Eric Zemmour condamné à 4 000 euros d'amende pour injure homophobe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eric Zemmour condamné à 4 000 euros d'amende pour injure homophobe

Message par berger141 »

Victor a écrit : 01 octobre 2023 19:05 Je pense que beaucoup de français sont extrêmement déçus de la justice française.
1 - trop lente.
2 - trop laxiste.
3 - trop politisée à gauche.

Et ils n'ont pas tort. La justice était beaucoup plus sévère jusque dans les années 70. Puis elle s'est fortement féminisée et est devenue laxiste avec l'infusion lente et continue des idées gauchistes et progressistes (mai 68, Dolto, etc.) dans la société française.

La situation ne va pas s'arranger car l'électorat populaire français se droitise mais la justice tenue par cette intelligentsia gauchiste reste progressiste, laxiste et de gauche.

Les français seront donc de plus en plus déçus et en colère contre leur justice.

Il faudrait élire les juges. De cette manière la droitisation de l'électorat se retrouverait dans la justice avec des juges bien plus à droite et bien plus stricts et sévères.
Le laxisme de la justice et sa gauchisation ont une lourde responsabilité dans la croissance de la délinquance et de l'insécurité
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 01 octobre 2023 19:52
Mesoke a écrit : 29 septembre 2023 15:54 Je ne suis pas choqué non plus. C'est une phrase débile prononcée par un être abject, mais, à mon avis perso à moi, ça ne valait pas de condamnation.

Moi je me souvient de Zemmour comme chroniqueur qui débattait sur CNew ..j'aimais la contradiction avec Naulleau...
Et le sketchs de Sandrine qui suivait derrière ...
Belle émission ...evidemment mon copain Corvo n'a pas le même point de vue :]
Les émissions de ParisPremière étaient top avec le tandem Zemmour-Naulleau et l'hilarante Sandrine
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 01 octobre 2023 19:26 Vous êtes musulman, Bertrand ?
Vous êtes attiré par cette religion ?
Non moi je suis un sympathisant des églises romanes du pape François. Un chrétien non pratiquant en résumé.

Mais voilà, vous avez tellement l'habitude de n'avoir affaire qu'à des gens qui prêchent pour leur seule paroisse que quand on défend les musulmans contre les militants du RN, c'est qu'on est musulman en fait :pascontent:

En fait pour vous soit on aime Zemmour, soit on est ******propos provoquant et insultant modéré. Soit on est pour le capitalisme à la Reagan soit on est communiste.
Le sens de la nuance c'est important et visiblement il vous manque.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 29 septembre 2023 10:24 Bonne pub pour ces livres à moindre coup publicitaire
4 milles € qui lui en rapportent 100 milles €
certains ont du mal à le comprendre et abondent dans son sens :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est bien ça le plus lamentable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 01 octobre 2023 18:34 Enfin je ne vois ce qu'il y a d'homophobe à déclarer qu'il existe un lobby LGBT, qu'il est puissant et efficace et qu'il a ses entrées dans les plus hautes sphères de l'état français.
Mais bon comme d'habitude, il n'est pas bon en France de dire une vérité politiquement incorrecte et qui, de plus, déplaît fortement à toute cette intelligentsia gauchiste et merdique qui a pollué notre justice qui ne mérite plus ce nom.
il n'a pas dit cela, il a dit "les personnes homosexuelles avaient "asservi" l'Etat "à leur profit"", c'est e la stigmatisation, et c'est condamnable par la loi.
si tu ne sais pas ce que veut dire stigmatisation toi aussi, ouvres un dico :
Quel est le sens du mot stigmatiser ?
Dénoncer, critiquer publiquement quelqu'un ou un acte que l'on juge moralement condamnable ou répréhensible : Stigmatiser les responsables de la mauvaise gestion économique.

Une discrimination est une inégalité de traitement. Elle est fondée sur un critère interdit par la loi (sexe, âge, état de santé…) et dans un domaine cité par la loi (accès à un service, embauche…).

À ce jour, 23 critères de discrimination (« critères prohibés ») sont fixés pas la loi. Ainsi, défavoriser une personne en raison de ses origines, son sexe, son âge, son état de santé, ses opinions... est formellement interdit par la loi et les conventions internationales approuvées par la France.

Les 23 critères prohibés par loi figurent dans le Code Pénal et dans le Code du Travail

Le Code Pénal français définit la discrimination comme « toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». (Article 225-1§1).
en cela, la justice n'a fait qu'appliquer la loi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 01 octobre 2023 19:52
Mesoke a écrit : 29 septembre 2023 15:54 Je ne suis pas choqué non plus. C'est une phrase débile prononcée par un être abject, mais, à mon avis perso à moi, ça ne valait pas de condamnation.

Moi je me souvient de Zemmour comme chroniqueur qui débattait sur CNew ..j'aimais la contradiction avec Naulleau...
Et le sketchs de Sandrine qui suivait derrière ...
Belle émission ...evidemment mon copain Corvo n'a pas le même point de vue :]
Je suppose que tu voulais plutôt écrire Sandrine comme chroniqueuse qui débattait sur CNews et j'aimais les sketchs de Zemmour et Naulleau qui suivaient derrière. :D
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

:content79 :content79 :content12 :content12 :content79 :content79

Image
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 02 octobre 2023 16:50 :content79 :content79 :content12 :content12 :content79 :content79

Image
Qui est ce ri-golo?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 02 octobre 2023 17:16
Mesoke a écrit : 02 octobre 2023 16:50 :content79 :content79 :content12 :content12 :content79 :content79

Image
Qui est ce ri-golo?
Le comte Dracula Éric de son prénom.🧛‍♂️
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »