Esclavage Noir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 173
Enregistré le : 26 janvier 2014 00:27

Esclavage Noir

Message par DARKSIDER 1 » 07 février 2014 15:42

L'esclavage Noir a été abolit il y a environ 150ans -sombre période- mais il est temps de tourner la page et de mettre les montres a l'heure. car certains Noirs -surtout francais - se servent de cette excuse pour justifier tous leus maux. hé les mecs ! remettez vos pendules a l'heure . j'argumente...pendant la 2cde guerre , plusieurs millions de civils francais sont mort executés,brulés,torturés,violés ou simplement tués d'une balle dans la tete ET POURTANT NOUS AVONS PARDONNÉ AUX ALLEMANDS IL Y A ENVIRON 30ANS ( souvenons nous de la scène entre Helmut Kohl et Mitterrant ,main dans la main ) . cela s'appele l'intelligence ou le discernement .voila... Alors, amis Noirs , teminer les excuses bidons pour justifier votre vie de merde ( pour certains biensur). Oubliez ca , bougez vous le cul et pour quelques uns ,ne vous assoyer pas sur le rsa ,les allocs ou la caf...et n'oublions pas que les esclaves n'etaient pour la plupart pas executés ; evidemment l'esclavagiste n'allait pas tuer la poule aux d'or qu'il venait d'acheter 300$. voila. merci de m'avoir lu.DARKSIDER.
Modifié en dernier par DARKSIDER 1 le 07 février 2014 16:03, modifié 1 fois.
DARKSIDER

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par sacamalix » 07 février 2014 15:45

Moi j'ai pas pardonné aux Teutons ::d
J'ai même pas pardonné aux rosbifs pour la Guerre de 100 ans (et les tournois des V puis VI nations :mdr3: )

Alors l'esclavage des noirs, tu penses que je m'en fiche bien...
Quoi que, en y réfléchissant, ça permettrait de diminuer le coût du travail, comme le souhaitent les patrons :siffle:

dejadehors
et je pars loin, loin, loin...

::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 173
Enregistré le : 26 janvier 2014 00:27

Re: Esclavage Noir

Message par DARKSIDER 1 » 07 février 2014 15:47

si tu t'en tape, ne reponds pas ...
DARKSIDER

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Esclavage Noir

Message par sosthene » 07 février 2014 15:52

comme toi je vis avec ma haine de l'Anglais et le pire c'est que je me soigne pas.
mais il y a des bons moments,par exemple on les a battu à plate de couture samedi dernier,ils ont eu la total:
les moins de 20 ans leur ont mis la rouste.
nos féminine (superbe match)leur ont mis la rouste.
et enfin cerises sur le gâteau l''Équipe première les a battu.
magnifique journée terminé par quelques pintes de bière à leur santé. :mdr3: :mdr3:
:ange: :siffle:

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Esclavage Noir

Message par sebmbala » 07 février 2014 15:54

qu'est ce que c'est que cette remarque? t'es raciste ou t'as peur de tomber du classement de la victimisation ?
pas de compétition victimaire svp! noir, juif, arabe, blanc, peau-rouge tout le monde a souffert à un moment et y'a pas de crime contre l'humanité au dessus des autres.
(sketch de la "compétition victimaire" de Dieudonné dans le spectacle Foxtrot :D)
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par le parisien » 07 février 2014 15:55

sacamalix a écrit : Moi j'ai pas pardonné aux Teutons ::d
J'ai même pas pardonné aux rosbifs pour la Guerre de 100 ans (et les tournois des V puis VI nations :mdr3: )

Alors l'esclavage des noirs, tu penses que je m'en fiche bien...
Quoi que, en y réfléchissant, ça permettrait de diminuer le coût du travail, comme le souhaitent les patrons :siffle:

dejadehors
et je pars loin, loin, loin...

::d ::d
Moi j'attend toujours des excuse formelle des gouvernement d'Italie (pour César), de Mongolie (pour Attila) et des pays scandinaves (pour les vikings)

Par contre, Sacamalix, j'ai eu David Cameron au téléphone dernièrement, il est prêt à demander pardon pour la Guerre de 100 ans si Hollande demande pardon pour Guillaume le Conquérant :XD:

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par mordred » 07 février 2014 15:55

JAH !

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par Lion blanc » 07 février 2014 15:55

DARKSIDER a écrit : L'esclavage Noir a été abolit il y a environ 150ans -sombre période- mais il est temps de tourner la page et de mettre les montres a l'heure. car certains Noirs -surtout francais - se servent de cette excuse pour justifier tous leus maux. hé les mecs ! remettez vos pendules a l'heure . j'argumente...pendant la 2cde guerre , plusieurs millions de civils francais sont mort executés,brulés,torturés,violés ou simplement tués d'une balle dans la tete ET POURTANT NOUS AVONS PARDONNÉ AUX ALLEMANDS IL Y A ENVIRON 30ANS ( souvenons nous de la scène entre Helmut Kohl et Mitterrant ,main dans la main ) . cela s'appele l'intelligence ou le discernement .voila... Alors, amis Noirs , teminer les excuses bidons pour justifier votre vie de merde ( pour certains biensur). Oubliez ca , bougez vous le cul et pour quelques uns ,ne vous assoyer pas sur le rsa ,les allocs ou la caf...et n'oublions pas que les esclaves n'etaient pour la plupart pas executés ; evidemment l'esclavagiste n'allait pas tuer la poule aux d'or qu'il venait d'acheter 300$. voila. maintenant vous pouvez m'insulter.DARKSIDER.
Oui, on a pardonné aux allemands, il le fallait bien, mais quelques associations de déportés ayant travaillé dans les usines allemandes réclament depuis toujours des indemnités a l'état allemand..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 30 décembre 2013 17:01

Re: Esclavage Noir

Message par haluck-horth » 07 février 2014 16:00

ne vous assoyer pas sur le rsa ,les allocs ou la caf...
Si c'est ça l'arrière pensée de ton discours, alors oui ça donne vraiment envie de t'insulter.
Mais de manière générale ton intervention est vraie, en ce sens que certaines personnes voire "minorités" usent et abusent de leur statut de victimes pour parvenir à leurs fins. Les derniers en date, qui font beaucoup parler d'eux, sont les membres de LGBT, qui font transcrire tous leurs fantasmes en droit français en accusant tout refus d'homophobie.
Par contre l'amalgame noir = fainéant = rsa + allocs, aucune excuse, c'est vraiment du racisme.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 173
Enregistré le : 26 janvier 2014 00:27

Re: Esclavage Noir

Message par DARKSIDER 1 » 07 février 2014 16:05

haluck .je sais que ce passage est limite . MAIS EST-CE DU RACISME DE DIRE UNE VÉRITÉ
DARKSIDER

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par sacamalix » 07 février 2014 16:06

Johan a écrit : Moi j'attend toujours des excuse formelle des gouvernement d'Italie (pour César), de Mongolie (pour Attila) et des pays scandinaves (pour les vikings)
Tu oublies les arabes qui sont montés jusqu'à Poitiers, les Huns et les autres venus d'Asie... :super:
Johan a écrit :Par contre, Sacamalix, j'ai eu David Cameron au téléphone dernièrement, il est prêt à demander pardon pour la Guerre de 100 ans si Hollande demande pardon pour Guillaume le Conquérant :XD:
Demander pardon pour Guillaume le Conquérant ? Mais on leur a fourni ainsi à la fois leur plus grande lignée royale et les bienfaits de notre civilisation, comme aux Africains et aux Indochinois :twisted: :twisted:
sosthene a écrit : et enfin cerises sur le gâteau l''Équipe première les a battu.
Les battre, c'est beau... les battre sur un tel coup de p***, c'est limite jouissif ::d ::d :f_fr:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 173
Enregistré le : 26 janvier 2014 00:27

Re: Esclavage Noir

Message par DARKSIDER 1 » 07 février 2014 16:10

Le second degré a bon dos parfois ^ ^ !!! chez certains ....
« dis moi ce que tu sais je te dirai ce que tu ignores » FABABY
Modifié en dernier par DARKSIDER 1 le 08 février 2014 07:40, modifié 2 fois.
DARKSIDER

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par mordred » 07 février 2014 16:10

Les esclaves noirs ne sont pas morts en esclavage. Leurs maitres tenaient beaucoup à eux. Ouais. Il ne faut cependant pas oublie les cadavres des fonds de cale !
Généraux haïtiens Toussaint, Christophe, Dessalines, Boyer, tués beaucoup blancs. Mais le compte n'y ait pas encore ! :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Genre :

Re: Esclavage Noir

Message par VERNON » 07 février 2014 16:14

Vous oubliez que les Russes , à la chute de l'Empire Napoléonien , ont enrichi la langue française d'un mot : BISTROT ; alors que cela veut simplement dire VITE.

L'Esclavage et le Racisme sont des sujets récurrents ; on les ressort régulièrement du carton à chapeau
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Esclavage Noir

Message par sebmbala » 07 février 2014 16:17

VERNON a écrit : Vous oubliez que les Russes , à la chute de l'Empire Napoléonien , ont enrichi la langue française d'un mot : BISTROT ; alors que cela veut simplement dire VITE.
et on oublie vite l'origine du croissant! mouhahaha
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »