielle, etc.

Avant tout, Éric Zemmour est un homme qui parle beaucoup et aime faire passer ses idées non comme des propositions, mais comme des vérités que seul quelqu'un qui n'aurait pas lu de livres pourrait rejeter. Alors, laissons-le parler, et dessinons un portrait de celui qui électrise tant de passions à travers ses propres déclarations (portrait qui sera mis à jour à chaque fois que le concerné formulera une nouvelle phrase, disons, significative).

...

Un massacreur, oui, mais français!
«Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi, je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça, être français!»

https://www.slate.fr/story/215535/eric- ... s-racistes
En défendant le général Bugeaud, dans les circonstances de la conquête de l'Algérie, Zemmour dit qu'il est pour la France, qu'il défend la France. Mais pour Corvo, être pour la France, c'est honteux.
Zemmour veut aussi défendre la France et lutter contre cette immigration qui introduit massivement un autre peuple et casse l'unité du pays et hypothèque gravement son avenir.
Mais Corvo, tel un idéologue borné, ne comprend rien à la situation de son pays et est , avec son militantisme acharné contre Zemmour, dans la situation du footballeur qui marque contre son camp.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 01 octobre 2023 11:02
berger141 a écrit : 01 octobre 2023 10:53 Ce n'est pas parce qu' actuellement, l'assassin, Kobili Traoré , est dans un hopital psychiatrique , que le motif invoqué justifiant sa relaxe n'est pas qu'il était lors de l'acte sous l'emprise du cannabis.
Relis toi avant de poster parce-qu'on ne comprend rien à ce que tu dis.

On a diagnostiqué un trouble psychique chronique à Kobili Traoré, les psychiatres ont estimé qu'il y avait une altération ou une abolition du discernement. Donc il est orienté en psychiatrie. C'est la loi.

Je ne vois pas ce que cette histoire de droitistes complotistes et surtout complètement déconnecté de la réalité : "la justice est partisane et politisée" vient faire là-dedans.
Si tu ne comprends rien au fait que Kobili Traoré a été relaxé au motif qu'il était sous l'emprise du cannabis, ce que je n'ai cessé de répéter, je ne peux plus rien pour toi.
Sinon (pour t'aider à comprendre) :
1 Zemmour a bien été condamné par une justice partisane et politisée
2 La relaxe de Kobili Traoré au motif qu'il était, lors de l'acte, sous l'emprise du cannabis , est donné comme exemple d'une justice dont des décisions ressemblent à une mascarade.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 01 octobre 2023 11:19 Sinon (pour t'aider à comprendre) :
2 La relaxe de Kobili Traoré au motif qu'il était, lors de l'acte, sous l'emprise du cannabis , est donné comme exemple d'une justice dont des décisions ressemblent à une mascarade.
1 Tu délires.
2 Les juges ont appliqué la loi sur la base d'une expertise psychiatrique.
3 La mascarade c'est surtout dans ton cerveau que ça se passe. :super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 01 octobre 2023 11:43
berger141 a écrit : 01 octobre 2023 11:19 Sinon (pour t'aider à comprendre) :
1 Tu délires.
2 Les juges ont appliqué la loi sur la base d'une expertise psychiatrique.
3 La mascarade c'est surtout dans ton cerveau que ça se passe. :super:

Tu l'aimes bien ce Trouaraie ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »