Eric Zemmour dénonce la violence dans les transports en Ile-de-France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Eric Zemmour dénonce la violence dans les transports en Ile-de-France

Message par vivarais »

Victor a écrit : 25 janvier 2023 16:19 C'est quand même étrange de parler d'explosion de la violence en IDF alors que celle-ci est en baisse de 3%.
A mon humble avis Zemmour tente de profiter de l'agression commise dans la gare du Nord pour la monter en mayonnaise.
Mais la ficelle est trop grosse, surtout pour un intello comme Zemmour.
Ce genre de truc, les grosses ficelles, ce n'est pas pour lui.
C'est tout un art de pêcher les gogos avec de grosses ficelles.
La marine est bien plus doué que lui pour ce genre de truc.
les violences n'ont pas baissé , c'est seulement les plaintes inutiles qui ont baissé
mais si cela peut vous rassurer :hehe:
mais ceux qui en sont victimes cela ne les empêchent pas de changer leur choix de vote qui augmente d'élection en élection
Modifié en dernier par vivarais le 25 janvier 2023 17:42, modifié 1 fois.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Un migrant ne roule pas sur l'or. Quand il arrive, clandestinement chez nous, sans argent sans boulot, il ne peut survivre qu'en commettant des délits. Il est donc compréhensible ( je n'ai pas dit admissible ) que nombre de délits soient commis par des migrants. Et ce qui est vrai sur Paris l'est tout au long des trajets que suivent ces migrants. À Bordeaux par exemple, sur la route Maroc, Espagne, France, Paris le nombre de délits devient très important.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 25 janvier 2023 17:40 Un migrant ne roule pas sur l'or. Quand il arrive, clandestinement chez nous, sans argent sans boulot, il ne peut survivre qu'en commettant des délits. Il est donc compréhensible ( je n'ai pas dit admissible ) que nombre de délits soient commis par des migrants. Et ce qui est vrai sur Paris l'est tout au long des trajets que suivent ces migrants. À Bordeaux par exemple, sur la route Maroc, Espagne, France, Paris le nombre de délits devient très important.

expliquez comment il a pu payer des milliers d'euros à des passeurs
i cela ne vous interpelle pas ; moi çà m'interroge
et s'il commet des delits c'est que l'état régalien ne fait rien
contrairement à l'allemagne qui le prend et le suit jusqu'à sa complète intégration par le travail et un logement
et en cas d'échec lui donne un billet de retour
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

papibilou a écrit : 25 janvier 2023 17:40 Un migrant ne roule pas sur l'or. Quand il arrive, clandestinement chez nous, sans argent sans boulot, il ne peut survivre qu'en commettant des délits. Il est donc compréhensible ( je n'ai pas dit admissible ) que nombre de délits soient commis par des migrants. Et ce qui est vrai sur Paris l'est tout au long des trajets que suivent ces migrants. À Bordeaux par exemple, sur la route Maroc, Espagne, France, Paris le nombre de délits devient très important.
Ben tiens !
Tu lui fait un billet d'excuses, en plus ?
Soit dit en passant,c'est comme ça que Mr Zemmour peut gagner des voix...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

En voilà une initiative qu'elle est bonne. C'est vrai, les gens attendaient vraiment le sauveur aux 50 kilos pour constater les problèmes de sécurité dans les transports. Concrètement, au-delà de ces platitudes, il propose quoi ?
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Kelenner a écrit : 25 janvier 2023 19:27 En voilà une initiative qu'elle est bonne. C'est vrai, les gens attendaient vraiment le sauveur aux 50 kilos pour constater les problèmes de sécurité dans les transports. Concrètement, au-delà de ces platitudes, il propose quoi ?
Déjà il en parle, quand de la droite à la majorité l'insécurité n'est pas considérée comme un énorme problème,
voire souvent niée à gauche ,'comprise", ou pire...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

olivers a écrit : 25 janvier 2023 19:04
Ben tiens !
Tu lui fait un billet d'excuses, en plus ?
Soit dit en passant,c'est comme ça que Mr Zemmour peut gagner des voix...
Mais j'emmerde Zemmour. J'essaye de donner un avis basé sur des faits. C'est quoi cette stupidité croissante qui consiste à laisser croire que, dès lors que c'est Zemmour qui a dit quelque chose, c'est faux ou c'est une horreur.
Si vous avez un avis contraire à celui que j'ai exprimé dites le et oubliez un peu Zemmour.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 25 janvier 2023 16:19 C'est quand même étrange de parler d'explosion de la violence en IDF alors que celle-ci est en baisse de 3%.
A mon humble avis Zemmour tente de profiter de l'agression commise dans la gare du Nord pour la monter en mayonnaise.
Mais la ficelle est trop grosse, surtout pour un intello comme Zemmour.
Ce genre de truc, les grosses ficelles, ce n'est pas pour lui.
C'est tout un art de pêcher les gogos avec de grosses ficelles.
La marine est bien plus doué que lui pour ce genre de truc.
Marine Lepen s'est focalisée sur les retraites, elle fait la course à l’échalote avec Mélenchon.
Mais je ne suis pas sûr que ça soit la bonne stratégie, elle ne peut pas se montrer dans les manifs parce que la CGT et les autres syndicats ne veulent pas l'y voir.
Si la mobilisation permet de faire reculer le gouvernement, c'est Mélenchon qui tirera les marrons du feu, pas Mme Lepen.

Marine Lepen s'est placée sur le terrain de l'adversaire, c'est peut être une énième erreur stratégique, on a l'habitude depuis le temps ... ;)

Zemmour agit sur l'insécurité et l'immigration, les deux sont liées.
C'est un meilleur créneau que les retraites dont plus personne ne parlera lorsque la réforme sera votée par le parlement.

L'immigration, l'insécurité et l'islamisation c'est des valeurs sures, Macron néglige ces problèmes et préfère visiblement laisser à son successeur le soin de faire le ménage. :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 25 janvier 2023 17:37
Relax a écrit : 25 janvier 2023 15:08

A Marseille 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers !
Tu dégages les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits et tu divises par deux la criminalité à Marseille.
Même topo dans les villes moyennes, il ne faut pas les discriminer.

En suspendant les alloques aux parents des élèves qui ne respectent pas les règles élémentaires du vivre ensemble, tu remets sur le droit chemin les déséquilibrés en herbe !

Les solutions sont simples, elles sont connues, elles coûtent zéro euro ! :super:
Le sujet du fil n'est pas Marseille mais la déambulation récupératrice de Monsieur 7% 0 député Gare du Nord à Paris.
:mdr3: :mdr3:
Fonck, sors de ce corps ! :ghee:

La violence, l'insécurité, l'immigration, tout est lié.
Mais c'est vrai qu'à la gare du Nord c'est un véritable coupe-gorge, on sait pas comment Darmanin va régler ça d'ici les JO !

Il faut se projeter un peu, on ne peut pas décemment organiser les JO dans un coupe-gorge, c'est risqué pour le prestige de la France dans le monde !
Monsieur 7% 0 député
7% pendant que LR, les Verts, le PS et le PCF n'ont pas réussi à atteindre 5% pour se faire rembourser leurs frais de campagnes.
Les patriotes sont la force montante pendant que les partis traditionnels fondent comme neige au soleil !

Mais tout ça nous éloigne de l'insécurité, heureusement que Zemmour est là pour s'opposer et proposer des solutions ! :icon_clap: :icon_clap:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est clair que le clando qui débarque de son Afrique n'a pas trop le choix : il doit bosser au black ou vivre de rapines, les vols de téléphones par exemple ! :siffle:

Ça pourrit la vie des français d'aujourd'hui, et ceux de demain sont exposés à la libanisation définitive.

A partir de là, force doit rester à la loi, il faut dégager les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits qui sont fréquemment les mêmes, ça fera d'une pierre deux coups ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 25 janvier 2023 19:27 En voilà une initiative qu'elle est bonne. C'est vrai, les gens attendaient vraiment le sauveur aux 50 kilos pour constater les problèmes de sécurité dans les transports. Concrètement, au-delà de ces platitudes, il propose quoi ?
Virer les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
A Marseille, 50% des crimes et des délits sont commis par des étrangers, le relation de cause à effet est directe.

Et à titre préventif, Zemmour propose de couper les alloques aux parents des mineurs qui ne respectent pas les règles élémentaires du vivre ensemble parce que les parents ont falli à leur devoir d'éducation.

La prévention et l'éducation c'est très important aussi pour lutter contre l'insécurité, il ne faut pas négliger ces leviers.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 25 janvier 2023 21:32
Corvo a écrit : 25 janvier 2023 17:37

Le sujet du fil n'est pas Marseille mais la déambulation récupératrice de Monsieur 7% 0 député Gare du Nord à Paris.

Mais c'est vrai qu'à la gare du Nord c'est un véritable coupe-gorge, on sait pas comment Darmanin va régler ça d'ici les JO !

Il faut se projeter un peu, on ne peut pas décemment organiser les JO dans un coupe-gorge, c'est risqué pour le prestige de la France dans le monde !
Monsieur 7% 0 député
7% pendant que LR, les Verts, le PS et le PCF n'ont pas réussi à atteindre 5% pour se faire rembourser leurs frais de campagnes.
Les patriotes sont la force montante pendant que les partis traditionnels fondent comme neige au soleil !

Mais tout ça nous éloigne de l'insécurité, heureusement que Zemmour est là pour s'opposer et proposer des solutions ! :icon_clap: :icon_clap:
Zemmour le type éliminé dès le premier tour de la présidentielle 2022 incapable de se faire élire député ?... :siffle: :cool:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 26 janvier 2023 06:06
Relax a écrit : 25 janvier 2023 21:32

Zemmour le type éliminé dès le premier tour de la présidentielle 2022 incapable de se faire élire député ?... :siffle: :cool:
attendez les européennes où il n'y a ni union ,ni front républicain qui n'ont lieu qu'à un tour
çà m'étonnerait aussi qu'il y ait une NUPSE car chaque parti est dans un groupe européen différent
les verts ne sont pas dans le meme groupe que les gauchistes

les propositions de zemmour à part LFI ET EELV les autres partis les reprennent partiellement meme si à l'origine des thèses RN depuis toujours
en exemple les expulsions des étrangers n'ayant pas vocation à rester en france et surtout ce n'est plus considéré par renaissance et LR ce n'est plus une double peine l'expulsion à la fin de l'exécution de la peine de prison
même si ce n'est pas fait cela est important que ce soit reconnu par ceux qui avant le rejeter parce que venant du RN
même si vous refusez de l'admettre en ce moment le vent est favorable à Zemmour , DuPont Aignant , Philippot , et surtout MLP
Car vient s'ajouter le marasme économique et l'inflation qui va augmenter la misère
en temps normale par le passé cela profitait à la gauche de la gauche ; mais ils ont loupé le coche en laissant tomber les masse populaire pour favoriser l'islam gauchisme
ils prétendent lutter contre la réforme des retraites alors qu'ils ont appelé à voter macron tout en sachant qu'ils la feront
le RN aussi lutte contre cette réforme mais avec efficacité et sans faire de tapage
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 26 janvier 2023 07:00
Corvo a écrit : 26 janvier 2023 06:06

attendez les européennes où il n'y a ni union ,ni front républicain qui n'ont lieu qu'à un tour
çà m'étonnerait aussi qu'il y ait une NUPSE car chaque parti est dans un groupe européen différent
les verts ne sont pas dans le meme groupe que les gauchistes

les propositions de zemmour à part LFI ET EELV les autres partis les reprennent partiellement meme si à l'origine des thèses RN depuis toujours
en exemple les expulsions des étrangers n'ayant pas vocation à rester en france et surtout ce n'est plus considéré par renaissance et LR ce n'est plus une double peine l'expulsion à la fin de l'exécution de la peine de prison
même si ce n'est pas fait cela est important que ce soit reconnu par ceux qui avant le rejeter parce que venant du RN
même si vous refusez de l'admettre en ce moment le vent est favorable à Zemmour , DuPont Aignant , Philippot , et surtout MLP
Car vient s'ajouter le marasme économique et l'inflation qui va augmenter la misère
en temps normale par le passé cela profitait à la gauche de la gauche ; mais ils ont loupé le coche en laissant tomber les masse populaire pour favoriser l'islam gauchisme
ils prétendent lutter contre la réforme des retraites alors qu'ils ont appelé à voter macron tout en sachant qu'ils la feront
le RN aussi lutte contre cette réforme mais avec efficacité et sans faire de tapage
Blabla...blabla...blabla 0028
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ben.... c'est un constat personnel... j'ai porté plainte y a 1 an contre un chauffard qui m'a arraché le pare-choc de la voiture ..
Photo a l'appui ..de plus il a essayé de m'écraser quand je me suis mis devant lui ..
Résultat ..3 appels un de la gendarmerie ou j'avais déposé ma plainte... pour me dire que mon dossier ne les concernait plus ..
C'est la police qui s'en occupe ..on me donne un numéro de téléphone ..Un appel ...OUI on a votre dossier mais on ne peut pas s'en occuper ..
Trop de travail il faut patienter ...6mois plus tard je rappelle ... votre dossier est a nouveau chez les gendarmes ... ::d
Et par l'intermédiaire du frangin d'une amie J'ai su que mon dossier était en attente ...ils en ont des armoires pleine...
Ensuite ça ira a la poubelle après m'avoir averti que ma plainte est sans fondement ..
MOI j'ai reconnue le camion et son chauffeur je sais ou il travaille et ou est le camion ..
Mais on m'incité a ne rien faire ...et ne rien faire ça pourrait me retomber dessus ...
Je vous rappelle que j'avais poursuivi le camion sur une dizaine kms ...
il prenait de petites routes pour que je ne puisse pas le Doubler
j'ai fait le 17 et la une dame ...gendarme ...m'a fortement dit d'arrêter de le poursuivre Quoi qu'il arrive je serai en tord ..
Allez portez plainte ..
JE CONSTATE LE RÉSULTAT
C'est juste un exemple ....
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »